Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

[URGENT] ODB signale crevaison

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

[URGENT] ODB signale crevaison

Messagepar Ender » Mar Juin 12, 2012 17:45

Bonjour, je vous explique mon problème : hier vers 17h, je suis allé refaire la pression des pneus sur ma Lag'. Je suis rentré chez moi (10 km), aucun problème. Et ce matin, en partant au boulot, j'insère la carte dans le lecteur. L'ODB me signale une crevaison sur la roue arrière droite. J'ai vérifié visuellement (mais pas le flanc intérieur), rien de suspect. J'ai fait quelques tours dans mon bled avec la voiture pour voir si la pression du pneu chutait, mais non, elle est stable (2.3). Est-ce que l'ordinateur de bord pourrait déconner ? Ou serait-ce une "crevaison lente" ? Quelqu'un sait comment procède l'ODB pour détecter une crevaison ?

Merci d'avance !

edit : Problème (partiellement) résolu. J'ai débranché la batterie et effectué les réapprentissages nécessaires (en gros j'ai roulé ^^). Elle ne gueule plus. On m'avait dit que cette voiture comportait son lot de mystères niveau électronique, eh bien, je dois dire que j'en découvre tous les jours :). Dommage, sans ces petits désagréments, ce serait vraiment la voiture parfaite.
Avatar de l’utilisateur
Ender
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 24
Inscription: Jeu Juil 28, 2011 1:35
Localisation: Nice
Voiture: Laguna I Phase 2

Advertisement


  • Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité