Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Sam Avr 04, 2026 15:19

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

entraxe roues

Bonjour à tous,
Je vodrais savois si quelqu'un connaît la valeur de l'entraxe d'une roue pour une Laguna v6 initiale de 1997.
Car pour trouver des jantes c'est un casse tête!!!! :bien:
Lire la suite : entraxe roues | Vus : 2891 | Réponses : 7 | Forums : Electricité - Accessoires

(Laguna II Ph 2 - 1.9 dCi Expression) Bonjour

Bonjour.
Je réédite ce titre pour mes maladresse (première fois sur un forum !)
Je suis ravi de ma laguna. Elle n'a pas les qualité de certaines allemandes mais c'est un vrai canapé roulant.
Confortable silencieuse, reprises franches (hormis 5em, 6em) et bonne freineuse (cela est bien vu son poids)
Question fiabilité je n'ai parcourue que 6 000 kms avec donc on verra mais pour le moment ras.
Ma version est très répandue mais j'aime ...
Lire la suite : (Laguna II Ph 2 - 1.9 dCi Expression) Bonjour | Vus : 3167 | Réponses : 20 | Forums : Présentation

une voiture qui fait un joli saut

Un mec rate le rond point et fait un joli saut :

http://www.abrutis.com/video-rond+point+rate-26274.html
Lire la suite : une voiture qui fait un joli saut | Vus : 1800 | Réponses : 2 | Forums : Insolite, Humoristique

rasso a vienne38220 region rhone alpe

salut
je cherche a faire un rasso en debut d annee 2010
les dates sont ouverte
a vous de jouer pour faire cette rencontre
:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: ...
Lire la suite : rasso a vienne38220 region rhone alpe | Vus : 10785 | Réponses : 10 | Forums : Rencontres ou événements passés

Besoin d'aide pour remplacement de cable d'embrayage

Bonjour à tous,

Suite à mon problème de course de pédale d'embrayage, je me suis décidé à sortir le câble sur une Laguna phase 1 essence 1.8l de 1995.

Après l'avoir désaccouplé coté boite, j'ai réussi à le dégager de la pédale (quelle galère vu la faible accessibilité :? )
Là je suis coincé car le n'arrive pas à tout ressortir coté moteur. Pourriez-vous m'aider à comprendre ...
Lire la suite : Besoin d'aide pour remplacement de cable d'embrayage | Vus : 9514 | Réponses : 8 | Forums : Moteur

une petite question

bonjour a tous et toute
je voudrais savoir pour ce qu'il connaisse moi voiture si c'est la même couleur que la mienne
http://www.leboncoin.fr/vi/77915784.htm?ca=11_s
Lire la suite : une petite question | Vus : 1379 | Réponses : 2 | Forums : Réparations - Restaurations

Tableau Récapitulatif des Modèles Laguna 2 Phase 2 + Prix

Bonjour,

Voici une documenation sur les Laguna 2 Phase 2 (2005-2007).
Cette doc détaille les différentes motoristations, les données techniques et les prix en concession, en sortie de modèles.

Très intéressante.

A+
Lire la suite : Tableau Récapitulatif des Modèles Laguna 2 Phase 2 + Prix | Vus : 6606 | Réponses : 2 | Forums : Documentation

Un an deja ...

bonjour a tous,

un petit bonjour a ceux que j'ai rencontré au mont st michel et ailleurs et qui sont encore "sur la place" ;)

un an deja!! ca passe trop vite, les jours passent comme des voitures

amicalement,

bruch
Lire la suite : Un an deja ... | Vus : 1247 | Réponses : 2 | Forums : Discussions diverses et variées

Vibration debrayage uniquement

Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire (si si :D ) d'une laguna 2 phase 1 1.9 dci 110 de decembre 2004 avec 120 200 km.

Mon soucis est qu'à chaque fois que je débraye pour passer une vitesse (uniquement en montant les rapports et en roulant) j'entends un leger bruit de grognement du coté conducteur dans l'habitacle (comme si vous debrayez et acceleré en même temps) mais ...
Lire la suite : Vibration debrayage uniquement | Vus : 115826 | Réponses : 5 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313676 message(s) • 22518 sujet(s) • 42042 membre(s)