Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 6:01

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

KIT 4P valéo

Salut

En cherchant l'embrayage correspondant à mon moteur , car pour le F9Q 120 il y a 3 ref évidemment :mdr: :mdr: , je suis tombé sur ce document sur le site de valéo .

http://www.valeoservice.com/html/france ... 1F97D7B1B4
Lire la suite : KIT 4P valéo | Vus : 2173 | Réponses : 1 | Forums : Documentation

bougie 1.6 16v

Salut,

voila après avoir regarder ou se trouvais les bougie j'ai pris ma clef torx en 30T puis démontage de l'antiparasite apparemment après 250 000km elle sont d'origine aussi la photo de l'outil spécial me direz-vous lol.

Image
Image
Image
Lire la suite : bougie 1.6 16v | Vus : 1171 | Réponses : 5 | Forums : Moteur

Jantes Argos

Slt à tous,
j'ai une question a quatre centimes...
j'avais des jantes alu impulsions 17' que j'ai vendu parce que faisant 30 000 km par an j'en ai marre de payer des pneux qui coutent très chèr en 17,j'ai donc acheté des argos (5trous) des finitions privilège des laguna 2000 à 2005...est ce que les jantes vont bien sur mon véhicule ??? est ce que je peux garder la même boulonnerie que mes jantes toles ...
Lire la suite : Jantes Argos | Vus : 1782 | Réponses : 6 | Forums : Personnalisation

Pneu ingonflable

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci sur ma laguna 2: un des pneus est "ingonflable" ou très difficilement. Lorsque je connecte le gonfleur, cela m'indique une pression fantaisiste (moins de 1 bar), et si je veux remettre de la pression, j'ai à peine appuyé sur le bouton que la pression indiquée est de 4 bars: autrement dit, l'air n'arrive pas dans le pneu.

Je suppose que le bouzin ne s'enfonce pas correctement à la ...
Lire la suite : Pneu ingonflable | Vus : 1344 | Réponses : 7 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

laguna 2.2 dt en panne aidez moi svp !!

bonjour a tous , j ai une laguna 2.2 dt modele lancel elle a 292000km cela fait maintenant 3 mois qu elle es dans ma cour car en roulant j etait en 5eme je rentre dans un village donc limité a 50 et la j embraye pour passé la 4eme et la pedale d embrayage es resté au fond j aimerais savoir qu elle piece faut il changé svp je galere sans voiture depuis 3 ...
Lire la suite : laguna 2.2 dt en panne aidez moi svp !! | Vus : 1078 | Réponses : 8 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

la meilleur laguna II

voila pour ma part j'ai vu toute sorte de document sur la laguna 2 et ceci devrais dire oui a ce 2litres turbo comme la fameuse r21 turbo quadra ou non un mite

http://www.paruvendu.fr/auto-moto/I/Ess ... is-policee
Lire la suite : la meilleur laguna II | Vus : 3657 | Réponses : 5 | Forums : Documentation

(Laguna II Ph 1 - 1.8 16V Expression) jamais j'aurais cru

Salut à tous

Et bien voilà je suis l'heureux possesseur depuis jeudi d'une laguna de 2004, elle à 104000, et première main
Lire la suite : (Laguna II Ph 1 - 1.8 16V Expression) jamais j'aurais cru | Vus : 1276 | Réponses : 10 | Forums : Présentation

démarre plus

Bonsoir,
j'ai fais le tour du fofo sans trouver de quoi m 'eclairer.
Ma laguna2(phase1,1.9dci-105cv de 2004) démarre et cale aussitot.
J'ai pensé à la pompe de gasoil mais en essayant de la démarrer j'ai rempli une bouteille, donc la pompe doit fonctionner.
Après je ne sais pas trop quoi penser.
Si vous avez des idees je suis preneur, d'avance merci
A bientot.
Lire la suite : démarre plus | Vus : 1255 | Réponses : 9 | Forums : Moteur

Comment changer une ampoule arrière sur Laguna break ?

Bonjour !

J'ai besoin de votre aide pour changer mon ampoule de position arrière sur ma Laguna Break de 2004.
J'ai bien retiré le cache en plastique (facile !), retiré la mousse (pff !)... mais là ça se corse ! J'ai un support noir où toutes les ampoules sont connectées que je n'arrive pas à retirer !! Je l'ai déclipsé en bas, mais ça ne vient toujours pas !!!(En plus je ne sais pas dans ...
Lire la suite : Comment changer une ampoule arrière sur Laguna break ? | Vus : 1358 | Réponses : 0 | Forums : Electricité - Accessoires

Changement kit de distribution/pompe à eau

Bonjour à tous,
Je songe à faire changer ma distrib sur ma laguna 1.8 essence RT de 1995, qui a été faite il y a presque 6 ans.
J'ai fait faire un devis dans un petit garage Renault... 766€ TTC Kit de distribution + pompe à eau MO comprise
Le même chez Speedy, 597€ TTC !!!
Ça fait quand même une sacré différence d'autant plus que speedy propose le paiement en 3/4 fois sans frais ...
Lire la suite : Changement kit de distribution/pompe à eau | Vus : 1259 | Réponses : 2 | Forums : Moteur

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313496 message(s) • 22453 sujet(s) • 41135 membre(s)