Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Sam Mai 17, 2025 20:08

News News de Personnalisation

Plan de Personnalisation » Forums : Personnalisation

Quelles bagues de centrage pour mon Laguna

hellooo!!!

Alors voila mon probleme:

J'ai acheter des jantes Harry Hausen en 18" pour mettre sur mon break

Mais le Mr qui me les a vendu ne ma pas laisser les bagues de centrage car prévu pour ford et non pour renault

Quelle diametre de bagues doit je mettre pour les jantes??

Ou puis je trouver des bagues de centrage??

Merci a tous!!!!
Lire la suite : Quelles bagues de centrage pour mon Laguna | Vus : 1953 | Réponses : 3

autocollant

slt
je vient de mettre un autocollant sur ma belle dite moi ce que vous en pensez
Image
Lire la suite : autocollant | Vus : 4186 | Réponses : 15

[TOPIC UNIQUE] Duplex Laguna II

Bonjour
j'ai une Laguna 2 l dci de 2007 sa laquelle j'ai monté un attelage (je retire la boule si je m'en sert pas)
Je voudrai savoir si il existe un pot d'échappement double sortie style devil, Sebring ou autre qui pourrai s'adapter dessus?
Merci
Lire la suite : [TOPIC UNIQUE] Duplex Laguna II | Vus : 53942 | Réponses : 112

Changement couleur compteur et intérieur

salut a tous les membres

électrotechnicien de métier je viens proposer mes services sur ce forum car déjà plusieurs membres sont venu me voir pour une modification couleur compteur et intérieur de leur véhicule.
Fan de modifications intérieur je réalise toutes sorte de montage.
je vous laisse l'adresse de mon blog , pour que vous constatiez certaine de mes transformations.
http://d-modifs.skyrock.com/
@ bientôt
Matthieu
Lire la suite : Changement couleur compteur et intérieur | Vus : 9200 | Réponses : 25

Jante mégane GT anthracite montée

Salut a tous bizarre pas de commentaire vous ne les trouvez pas belle?
Lire la suite : Jante mégane GT anthracite montée | Vus : 3438 | Réponses : 9

porte lsd

Bonjour
je me suis renseigner pour les porte papillon lsd,pour la laguna2. il faudrait au moin 30 demande pour que lsd fabrique les charnieres de porte,pour seul qui sont interesser,allez sur le site http://www.lsd-doors.fr
laisser un message dans la rubrique contact du site,pour que le plus de personne fond la demande.nous aussi on a le droit d'avoir ce model!!lol
qui est interesser :?: ...
Lire la suite : porte lsd | Vus : 2901 | Réponses : 10

Optiques avant Laguna 2

Salut à tous,

Juste une question, est ce que les optiques avant de Laguna 2 phase 2 peuvent se monter sur une Laguna 2 phase 1? :reflexion:
Je sais que pour l'arrière c'est possible :wink:

Merci pour vos réponses.

Salutations

Schum63
Lire la suite : Optiques avant Laguna 2 | Vus : 1886 | Réponses : 3

Mon passage en éclairage du diffuseur blanc en rouge

Bonsoir voila je me suis attaquer au changement de couleur du diffuseur d'éclairage comme flo et stephan22 met en rouge j'adore l'éclairage des audi :love:et sa va avec l'éclairage des aiguilles du compteur me reste plus qu'a faire la petite partie de l'affichage du compteur place aux photos :wink:

Image

Image

Image

Image
Lire la suite : Mon passage en éclairage du diffuseur blanc en rouge | Vus : 2148 | Réponses : 6

PLATINE RETRO

bonjour a tous je possede une renault laguna 2 de 2002 et je commence a l'equiper mais la j'ai un probleme je n'arrive pas trouver des platines pour poser des retros style M3 ou autre avez vous des salutions merci d'avance

renault laguna 2 1.9dci 110 ch authentique de 2002
venez voir mon blog de ma voiture sur skyblog mon pseudo c'est alexb77140
Lire la suite : PLATINE RETRO | Vus : 2197 | Réponses : 8

Un petit texte qui calme sur les reprogrammations d'ECU

Coucou les amis !!! Etant légèrement insomniaque et parlant de "gonflage" de moteur avec un contact MSN, je me suis mis a farfouiller un peu le net, et je suis tombé sur ceci :

http://www.motorlegend.com/entretien-re ... 11845.html

En gros ils parlent des reprog d'ecu, voila quelques extraits :

Le coup de baguette magique se situe au niveau de l'allumage et de l'injection. On enrichit légèrement pour augmenter la puissance ...
Lire la suite : Un petit texte qui calme sur les reprogrammations d'ECU | Vus : 6263 | Réponses : 18

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313395 message(s) • 22427 sujet(s) • 40906 membre(s)