Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Sam Avr 04, 2026 14:48

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

présentation Matt69

bonjour a tous

voila en naviguant sur internet je suis tomber sur ce forum qui ma l'air très intéressant

prénom : mathieu

je suis en possession d'une renault laguna 1 phase 2 de 1998
elle a 125 000 ( a peut près ) et tourne comme un coucou

n'hésité pas a me posé des question pour de plus ample renseignement

cordialement
Lire la suite : présentation Matt69 | Vus : 720 | Réponses : 11 | Forums : Présentation

voyant serv et inj et perte de puissance a 2000tr laguna 1.9

Bonjour
J’ai une laguna rxe 1.9 dti de 1999, 327000km, tout aller bien quand la courroie accessoire a pété, Il y a des bouts qui sont parti dans la distri,
je l'ai dépanné au garage, et quand c'est arrivé d'un coup elle voulait plus accélérer a partir de 2000 tr alors qu'elle le faisait pas avant, je me suis dit que c'était peut être lié, j'en ai parlé au garagiste pour être sur étant donné ...
Lire la suite : voyant serv et inj et perte de puissance a 2000tr laguna 1.9 | Vus : 3046 | Réponses : 11 | Forums : Moteur

Moteur mort sur laguna I 2.0 16V pack luxe???

Bonjour,

J'ai besoin de l'avis d'expert hors expert Renault officiel sur l'avarie qu'il m'est arrivé sur ma laguna 2.0 16v pack luxe

Je suis tombé en panne net sur l'autoroute, le moteur à coupé! Quelques minutes auparavant j'avais eu des pertes de puissance (impression de tourné sur 3 pattes de temps en temps mais rien d'impressionnant). La dame dans l'ordinateur de bord est resté muette ainsi que les voyants et l'aiguille de température.

A l'arrêt ...
Lire la suite : Moteur mort sur laguna I 2.0 16V pack luxe??? | Vus : 4189 | Réponses : 33 | Forums : Moteur

Réparation éléments de carrosserie en plastique

Bonsoir
Pour mon information, comment se réparent des éléments de carrosserie en plastique fêlés. Est-ce possible et dans quelles limites de détérioration?
Sur laguna Break (années 2001) le hayon est réalisé en quelle qualité de plastique: ABS ?
Merci
Lire la suite : Réparation éléments de carrosserie en plastique | Vus : 2606 | Réponses : 3 | Forums : Réparations - Restaurations

TURBO

salut a tous
bon comme tout le monde mon turbo(oem:7700105102c) :bien: est naze(il tourne et pousse mais en enlevant la durite pour jeter un oeil mes ailettes sont bouffees en peripherie)
donc j ai bien chercher et fini par trouver a 372ttc livrer en contre rembursement
je devrait le recevoir d ici la fin de semaine je vous tiens au jus pour info
Lire la suite : TURBO | Vus : 1637 | Réponses : 10 | Forums : Discussions / Conseils autour du monde de l'automobile

(Laguna I Ph 1 - 2.2 dT RTE) Ludo

Bonjour à tous!

Je m'appelle ludo, j'ai 24ans, j'habite dans le 02 (oui, regardez sur la carte ca existe ^^), je suis chauffeur routier et je viens d'acquérir une laguna, mazout... :-( Oui, je suis un inconditionnel de l'essence, j'ai une new beetle 2l et une subaru impreza gt2000 :love:

Mais bon, tout ce petit monde n'était pas ...
Lire la suite : (Laguna I Ph 1 - 2.2 dT RTE) Ludo | Vus : 1539 | Réponses : 15 | Forums : Présentation

(Laguna II Estate Ph 1 - 2.0 16v Dynamique) Philippe

Bonjour à tous ...et toutes !!!!!
Philippe,49 ans,je réside tout à coté d'Avignon.
Je suis en invalidité suite à des soucis de hanches depuis 2006,j'étais mécanicien chez Renault,mécanicien puis chef d'atelier chez VW,puis chef d'atelier chez Toyota.
Ma passion a toujours été l'automobile depuis ma prime jeunesse,j'ai eu la chance de pouvoir faire des rallyes de 1980 jusqu'en 2005 ( R 17 G GR2,R 5 Alpine GRA,GT Turbo GRA et enfin R 11 Turbo GR ...
Lire la suite : (Laguna II Estate Ph 1 - 2.0 16v Dynamique) Philippe | Vus : 2615 | Réponses : 30 | Forums : Présentation

Clio 1.9 D

Slt les gars,
Voila après le Kangoo(dont je vous remercie pour les réponses)mon cousin a des soucis avec sa Clio 1.9 D,le problème:Au premier démarrage elle n'accélère pas,il faut éteindre(coupé)le moteur pour pouvoir redémarré et accélérer,vos avis,merciiiii :D
Lire la suite : Clio 1.9 D | Vus : 1785 | Réponses : 3 | Forums : Discussions / Conseils autour du monde de l'automobile

suggestion sur le forum

Salut a vous chers modos,

Une idée comme ca, ne pourrait on pas créer pour chacun des modèles (surtout 2 et 3, pour la Laguna 1 cela risque d'être dur de faire passer ce genre de pilule chez Renault...) un post référençant les rappels constructeurs en y collectant et regroupant un max d'info pour chacun d'entre eux.

Bye et bonne fêtes de fin d'années à tous

(Moi sous le sapin j'ai commandé une vidange gratuite, ...
Lire la suite : suggestion sur le forum | Vus : 2392 | Réponses : 1 | Forums : Questions et suggestions concernant la vie du forum et du site

prob retro electrique

bonsoir à tous, mon retroviseur avant droit ne se rabat plus et aussi je ne peut plus le regler sur ma lag v6 initiale de 2001!!!!

Quant à l autre côté (conducteur) aucun probleme.

est ce un probleme de fusible ou bouton de reglage??? pour info les vitres elec sont toutes ok par contre j ai pas verifier les sieges elec.

merci à tous pour vos reponses
Lire la suite : prob retro electrique | Vus : 1202 | Réponses : 3 | Forums : Electricité - Accessoires

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313676 message(s) • 22518 sujet(s) • 42042 membre(s)