Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Sam Avr 04, 2026 15:20

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

(Laguna II Estate Ph 1 Evo - 1.9 dCi Emotion) Bonjour à tous

Bonjour à tous,

Etant bientôt futur papa j'ai d'écidé de changer de voiture et j'ai donc acheter une laguna 2 phase 1 evolution 2 estate 1.9 dci 110 (pfiou un peu long :D ) avec 120 100 km, elle date de décembre 2004 elle est superbe.

Le confort intérieur est génial la tenue route impecable.

Je suis ravi d'intégrer cette grande famille des renault laguna pour ...
Lire la suite : (Laguna II Estate Ph 1 Evo - 1.9 dCi Emotion) Bonjour à tous | Vus : 1992 | Réponses : 16 | Forums : Présentation

[TOPIC UNIQUE] Feux diurnes (de jour).

Bonjour à tous,
Heureux possesseur d'une Laguna 3 depuis Noel 2008, j'ai parcouru 35 000 Kms et suis parfaitement content de ce véhicule.
Il s'agit d'une Laguna 3 DCI 150 initiale et il faut bien dire qu'il ne manque rien dedans.

Mon soucis ce sont les phares de jour...
Bien que pas très adepte de ces phares je me suis aperçu qu'ils permettent quand même de mieux distingué mon véhicule qui est noir lorsque le ...
Lire la suite : [TOPIC UNIQUE] Feux diurnes (de jour). | Vus : 62268 | Réponses : 55 | Forums : Personnalisation

(Laguna I Ph 1 - 2.0 RXE Sport) Laguna777 from argentina

Hello Everybody! :coucou:

Im Martin from Argentina.

My machine is Laguna I Ph I - 2.0 RXE Sport. with 120.000Kms.

Here it is.

Image

Image

Image

I hope you like de pics and we invite you to take part in renault laguna club argentina

http://www.renaultlagunaclub.com.ar

Thanks!!
Lire la suite : (Laguna I Ph 1 - 2.0 RXE Sport) Laguna777 from argentina | Vus : 2431 | Réponses : 15 | Forums : Présentation

Entrée d'air du circuit de chauffage ?

Salut a tous !

Voila j'ai un petit souci, j'ai de l'eau dans mon circuit d'aération, je cherche l'entrée d'air du circuit afin de suivre le tout et voir si j'ai pas une infiltation d'eau quelque part... A noter que ca ne fuit pas sur ma moquette mais que l'eau ( avec toute sa merde génial sur le pare brise... ) sort pas les aérations, et que ca n'a pas l'air d'etre du liquide de ...
Lire la suite : Entrée d'air du circuit de chauffage ? | Vus : 1968 | Réponses : 7 | Forums : Electricité - Accessoires

(Laguna I Ph 1 - 2.0s 16v RXE) Bonjour à tous

Salut, je suis nouveau ici, je suis d'Espagne et j'ai une Laguna RXE 2.0s 16v 140cv (moteur Volvo) pour l'année 96-97. Le français n'est pas aussi j'utilise le traducteur Google. Salutations à tous.
Lire la suite : (Laguna I Ph 1 - 2.0s 16v RXE) Bonjour à tous | Vus : 1828 | Réponses : 16 | Forums : Présentation

(Laguna II Estate Ph 2 - 1.9 dCi Expression) Salut à tous

Salut a tous.

je m apel gaetan j'ai 29ans je suis marier et j'ai 2 enfants 1 petit mec et une pricesse :D je possede une laguna 2 serie 2 en breack (expression) sans barre de toits elle de couleurs grise elle a 148 000 km voili voilou :D
Lire la suite : (Laguna II Estate Ph 2 - 1.9 dCi Expression) Salut à tous | Vus : 2724 | Réponses : 21 | Forums : Présentation

(Laguna I Ph 1 - 2.0s 16v RXE) Hello Hola Allo "ARGENTINE"

Hello, my name is daniel i have a Phase I Laguna RXE and i´m from Argentine, I have a Renault Laguna Club in my country please Visit Us.
http://www.renaultlagunaclub.com.ar/ please put this page in your Friend list if you can. TY

Your forum is in our Friend List..
Check Here.

http://clublaguna.creatuforo.com/club-r ... ema37.html

My Car Here too
http://s4.subirimagenes.com/otros/33720 ... ...

retroviseurs electrique qui se rabattent

Bonjour a tous
J ai une laguna 2 dynamique estate de juillet 2001 1.8 16 v. Mes retros se rabattent en actionnant le bouton correspondant. J ai souvenir lors d un essai du meme modele que la mienne que les retros se rabattaient quand on fermait la voiture a clef. Y a qq chose a configurer je trouve la 2 eme methode plus sympa. Merci de vos reponses a plus
Lire la suite : retroviseurs electrique qui se rabattent | Vus : 10308 | Réponses : 13 | Forums : Electricité - Accessoires

probleme tableau de bord

bonsoir je possede une laguna 2 1.6 16v 2001, mon probleme est le tableau de bord et l'ordinateur de bord,
le tableau de bord et l'ODB ne fonctionne pas c'est a dire que l'aiguille du compte tour , de vitesse et de temperature du moteur ne fonctionne pas il y a que la jauge d'essence qui marche et l'ODB ne dit rien ,il y a aussi les voyants air bag , frein a main , ...
Lire la suite : probleme tableau de bord | Vus : 6454 | Réponses : 4 | Forums : Electricité - Accessoires

(Laguna I Ph 1 - 2.2 dT rxe) nicolas-13

Bonjour a tous et toutes.
moi c'est nicolas de la belle ville de marseille

je possede une laguna acheté a mon oncle qui a roulé sans huile et qui a flingué le moteur... :|
a la suite du changement moteur (par un mécano du dimanche), mais tjr le meme moteur pour moi a ce que je pense et changement des piece qui avait cassé, je me suis ...
Lire la suite : (Laguna I Ph 1 - 2.2 dT rxe) nicolas-13 | Vus : 1330 | Réponses : 14 | Forums : Présentation

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313676 message(s) • 22518 sujet(s) • 42042 membre(s)