Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Mar Juil 15, 2025 17:47

News News de Multimédia embarqué

Plan de Multimédia embarqué » Forums : Multimédia embarqué

ampli sur auditorium

Bonjour,je possède une laguna 2 phase 2 luxe privilège de 2005,je souhaiterais savoir si c'est possible d'installer un ampli ainsi qu'un subwoofer en gardant l'installation d'origine ,cabasse tronic auditorium chargeur 6 cd façade et gps intégré?
cordialement
Lire la suite : ampli sur auditorium | Vus : 1447 | Réponses : 1

Ou est donc l'ampli cabasse !

Mon probleme :

je voudrais installer sur ma laguna un parrot MKI9200 ou superieur (je sais pas trop pour l'instant).

sur ma laguna, j'ai un post cabasse auditorium tronic MP3 1xCD avec Carminat.
j'ai demonté le poste et derriere il y a des connecteurs ISO. je me suis dit "ok, c'est la que je dois branché le parrot".

mais en cherchant sur le net, j'ai compris que les poste cabasse sont relié a un ampli, ...
Lire la suite : Ou est donc l'ampli cabasse ! | Vus : 3447 | Réponses : 9

Remplacer un GPS CNI1 par un afficheur central classique

Bonsoir à tous,

Pour certaines raisons:
- GPS en panne
- Fonctionnalités faibles: pas de MP3, Bluetooth...

J'aimerais remplacer le système Carminat de mon initiale de 2003 par un autoradio tactile 2 din, tout en conservant les informations OBD.

Il me faut donc, entre autre, remplacer la casquette intégrant l'écran GPS par une casquette classique, comment faut-il faire sachant que j'ai la synthèse de parole et que je souhaite la conserver?

Mes premières investigations donne ...
Lire la suite : Remplacer un GPS CNI1 par un afficheur central classique | Vus : 2199 | Réponses : 2

est ce que je peux brancher un adaptateur aux ?

bonjour

J'ai pu lire plusieurs de vos posts, mais je n'ai pas trouvé la réponse que je cherche.

J'explique :

Ma voiture : une laguna 2 phase 2 de 04/2006 (1.9L 130 carminat FAP)
Elle a le cabasse auditorium + chargeur 6 cd + gps

Je souhaite brancher mon telephone pour ecouter la musique sur les enceintes (un mini jack pour un maximum de compatibilité)

J'ai acheté ca, mais impossible de le brancher l'embout ne ...
Lire la suite : est ce que je peux brancher un adaptateur aux ? | Vus : 2585 | Réponses : 4

Besoin d'aide pour récepteur Bluetooth vers RCA

Salut à tous,

Voilà je vous explique mon problème, je recherche un moyen de pouvoir lire les musiques d'une source Bluetooth vers des prises RCA.
Je vous explique, ayant une laguna 2 phase 2 de 2005 avec CNC, je compte bientôt faire les branchements pour lui rajouter une entrée RCA et j'aimerais trouver un boitier (compatible alimentation de voiture ou allume cigare) me permettant via Bluetooth de lire les musiques de mon tel ou de ...
Lire la suite : Besoin d'aide pour récepteur Bluetooth vers RCA | Vus : 1603 | Réponses : 4

[RESOLU] Comment déplanter un CNI1

Bonsoir à tous,

Bon j'ai fais mon boulet, j'avais un problème avec le GPS, à partir d'un certain temps de fonctionnement, ce dernier avait l'affichage qui se mettait à sauter, jusqu'a s'éteindre et/ou redémarrer.

Je pensais que c'était une surchauffe, donc j'ai démonter la parti lecteur CD dans la boite à gant pour faire un bon nettoyage interne. Après remontage, le GPS fonctionnais, seulement il avait du mal à lire le CD alors qu'auparavant aucun ...
Lire la suite : [RESOLU] Comment déplanter un CNI1 | Vus : 7901 | Réponses : 9

petite problème gps

bonjour a tous j'ai un problème avec mon gps suite a manipulation de la batterie gps hs aparement j'en est racheté un complet très bon état mais l'affichage est très
sombre j'ai eu l'occasion de tester avec 2 écrans en parfait état même résultat si vous avez déjas eu ou entendu parler de se cas je suis preneur merci d'avance
Lire la suite : petite problème gps | Vus : 1197 | Réponses : 1

montage gps pour les faineants

je ne sais pas si quelqun la deja fait mais j ai monte le gps dans ma lag et comme suis pas vraiment courageux j ai simplifié le montage
j ai ete a la casse recuperer une casquette pour gps et j ai instalé dedant un garmin en 5 pouce!
il faut deplacer l ecran de l ex casquette au dessus de l autoradio en meulant un peu et voila
le gps etant tout tactile ...
Lire la suite : montage gps pour les faineants | Vus : 2209 | Réponses : 6

Plus de v-trafic

Bonjour à tous,

Ce w end je suis partis sur Montpellier, je met ma destination, sans faire attention a quelle que soit le voyant sur mon écran de GPS.

Soudain, juste avant d'arriver au péage de Lançon de Provence, sur un pmv de l’autoroute , signal un accident et 10kms de bouchons, c 'est là que je réagis, et me dis, "mais pourquoi ne me l'a t elle pas dit??????", je regarde mon écran et ...
Lire la suite : Plus de v-trafic | Vus : 1470 | Réponses : 6

gps laguna2

salut
question
cela pose t'il un problème de montage d'un GPS disons 2 voitures de la même année 2002 récupéré tout le matos sur la voiture donneuse et tout le faisceau , le faisceau pose t'il un problème a récupéré ,
ou il et pris avec les fils du TDB et la problème :roll: sur ma privilège j'ai l'antenne sur le toit mais pas de GPS ...
Lire la suite : gps laguna2 | Vus : 1606 | Réponses : 4

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313496 message(s) • 22453 sujet(s) • 41130 membre(s)