Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Dim Avr 05, 2026 4:31

News News de Présentation

Plan de Présentation » Forums : Présentation

Présentez vous ici ainsi que votre laguna.
Règles du forum
Afin de rendre l'ensemble plus clair et plus homogène, il est désormais imposé dans le titre de votre présentation d'indiquer:
  • Nom de la voiture,

• Le type de votre voiture,

• La phase ou l'évolution de votre voiture,

• La motorisation,

• La finition.

Ces informations sont à saisir entre parenthèses sous le format :
( Nom Type Phase Motorisation Finition) Votre commentaire

ex : (Laguna I Ph 1 - v6 24v - Initiale) La laguna de l'admin.

Newbie du Sud ouest

Salut à tous je m'appèle Jérôme, j'ai 25 ans et je suis fort passionné par les Renault :D :D. Je vis dans un petit village qui s'appèle Launac à 30 kms de Toulouse, je suis mécanicien dans le poids lourd, mais bon assez parler de moi :lol:

Donc je ...
Lire la suite : Newbie du Sud ouest | Vus : 3268 | Réponses : 22

LAGUNA I PHASE I 2.2D RXE 1995

Salut
Je viens de découvrir ce forum et vranchement je me mord les doigts de ne pas l avoir découvert avant

bravo a vous tous
Lire la suite : LAGUNA I PHASE I 2.2D RXE 1995 | Vus : 2116 | Réponses : 11

Un ptit nouveau de plus....

Bonjour a tous, je viens de decouvrir ce forum, étant vraiment content de ma voiture, j'ai envie de partager toute sorte de choses avec des gens comme moi...

J'ai acheté ma voiture en fevrier 2005, je n'avais pas encore le permis, mais je voulais celle ci absolument. Une voiture confortable et qui avance un minimum, une laguna 2.0L de 1995.

Aujourd'hui j'en suis trés content!!!
Lire la suite : Un ptit nouveau de plus.... | Vus : 1771 | Réponses : 14

nouvel arrivant

Bonjour à tous, je m'appelle Michel, j'ai 37 ans, j'habite dans la région marseillaise et je suis possesseur depuis peu d'une Renault Laguna 2.2D de 1994.
J'ai trouvé ce forum en recherchant des infos sur la possibilité de remplacer les hp coaxiaux de l'ancien proprietaire afin de mettre un kit éclaté, et j'ai suivi un lien depuis forum-auto et me voilà parmi vous !
A bientôt pour d'autres post avec photos cette fois !
Lire la suite : nouvel arrivant | Vus : 1608 | Réponses : 10

Bonjour et bonne année à toutes et tous

Bonjour à toutes et tous :lol:

Tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui se présente.

Je suis un jeune papa (35 ans) d'un adorable Rafael qui vient tt juste de fêter ses 14 mois.

Sommes installés en Loire Atlantique (parmi les vaches... et c'est super pour des ex-banlieusards de Paris 8) ) depuis peu.

Je possede ...
Lire la suite : Bonjour et bonne année à toutes et tous | Vus : 1913 | Réponses : 14

Petit bonjour aux membres

bonjour,j'ai la joie de vous annoncer ma venue dans votre forum que je consulte depuis quelques temps, en temps que visiteur.Voilà alors bonjour à tous me voici avec ma laguna2 initiale de 2001 que je mettrai en photos dans les jours à venir.Aller à bientot et merci de m'acceuillir.BYE :D
Lire la suite : Petit bonjour aux membres | Vus : 5140 | Réponses : 21

(Laguna 2L RXE gris xerus)My laguna

Salut a tous, bon ben un nouveau de plus sur le forum, alors je viens présenter l'engin.

La mienne est une 2L 8s RXE d'avril 96,
achetée en juillet Dernier à un particulier ,
c'était une première main avec carnet d'entretien,
à 110 000 km, garantie la centrale 6 mois je l'ai payé 3000 euros ,

et je pense que pour le prix je vais du mal à avoir un meilleur compromis confort/fiabilité/prestations générales que ...
Lire la suite : (Laguna 2L RXE gris xerus)My laguna | Vus : 12517 | Réponses : 82

laurent du ch'nord

Salut, je m'appelle Laurent et apres une laguna II break 1.8L16S de 2003 j'ai maintenant une Laguna II phase 2 1.9DCI de 2005.

Mais bébé etant arrivé il va falloir que je reprenne un break !!
Lire la suite : laurent du ch'nord | Vus : 3097 | Réponses : 17

My frenchy Laguna

Salut à tous!
Bon je viens de trouver ce site car possédant une Lag depuis bientot deux ans, j'avais envie de l'améliorer et surtout de fixer qlq problemes.

Je m'apelle Christophe, 33 ans dans 4 semaines, français vivant dans le Nord de l'Angleterre entre Leeds et Manchester pres d'un parc naturel.
Je suis l'heureux proprio d'une lag 1.6 16V 1998 petrol, acquis pour 2100 livres (env. 3000 euros) en Avril 2005. ...
Lire la suite : My frenchy Laguna | Vus : 2748 | Réponses : 27

Presentation de dirt devil

bonjour a tous
je me presente je suis Dirt Devil (ludo)
j'ai 22 ans et je viens d'acquerir ma laguna II 1L9 DCI expression
j'aime la moto et ma voiture
je suis egalement modo sur un forum de gsr
www.gsr600.net
Lire la suite : Presentation de dirt devil | Vus : 2693 | Réponses : 18

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313678 message(s) • 22519 sujet(s) • 42047 membre(s)