Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Dim Aoû 03, 2025 17:08

News News de Multimédia embarqué

Plan de Multimédia embarqué » Forums : Multimédia embarqué

Changement de l'autoradio d'origine

Bonjour,
Je vais acheter une laguna 2 1.9dci expression de 2001.
Je souhaiterais remplacer le lecteur autoradio par un autoradio disposant d'un lecteur usb pour lire les MP3. Cependant, que me conseilleriez vous afin de me permettre de garder les fonctions de commandes au volant et l'affichage déporté ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Nicolas
Lire la suite : Changement de l'autoradio d'origine | Vus : 4437 | Réponses : 13

Re: Monter un GPS Lag II.2 dans une II.1

Si tu veux mettre un II.2 dans une II.1 il te faudra changer le tableau de bord, les casquettes de GPS ne sont pas les mêmes
Lire la suite : Re: Monter un GPS Lag II.2 dans une II.1 | Vus : 1681 | Réponses : 1

Problème Gps Carminat CNI1

Bonjour à tous,

Voila, j'ai un soucis avec mon Gps carminat dans ma laguna 2 phase 1 :
Je peux rentrer une navigation sans problème, mais je ne peux pas ni la changer ni l'annuler.
Lorsque que je sélectionne le menu NAVIGATION sur la page principale APRES avoir déjà rentré un guidage, le Gps me rebascule sur mon itinéraire précèdent.
Je ne peux pas changer de destination sauf en éteignant la voiture...
Toutes les autres ...
Lire la suite : Problème Gps Carminat CNI1 | Vus : 2642 | Réponses : 6

Re: Autoradio 6CD Lag II.1?

Salut perso tout ce que je peut dire c'est que les montage entre phase 1 et 2 sont totalement différent à commencé par l'emplacement des élément et pour les phase 2 équipé du GPS les faisceau sont différent aussi.
Lire la suite : Re: Autoradio 6CD Lag II.1? | Vus : 3430 | Réponses : 14

Synthèse de paroles

Bonjour,

Vu que je suis en recherche d'un compteur avec matrice, j'aimerais en même temps installer la synthèse de parole.
Voici ce que j'ai pu voir sur la RTA:

- le hp a coté du volant (je l'ai déjà)
- le bouton
- le boiter

c'est bien cela?
ou se situe exactement le boitier? sous la planche de bord a coté de l'airbag passager??
je suis pré-câblé au niveau du bouton, est il possible que ...
Lire la suite : Synthèse de paroles | Vus : 1922 | Réponses : 10

question sur montage cabasse 6cd

bonjour, j ai fais recement l aquisition d une laguna 2 phase 1 evolution 2004 une carminat dCi 120 pour etre exact.

j ai donc le GPS et le cabasse en 4x30w et je voudrai savoir si c etait possible de monter le 4w40w avec chargeur cd.

qu'est ce qu il me faudrai comme materiel et savoir si c est compliqué ou non...

merci a tous pour vos reponses.
Lire la suite : question sur montage cabasse 6cd | Vus : 1878 | Réponses : 5

Réception radio et Info Trafic

Bonjour,

Je souhaiterais avoir votre avis concernant une question que je me pose...

Depuis que j'ai ma voiture, je trouve que je ne reçoit pas très très bien la radio (moins bien qu'avec ma 206 avec la vieilles grandes antennes) et quand je veux afficher les infos trafic, le GPS me dit toujours "Aucune Information Trafic".

Je trouve ça bizarre... Est-ce possible qu'il y ait des régions où l'info trafic n'est pas prise en compte ...
Lire la suite : Réception radio et Info Trafic | Vus : 2251 | Réponses : 5

Iphone 4s os 5.1.1

Bonjour a tous, otez moi d'un doute, on peu bien se connecter avec un iphone 4S en 5.1.1? Je n'y arrive pas!!! Merci :coucou:
Lire la suite : Iphone 4s os 5.1.1 | Vus : 1594 | Réponses : 1

GROS probleme cni2

Salut a tous voila j'ai un gros souci apres avoir tenter d'installer les cartes europe sur mon gps (graver biensur) je me suis dit "pourquoi ne pas le tester" et la surprise pas de carte juste quelques autoroute belge

apres plusieur tentative de reinstallation du cd origine (Pas graver biensur) impossible

en fait le cd et reconnu et il me dit juste que je peu changer les langues si je veux

j'ai essyer le cd ...
Lire la suite : GROS probleme cni2 | Vus : 2263 | Réponses : 3

Afficher vitesse sur écran GPS

Bonjour à tous,

Cette semaine, j'ai été dans les derniers Espace, et j'ai constaté que le GPS de la voiture affiche au conducteur la vitesse limite sur la route sur laquelle il roule.

Est-ce que c'est possible de faire de même sur nos Laguna II ? Pour info, j'ai la dernière MAJ du CD GPS je pense...

Merci par avance
Lire la suite : Afficher vitesse sur écran GPS | Vus : 2111 | Réponses : 2

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313504 message(s) • 22457 sujet(s) • 41165 membre(s)