Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Sam Aoû 02, 2025 9:34

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

(Laguna I ph 2 - 1.8 16v RXT)

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Dylan 47 ans
Je travaille dans l'informatique

Heureux possesseur d'une laguna I ph2 1.8 1.6v finition RXT 180000 Kms

Cordialement
Lire la suite : (Laguna I ph 2 - 1.8 16v RXT) | Vus : 823 | Réponses : 4 | Forums : Présentation

historique véhicule

Bonjour à tous,
peut-on obtenir via le forum l'historique d'un véhicule, car mon garage roro refuse en prétextant que c'est confidentiel.
Je trouve cela un peu gros car je vais m' endetter pour 4 ans , garantie uniquement de 6 mois par le vendeur ( il ne prend pas beaucoup de risque )et elle doit au moins tenir 3ans 1/2 cette voiture après la garantie le temps du crédit.
Si quelqu'un peut me donner l'info, ...
Lire la suite : historique véhicule | Vus : 8560 | Réponses : 8 | Forums : Moteur

Concours Avril 2015: "La ville..."

Salut à tous les fans de Renault LAGUNA, toutes générations et modèles confondus :coucou:

C'est reparti pour un tour avec le concours photo d'AVRIL 2015. Tout comme d'hab, toutes les Laguna sont acceptées, quel que soit le modèle, l'année, la finition, et les modifs qui ont été faites dessus.

Le thème a été fixé par le vainqueur du concours précédent, LuDoDCI:

" La laguna en ville: ...
Lire la suite : Concours Avril 2015: "La ville..." | Vus : 3137 | Réponses : 19 | Forums : Concours Photos pour les membres du forum

Laguna II phase 1 ralenti instable

Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'une laguna 2 phase 1 - 1.8 16v privilège,, j'ai roulé aujourd’hui sans problème et ce soir lorsque j'ai voulu reprendre ma laguna pour aller faire les courses, surprise ralenti instable et qui broute par contre elle prends bien les tours.

J'ai remarquer dernierement un peu près du remplissage d'huile ou il y a la bobine crayon dernière vers distribution il y a aussi une pièce qui plonge dans ...
Lire la suite : Laguna II phase 1 ralenti instable | Vus : 5227 | Réponses : 14 | Forums : Moteur

présentation

Bonjour,

Je m'appelle david. J'ai 30 ans. Je vis en gironde ( bordeaux ).
Je suis technicien en service après vente en matériel parc et jardin.

Je n'ai pas de laguna mais je m'inscrit pour avoir des renseignements concernant la laguna 2.2d de 93/94 d'un amis que je répare de temps en temps.

Merci d'avance pour votre acceuil

:coucou:
Lire la suite : présentation | Vus : 825 | Réponses : 3 | Forums : Présentation

(Laguna III ph 1 Grandtour - 2.0 dCi 150 Dynamique)

Bonjour,

je m'apelle Mario, j'habite en Suisse et j'ai une Laguna 3.1 Grandtour 2.0 Dci 150ch. Elle est de Decembre 2009 et elle a maintenant 190.000km.
Je l'ai depuis 5 mois et pour l'instant je suis ravis. :)
Lire la suite : (Laguna III ph 1 Grandtour - 2.0 dCi 150 Dynamique) | Vus : 1211 | Réponses : 4 | Forums : Présentation

(Laguna III ph 1 - 1.5 dCi 110 Expression) Ma présentation

Bonjour,

Je m'appelle Stéphane, j'ai 43 ans. Je travaille dans la comptabilité en Dordogne.
J'ai une Laguna 3 phase 1 1.5 dCi expression (avec options) de mai 2008 achetée chez le mandataire Elite Auto en septembre 2008.

(laguna III Ph 1 - 1.5 dCi - Expression)
Lire la suite : (Laguna III ph 1 - 1.5 dCi 110 Expression) Ma présentation | Vus : 789 | Réponses : 4 | Forums : Présentation

(308 1.6 HDi 112 Navteq) d'Antoine

Salut a tous. Antoine 28 ans de Seine et Marne.
Je l'inscrit ici pour prendre des renseignements sur la laguna coupe car je souhaite m'acheter un véhicule plaisir pour le week-end qui reste assez grand car j'ai un petit bout de 5 mois ;)
A biebtot.
Antoine
Lire la suite : (308 1.6 HDi 112 Navteq) d'Antoine | Vus : 936 | Réponses : 4 | Forums : Présentation

Courroie pompe a vide laguna 2.2d

Bonsoir a tous,
je voudrait savoir si sur une laguna 2.2d de 93/94, si il y a une tension a respecter pour la courroie de pompe a vide et pompe DA ou si il faut la tendre normalement sans plus??

Je prescise que c'est pour une laguna d'un amis qui a justement sa courroie qui a cassé.

C'est donc une des premiere laguna en 2.2d avec climatisation.

La courroie en question entraine donc la pompe ...
Lire la suite : Courroie pompe a vide laguna 2.2d | Vus : 1845 | Réponses : 2 | Forums : Moteur

Couinement courroie alternateur

Bonjour à tous,
Je possède une Laguna 2, essence, 16. 16V, la courroie d'alternateur à cédée aux environs de 100.000 kms je l'ai fait remplacer par Renault ainsi que les galets, mais celle-ci s'est ensuite éfritée rapidement, Renault me la donc changée sous la garantie.

Après environ trois mois, celle-ci est en toujours bon état mais elle émet désormais un sifflement désagréable en permanence.

J'ai quelques idées, mais j'aimerai connaître vos avis respectifs merci par ...
Lire la suite : Couinement courroie alternateur | Vus : 1377 | Réponses : 0 | Forums : Moteur

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313504 message(s) • 22457 sujet(s) • 41163 membre(s)