Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Dim Mai 18, 2025 7:50

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

Kilométrage Laguna 2 phase 1.9 DCI 120

Bonjour à tous. :coucou:
Cela fait maintenant plus de 3 ans et demi que je suis en procès avec l'ancien propriétaire de ma Laguna et l'audience au tribunal est pour mercredi prochain.
Je viens de recevoir les conclusions de sont avocat invoquant la mauvaise fiabilité des Laguna via le forum auto plus, je vous précise que la casse moteur est du à un mauvaise entretien ce que ...
Lire la suite : Kilométrage Laguna 2 phase 1.9 DCI 120 | Vus : 1424 | Réponses : 2 | Forums : Moteur

Arret de porte av droit

Bonsoir,
Je recherche un arrêt de porte av droit, car le mien clac tout le temps, chez Renault le prix est de 48.70 euros ht ,je voulais savoir si ceux de clio ou mégane sont les mêmes..il y en a sur EBay et le bon coin... merci
Lire la suite : Arret de porte av droit | Vus : 1254 | Réponses : 2 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

(Laguna II phase I - 1.9 dCi 120 Privilege)

Bonjour,

Je m'appelle Cédric , j'ai 28 ans. Je vis dans l'oise.
Je suis chauffeur-livreur.

Ma choupette ,une Laguna II Phase I de 03/2001.
C'est une privilège 1.9 dci 120 privilège.
Avec 151000km au compteur et quelque petit souci.....
@+
Lire la suite : (Laguna II phase I - 1.9 dCi 120 Privilege) | Vus : 1033 | Réponses : 5 | Forums : Présentation

laguna II phase 1 points blanc sur le pare brise

Hello,

Je me permet de poster ce petit message, car j'ai beaucoup cherché sur le net sans pour autant trouver de réponse tangible.

Voilà, J'ai remarqué que il y avais des points blanc sur mon pare brise avant ainsi que une ligne blanche sur le côté gauche et un peut à droite.
J'ai essayé: - acetonne
- white spirit
- produit à vitre.

Que puis-je faire? Bien évidement au garage comme c'est une occase, c'est ...
Lire la suite : laguna II phase 1 points blanc sur le pare brise | Vus : 9571 | Réponses : 7 | Forums : Réparations - Restaurations

(Laguna I ph 1 - 2,2 dT RXT) millésime 1997

Bonjour,
Jérôme heureux possesseur d'une laguna rxt de1996. 305000 km !
Lire la suite : (Laguna I ph 1 - 2,2 dT RXT) millésime 1997 | Vus : 1007 | Réponses : 3 | Forums : Présentation

Eclairage commande ouverture fenetre

Salut,

J'ai remarqué récemment que les boutons lève vitre coté conducteur n'étaient plus éclairé, par contre le bouton de verrouillage enfant luit est bien éclairé et la petite lumière rouge s'allume si il est activé.

Est ce que ces 4 boutons ont la même alimentations ou bien est-ce que les leds auraient lâchés une par une sans que je m'en aperçoive ?
Lire la suite : Eclairage commande ouverture fenetre | Vus : 1214 | Réponses : 4 | Forums : Electricité - Accessoires

(Laguna III ph 2 - 2.0 dCi 130 GT 4 Control) Bonjour

Bonjour,

Je m'appelle Pierre et j'ai 25 ans. Depuis ce dernier noel et grace a mes parents j'ai un Laguna III ph 2 - 2.0 dCi 130 GT 4 Control :)
Lire la suite : (Laguna III ph 2 - 2.0 dCi 130 GT 4 Control) Bonjour | Vus : 828 | Réponses : 4 | Forums : Présentation

Avis laguna estate

Bonjour

Je serait intéressait par une Laguna II estate ou une megane II estate mais on ma dit qu'il y a des soucis sur les laguna 2

Visiblement deux problème récurant : Compteur et train arrière

Je vous cache pas j'ai pas un gros budget 1700 / 1800 € grand max

Un diesel si possible boite 6

Quel sont les choses a savoir et a bien regarder ?

merci de vos aide ...
Lire la suite : Avis laguna estate | Vus : 15556 | Réponses : 15 | Forums : Documentation

Klaxon: ou se trouve t-il ?

Bonjour à tous
je n'ai plus de Klaxon sur ma laguna estate de 2002.
Naturellement j'ai contrôlé le fusible ( et il est bon )

Par contre je ne sais pas ou se trouve ce klaxon, et je pense que sa commande se fait via un relais.

Malgré une recherche sur la revue technique, je n'ai rien trouvé ( à part un fusible dans le boitier à fusibles du compartiment moteur, qui n'existe pas sur ...
Lire la suite : Klaxon: ou se trouve t-il ? | Vus : 4116 | Réponses : 5 | Forums : Electricité - Accessoires

(Laguna I Nevada ph 2 - 2.2 dT Alizeé) avril 1998

Hello à tous.
Précédent possesseur de plusieurs R21 qui m'ont donné pleinement satisfaction, dont la dernière, une GTD Nevada de janvier 1987, j'ai décidé d'acheter une Laguna. La mienne date juste du mois avant le restylage de mai 1998. Achetée 3000 Euros en janvier 2009. J'en suis exactement à 3000 Euros de frais dessus ! Toute première voiture à me revenir aussi chère ! En parrallele, j'ai aussi une Audi 100 Diesel (69 chevaux pour ...
Lire la suite : (Laguna I Nevada ph 2 - 2.2 dT Alizeé) avril 1998 | Vus : 1201 | Réponses : 7 | Forums : Présentation

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313395 message(s) • 22427 sujet(s) • 40907 membre(s)