Présentez vous ici ainsi que votre laguna.
Règles du forum
Afin de rendre l'ensemble plus clair et plus homogène, il est désormais imposé dans le titre de votre présentation d'indiquer:
- Nom de la voiture,
- Le type de votre voiture,
- La phase ou l'évolution de votre voiture,
- La motorisation,
- La finition.
Ces informations sont à saisir entre parenthèses sous le format :
( Nom Type Phase Motorisation Finition) Votre commentaire
ex : (Laguna I Ph 1 - v6 24v - Initiale) La laguna de l'admin.
-
- bonjour a tous d'un nouveau membre
par Bento » Mar Aoû 21, 2007 13:34
- 49 Réponses
- 9169 Vus
- Dernier message par Bento
Lun Juil 21, 2008 12:19
-
- présentation
par remchir » Mar Juil 15, 2008 0:05
- 8 Réponses
- 1596 Vus
- Dernier message par lempdes63
Dim Juil 20, 2008 15:12
-
- (LAGUNA 2,2L DT phaseI - 1997)Bonjour tout le monde.......!!
par troptophe33 » Mer Juil 16, 2008 0:48
- 11 Réponses
- 1672 Vus
- Dernier message par lempdes63
Dim Juil 20, 2008 15:10
-
- Bonjour tout le monde !
par MICHAUD » Jeu Juil 17, 2008 13:20
- 5 Réponses
- 1539 Vus
- Dernier message par lempdes63
Dim Juil 20, 2008 15:07
-
- Salut salut !
par the-mulder » Mer Juil 16, 2008 19:09
- 12 Réponses
- 1528 Vus
- Dernier message par lempdes63
Dim Juil 20, 2008 15:06
-
- LAGUNA 2 V6 ESTATE
par fredz1432 » Dim Juil 13, 2008 9:06
- 12 Réponses
- 2540 Vus
- Dernier message par lempdes63
Dim Juil 20, 2008 15:05
-
- John
par John » Sam Juil 12, 2008 13:53
- 15 Réponses
- 2723 Vus
- Dernier message par lempdes63
Dim Juil 20, 2008 15:04
-
- Bien le bonjour !
par leoburd » Mar Juil 15, 2008 18:43
- 10 Réponses
- 1713 Vus
- Dernier message par lempdes63
Dim Juil 20, 2008 15:02
-
- presentation
par locogamer » Lun Juil 14, 2008 18:13
- 11 Réponses
- 1764 Vus
- Dernier message par lempdes63
Dim Juil 20, 2008 15:01
-
- Présentation
par micky2 » Ven Juil 11, 2008 20:22
- 16 Réponses
- 2989 Vus
- Dernier message par laguna76640
Mer Juil 16, 2008 18:41
-
- Simple présentation : 45 ans: lag II 1.9 DCI Dynamique 01
par lejihell » Jeu Juil 10, 2008 19:44
- 12 Réponses
- 1576 Vus
- Dernier message par TITOU2A
Dim Juil 13, 2008 18:42
-
- (Laguna II Phase 1 1.9Dci 120 Privilege) bonjour
par solarium » Ven Juil 11, 2008 0:25
- 11 Réponses
- 2131 Vus
- Dernier message par Bento
Sam Juil 12, 2008 17:26
-
- un toulousain qui arrive(tof p2)
par vibe31 » Mer Déc 06, 2006 0:28
- 29 Réponses
- 4800 Vus
- Dernier message par freerider
Sam Juil 12, 2008 17:21
-
- presentation
par laguna dci120 » Jeu Juil 10, 2008 22:58
- 14 Réponses
- 1618 Vus
- Dernier message par Bento
Sam Juil 12, 2008 17:18
-
- Presentation de régio dit groslamax
par groslamax » Jeu Juil 10, 2008 23:37
- 12 Réponses
- 1387 Vus
- Dernier message par Bento
Sam Juil 12, 2008 17:18
-
- bonjour du var
par thierry.sandra » Sam Juin 28, 2008 17:59
- 17 Réponses
- 2971 Vus
- Dernier message par Bento
Sam Juil 12, 2008 17:16
-
- Un futur nouveau laguniste
par ddajdi » Mer Juil 02, 2008 20:56
- 18 Réponses
- 3304 Vus
- Dernier message par mick 53
Sam Juil 12, 2008 9:13
-
- présentation
par fredv6 » Lun Juil 07, 2008 12:39
- 13 Réponses
- 1775 Vus
- Dernier message par 2ny's
Jeu Juil 10, 2008 21:28
-
- je me presente
par olivier76 » Ven Mai 23, 2008 16:05
- 38 Réponses
- 4343 Vus
- Dernier message par lolo78
Mer Juil 09, 2008 22:49
-
- JC Laguna 1.9dci 110 Expression
par jcmartins78 » Mar Juil 08, 2008 9:21
- 14 Réponses
- 1904 Vus
- Dernier message par lolo78
Mer Juil 09, 2008 22:48
-
- endeuillé de ma première laguna...
par ciney » Lun Juil 07, 2008 14:12
- 12 Réponses
- 1899 Vus
- Dernier message par mick 53
Mer Juil 09, 2008 19:56
-
- (laguna 1 phase1 1.8 rt ) je roule a l'ethanol
par mostwanted » Dim Juil 06, 2008 12:23
- 15 Réponses
- 3457 Vus
- Dernier message par freerider
Mar Juil 08, 2008 22:35
-
- Bonjour, Patoch arrive parmis vous
par Patoch » Sam Juil 05, 2008 18:32
- 13 Réponses
- 1769 Vus
- Dernier message par lolo leog
Lun Juil 07, 2008 18:00
-
- [Laguna II.2 - 1.9l DCI 110 - Confort Expression] anugal
par anugal » Dim Juil 06, 2008 18:10
- 11 Réponses
- 1468 Vus
- Dernier message par lolo leog
Lun Juil 07, 2008 17:55
-
- (Laguna 1 Phase 1 2.2D RXE) Bonjour
par R-Laguna » Lun Juin 30, 2008 11:31
- 21 Réponses
- 3481 Vus
- Dernier message par alain
Lun Juil 07, 2008 17:16
-
- Bonjour du 01
par Franck 21 » Lun Oct 29, 2007 22:55
- 21 Réponses
- 2815 Vus
- Dernier message par lucos512
Dim Juil 06, 2008 23:54
-
- (Laguna 1 Phase 1 3.0 V6 Initiale) Bonjour depuis la Suisse
par Hélios » Ven Juil 04, 2008 16:55
- 22 Réponses
- 3485 Vus
- Dernier message par stefan22
Dim Juil 06, 2008 23:50
-
- ptit nouveau !
par LAGUNE01 » Mer Juil 02, 2008 19:37
- 13 Réponses
- 1628 Vus
- Dernier message par mick 53
Ven Juil 04, 2008 8:08
-
- Bonjour de Roumanie
par Johnny78 » Ven Juin 27, 2008 12:08
- 12 Réponses
- 1455 Vus
- Dernier message par Johnny78
Mer Juil 02, 2008 17:26
-
- (laguna 1 phase 2, 2l 16s pack luxe) salut tout le monde
par mr-gex » Sam Juin 21, 2008 19:33
- 23 Réponses
- 5217 Vus
- Dernier message par bruchwillich
Mer Juil 02, 2008 7:33
-
- Nouveau sur ce forum
par MAODAN » Dim Juin 29, 2008 20:28
- 11 Réponses
- 1612 Vus
- Dernier message par stefan22
Mar Juil 01, 2008 21:13
-
- laguna 1 phase 2, 2,2 dt, 10/1998, rxe
par volvo137 » Lun Juin 30, 2008 18:01
- 9 Réponses
- 1683 Vus
- Dernier message par jayz
Mar Juil 01, 2008 20:25
-
- salut !!!
par Dave88100 » Sam Juin 28, 2008 15:07
- 14 Réponses
- 1677 Vus
- Dernier message par mick 53
Mar Juil 01, 2008 18:02
-
- A nouveau membre, présentation oblige.....
par lugstefenson » Ven Juin 27, 2008 13:35
- 19 Réponses
- 3096 Vus
- Dernier message par bruchwillich
Lun Juin 30, 2008 17:11
-
- (laguna 1 phase 2 1.9 dti)laguna77130
par laguna77130 » Sam Mar 01, 2008 14:00
- 36 Réponses
- 4199 Vus
- Dernier message par tiss 77
Lun Juin 30, 2008 9:09
-
- (Laguna II Ph 2 Dci 130cv Carminat)Adieu Peugeot,
par manudescend2 » Dim Juin 29, 2008 14:29
- 8 Réponses
- 1946 Vus
- Dernier message par LagunaWomen
Dim Juin 29, 2008 20:56
-
- ( laguna 1 phase 1 rxe 2L2 dT) KiKou les gens
par Kevin » Mer Oct 03, 2007 8:36
- 12 Réponses
- 2206 Vus
- Dernier message par Kevin
Lun Juin 23, 2008 17:15
-
- (lagunaI phase1 2.2D RN) presentation
par noctician » Jeu Juin 19, 2008 18:56
- 7 Réponses
- 1532 Vus
- Dernier message par dr_greg
Sam Juin 21, 2008 20:09
-
- (Laguna 2 Phase 1 Estate 1.8 16V Privilège 09/2004) Nouveau
par edd » Lun Juin 09, 2008 10:46
- 12 Réponses
- 2104 Vus
- Dernier message par TITOU2A
Sam Juin 21, 2008 19:20
-
- (laguna rt 2.2d)bonjour
par rtfioul » Mer Juin 18, 2008 21:15
- 10 Réponses
- 1906 Vus
- Dernier message par TITOU2A
Sam Juin 21, 2008 19:18
-
- (Laguna estate II expression DCI 110)Dombreizh
par dombreizh » Mer Juin 18, 2008 9:41
- 10 Réponses
- 1528 Vus
- Dernier message par sami93360
Ven Juin 20, 2008 20:05
-
- (Laguna break 1.9 DTI RTE ph2 1999) nouveau Membre
par Dadoo63 » Lun Juin 09, 2008 20:48
- 9 Réponses
- 1855 Vus
- Dernier message par Kevin
Mer Juin 11, 2008 10:10
-
- (Laguna 1 ph.2 1.8 16V PACK) Nouveau membre
par rocket92 » Lun Juin 09, 2008 11:19
- 11 Réponses
- 1499 Vus
- Dernier message par rocket92
Mer Juin 11, 2008 9:42
-
- (laguna 1 phase 2 break 1.6 16v GPL)Nouveau membre
par Eric 05 » Jeu Juin 05, 2008 20:56
- 12 Réponses
- 2003 Vus
- Dernier message par Kevin
Lun Juin 09, 2008 16:18
-
- (Lagune II phase 1 Estate - 1.9dci120 - Expression )
par Wilson » Lun Fév 18, 2008 13:17
- 18 Réponses
- 3847 Vus
- Dernier message par Kevin
Lun Juin 09, 2008 16:16
-
- (safrane biturbo ) , à la recherche d'une laguna2 V6 24s ini
par loopcose » Mer Mai 28, 2008 20:20
- 36 Réponses
- 5940 Vus
- Dernier message par loopcose
Lun Juin 09, 2008 13:01
-
- (Laguna 2.2 dt) Hello tout le monde
par Didj » Mer Juin 04, 2008 19:43
- 11 Réponses
- 1847 Vus
- Dernier message par jayz
Lun Juin 09, 2008 10:09
-
- (Laguna 1; phase 2; 1.9dTI) Bonjour à tous
par black rider » Mar Avr 15, 2008 7:54
- 53 Réponses
- 12011 Vus
- Dernier message par black rider
Dim Juin 08, 2008 17:04
-
- (laguna I phase II 2.2 dt AM 2000 ) bonjour amis lagunistes
par titidu94 » Mar Mai 27, 2008 11:19
- 15 Réponses
- 3090 Vus
- Dernier message par lucos512
Sam Juin 07, 2008 18:07
-
- (Laguna II phase II 1.9L DCI) Celle de Segafredo13 !
par segafredo13 » Jeu Avr 17, 2008 7:22
- 32 Réponses
- 4484 Vus
- Dernier message par Correus
Sam Juin 07, 2008 10:01
Retourner vers Index du forum
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Permissions du forum
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers