Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Mer Juin 25, 2025 12:56

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

Réglage du capteur MH sur laguna 2 1.8 16V essence - Ethanol

Bonjour,

j'ai consulté plusieurs forum au sujet de l'éthanol, beaucoup de gens essaye de palier au problème de la perte de puissance en gagnant de l'avance au niveau de l'admission (avance au niveau du capteur PMH)

Est ce que quelqu'un a déjà essayé cette méthode sur sa Laguna ? l'objectif est de palier au problème de démarrage à froid et la perte de puissance.

merci d'avance :bien: ...
Lire la suite : Réglage du capteur MH sur laguna 2 1.8 16V essence - Ethanol | Vus : 2654 | Réponses : 11 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

(Laguna II Estate ph 2 - V6 24V - Initiale Paris) au GPL

Bonjour.
Je me présente : angevin, je suis l'heureux possesseur d'une laguna II dans sa version 3.0L V6. Une perle, je la trouve superbe.
Elle est équipée au GPL, et malgré ses 243.000 km elle ne bronche pas, une superbe voiture. Elle est de 2005.
Lire la suite : (Laguna II Estate ph 2 - V6 24V - Initiale Paris) au GPL | Vus : 1044 | Réponses : 9 | Forums : Présentation

Lag1-2 L7X (V6-24) BTCC

Bon vu que j'ai un soucis sur cette auto et qu'il y a pas mal de pièces mortes, c'est l'occasion qui fait le laron.
La voici actuellement:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Donc ça m'as pris comme une envie de pisser dimanche aprem. Elle prend la flotte de je sais pas d'où, uniquement côté passager, baie de pare brise, ou par la porte qui se remplirait et déborderais dans l'habitacle.

Du coup j'ai ...
Lire la suite : Lag1-2 L7X (V6-24) BTCC | Vus : 61152 | Réponses : 255 | Forums : Présentation

Laguna coupé en hiver..

Salut tout le monde,

j'ai entendu qu'il peu y avoir des problèmes avec les portes des laguna coupé en hiver à cause du gel puisqu'elles n'ont pas de montant sur les cotés.

Avez-vous déjà eu à faire à un problème du genre ?
Lire la suite : Laguna coupé en hiver.. | Vus : 2999 | Réponses : 4 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

Problême correcteur électrique de phare

Salut à tous,
J'ai fait récemment l'acquisition d'une laguna I phase 2 1.9 dci pack luxe et quand je l'ai acheté il n'y avait rien sur le contrôle
technique si ce n'est un réglage de feu trop haut.
Le vendeur m'a dit qu'il s'en occuperait et à la contre visite il est maintenant marqué le contraire (trop bas) mais CT ok.
Vraiment trop bas pour moi car je ne vois que 3 mètres devant la ...
Lire la suite : Problême correcteur électrique de phare | Vus : 2835 | Réponses : 1 | Forums : Electricité - Accessoires

(Laguna II Estate ph 2 - 1.9 dCi 120)

BONJOUR TOUT LE MONDE.

j'ai un break gris souris de 2005. acheté au mois de juin chez un pro pour 2500 euro avec 148 000 kms. parce que l'aile arriere est cabossée et qu'il n'arrivait pas a la vendre. acheté pour me depanner en attendant que j'ai fini de refaire le moteur de mon 4x4.
et surtout elle a un attache remorque. indispensable pour moi . je m'en sers pour tout .tracter mon plateau, chercher ...
Lire la suite : (Laguna II Estate ph 2 - 1.9 dCi 120) | Vus : 649 | Réponses : 7 | Forums : Présentation

demarrage impossible

Bonjour a tous,
ma laguna 2 phase 2 1.9 DCI de 2005 refusant de démarrer je me suis aperçu que la cosse + était sulfatée !!
Donc recharge ( au bout de 3 heures mon chargeur me dis ok !!!!!! )
et remise en place.
Seulement voila, dès que j’insère ma carte, mes voyants s'allument mais s’éteignent tout de suite !
les aiguilles se mettent a trembler et ce, même quand j'appuie sur la pédale ...
Lire la suite : demarrage impossible | Vus : 1290 | Réponses : 7 | Forums : Electricité - Accessoires

(Laguna II ph 1 - 1.8 16v - Expression) présentation

bonjour à tous je suis achber, je travaille dans l'imprimerie.
ma voiture est Laguna 2 ph1 1.8 Expression essence de 2001.
a bientôt
Lire la suite : (Laguna II ph 1 - 1.8 16v - Expression) présentation | Vus : 636 | Réponses : 8 | Forums : Présentation

(Laguna I Ph 2 - 1.9 dci - pack luxe)

Bonjour à tous,
Je m'appelle régis, Papa et conjoint parfait :D au pays basque.
Ah oui... heureux possesseur (depuis 2 semaines) d'une laguna I phase 2 1.9 dci pack luxe de 2000 avec 208000 km au compteur achetée 1300 euros à un Papi.
Voila voila... :D :coucou:
Lire la suite : (Laguna I Ph 2 - 1.9 dci - pack luxe) | Vus : 1662 | Réponses : 9 | Forums : Présentation

Message sur matrice " panne charge batterie"

Bonjour
Je viens vers vous car je pêche sur mon problème.
Tout à commencer par une impossibilité de démarrer ma voiture le 09/11, batterie complètement vidée. Mise en place de la voiture du boulot devant pour y brancher les câbles et la démarrer puis la laisser tourner un moment et faire un tour avec et plus de problème. Contrôle de la tension moteur tournant 13.9v
Le 11/11 rebelote, batterie trop faible pour démarrer mais juste ...
Lire la suite : Message sur matrice " panne charge batterie" | Vus : 6767 | Réponses : 37 | Forums : Electricité - Accessoires

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313441 message(s) • 22445 sujet(s) • 41084 membre(s)