Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Mar Juil 15, 2025 19:27

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

code defaut

bonjour;voila ma laguna 2 de 2003 turbo essence a un probleme;les voyant s'allume sur le tableau de bord et j'aiune legere perte de puissance;un collegue me la passer a la valise voici les codes defauts
PO106:pression absolue du collecteur admition BARO
P0 120:circuit du capteur position papillon pedale A
PO 105:circuit pression du collecteur BARO
P0 243:electrovanne de decharge du systeme de suralimentation
voila ,sauf que pour moi c'est du chinois alrs si quelqu'un peut ...
Lire la suite : code defaut | Vus : 4290 | Réponses : 9 | Forums : Moteur

amère comparaison

Bonjour à toutes et à tous. Je commence à douter de ma Laguna 1 phase 2 1.9 DTI. Au risque d'être mal vu après cette publication je vais expliquer le pourquoi du comment.
Tout commence bien entendu par un coup de foudre, d'abord pour l'interieur, et ensuite pour la ligne de la laguna; mais... pour ce modèle de Juin 2000 et avec 356000km... que cette voiture vieillie mal!!
Mon beau-frère qui lui a une Xantia ...
Lire la suite : amère comparaison | Vus : 7801 | Réponses : 9 | Forums : Discussions / Conseils autour du monde de l'automobile

(Laguna III ph 2 - 2.0 dCi 150 GT 4Control)Bonjour un nouvea

Bonjour bonjour,

un petit nouveau, je vais chercher ma laguna d'occasion samedi j'ai hâte :-)
je suis tombé sur votre forum en trouvant une discussion sur le changement des phares par des ampoules led sur google.

j'ai réussi à trouvé une laguna 3 GT 150ch 4control en noir miam j'aime cette voiture. 97000kms 10500 euros tout de même :-( ...
Lire la suite : (Laguna III ph 2 - 2.0 dCi 150 GT 4Control)Bonjour un nouvea | Vus : 1047 | Réponses : 6 | Forums : Présentation

Consomation carburant

Bjr à tous
J'ai une laguna 2 litres BVA B56 02 RXT , MOTEUR F3R, et qui n'a que 56.000 Km.
Ma consommation en ville est d'environs 15 Litres , alors que sur route je suis en moyenne à 9 litres . Je laisse la voiture rampé dans les embouteillage ( donc sur le ralentie ) et ne suis pas un forcené des démarrage rapide.
Alors qui peux me donner SA VRAI consommation , avec ...
Lire la suite : Consomation carburant | Vus : 1667 | Réponses : 4 | Forums : Moteur

Resynchro cles Infra Rouge Laguna 1, 1.8 essence

Bonjour, j'ose ce petit tutoriel... En espérant que les responsables du site ne me grondent pas :oops:
Parfois, du jour au lendemain, les clés Infra rouge ne fonctionnent plus. La lumière s'allume mais les portes ne s'ouvrent pas. On change les piles, mais rien n'y fait alors....Les clés sont sans doute déprogrammées.

Au cas où ça interresserait quelqu'un, je vous mets la manipulation de re-synchronisation des clés ...
Lire la suite : Resynchro cles Infra Rouge Laguna 1, 1.8 essence | Vus : 1875 | Réponses : 0 | Forums : Electricité - Accessoires

Suppression Antidémarrage Laguna 1

Bonjour à tous et bonne année 2016. Je viens vers vous car j'ai besoin d'un petit renseignement au sujet de l'antidemarage de mon véhicule.
Je suis en effet l'heureux possesseur d'une Laguna 1.8 rt de mai 1996 totalisant environ 170000 kilomètres. Il ya a un peu plus d'un an, l'une des deux télécommandes infra rouge du véhicule ne dévérouillait ni ne vérouillait la voiture. je me suis rendu chez mon agent Renault qui a bien ...
Lire la suite : Suppression Antidémarrage Laguna 1 | Vus : 11770 | Réponses : 6 | Forums : Electricité - Accessoires

(Laguna III phase 2 2,0l DCI FAP 130cv) faire vidange

bonjour

Bonjour, après avoir fait ma vidange, pas moyen après avoir visualiser les différents sujets du forum de réussir à effacer la clé orange et le message rouge "faire révision" de l'ordinateur de bord. Quelqu'un aurait-il une autre technique ? pour info elle date de juin 2014. Merci d'avance ...
Lire la suite : (Laguna III phase 2 2,0l DCI FAP 130cv) faire vidange | Vus : 5191 | Réponses : 1 | Forums : Electricité - Accessoires

Bva 3.0 v6 24v

Bonjour a tous
Je viens vers votre forum car j ai un souci sur ma bva.
J ai un souci avec le sélecteur de boîte. La voiture ne trouve pas les vitesse et donc pas le N.
Seriez vous ce que ça pourrait être.
Si vous pensez à quelque chose merci de me faire parvenir vos suggestions.
Si une réparation facile par un novice est envisageable pourriez vous me faire parvenir un lien ou je ...
Lire la suite : Bva 3.0 v6 24v | Vus : 1526 | Réponses : 2 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

boutons lève vitre cassé

Bonsoir,sur ma laguna 3 ,j ai 2 boutons se situant sur la platine conducteur qui sont cassés et c est galère pour remonter ma vitre il faut queje bidouille le bouton pour reussir à le basculer.Je pense qu une patte qui permet la bascule du bouton doit etre cassé.Ne voulant pas changer toute la platine,j ai vu que sur e bay on pouvait trouver le bouton seul.Quelqu un connait il la manipulation pour desolidariser le ...
Lire la suite : boutons lève vitre cassé | Vus : 9671 | Réponses : 3 | Forums : Electricité - Accessoires

M9R - Ralenti à 950 trs/min

Bonjour

Hier au demarrage, j'ai trouvé que le ralenti était un peu haut, puis je me suis occupé des momes et j'ai roulé :)
Aujourd'hui j'ai fait attention, le ralenti est à 950 trs/min.
Il me semble que c'est plus bas normalement.

L'auto roule bien, ne semble pas manquer de performances.

Est ce que ca vous inspire quelque chose ?

Merci
Lire la suite : M9R - Ralenti à 950 trs/min | Vus : 1706 | Réponses : 3 | Forums : Moteur

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313496 message(s) • 22453 sujet(s) • 41130 membre(s)