Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Ven Mai 16, 2025 14:23

News News de Multimédia embarqué

Plan de Multimédia embarqué » Forums : Multimédia embarqué

Problème cabasse

Bonjour a tous j ai un gros souci avec mon cabasse auditorium 6cd mp3 en façade sur laguna 2 phase 2 initiale équiper du GPS carminat de 2006

Alors mon problème est
Je met le contact démarre la voiture lance la musique et au bout de 2 minute des Foix un peut plus tout saute le son ce coupe et le cabasse devient fou cherche et cherche et cherche encor les cd et quand ce ...
Lire la suite : Problème cabasse | Vus : 1401 | Réponses : 0

RENAULT Laguna II : Entrer le code autoradio Lire l'article

Bonjour,

je sais entrer mon code autoradio sur le poste d'origine de ma Laguna 2 en temps normal.
Il suffit d'attendre que l'affichage passe de "CODE" à "0000" et on entre les chiffres avec la commande au volant.

Mon problème: suite au changement de ma batterie, je dois entrer mon code. Mais l'affichage reste bloqué sur "CODE" et ne passe pas aux "0000".

Que dois-je faire?

Lire l'article : Entrer le code autoradio - RENAULT ...
Lire la suite : RENAULT Laguna II : Entrer le code autoradio Lire l'article | Vus : 5401 | Réponses : 5

validé le code de l'autoradio

bonjour j ai l autoradio d'origine mais je ne sais plus la manipe pour le validé quelqu'un c'est comment faire ?
Lire la suite : validé le code de l'autoradio | Vus : 1551 | Réponses : 4

code autoradio renault

bonjour à tous !! je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé.....
mais l'autre jour le tuner de mon autoradio de la laguna a rendu l'ame . je vais à la casse en chercher un et là le type me dit : " oui j'en ais mais maintenant pour avoir le code, renault demande l'original de la carte grise et en plus facture 35€ l'operation !!" bon bah tanpis je vous en ...
Lire la suite : code autoradio renault | Vus : 2141 | Réponses : 5

probleme mise en route cnc laguna 2 ph 2

bonsoir,
j'ai installé le cnc en deuxième monte dans ma laguna 2 ph 2,mais l'ampli/tuner ne réagit pas
si quelqu'un a eu le cas???
Lire la suite : probleme mise en route cnc laguna 2 ph 2 | Vus : 1232 | Réponses : 1

programme diag sur android et bluetooth

bonjour
un/e laguniste sait il équipé d'un programme diag sur android et d'un adaptateur Bluetooth pour odb2 ?
Lire la suite : programme diag sur android et bluetooth | Vus : 1451 | Réponses : 3

Installation double din/ passage des cables

Bonjour à tous,

Je suis désole si le sujet à déjà été traité mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question sur le forum.

J'ai essayer d'installer un autoradio double din dans ma lag mais malheureusement je n'arrive pas à le rentrer complètement car les câbles derrière me gêne...

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment il a fait pour faire rentrer tout les câble derrière le poste svp?

Merci d'avance
Boonty91
Lire la suite : Installation double din/ passage des cables | Vus : 1535 | Réponses : 1

cabasse auditorium tronic

bonjour
mon autoradio CABASSE AUDITORIUM ne s allume plus
le matin plus de radio
j ai teste l arrive du courant pas de probleme
j ai teste les fusibles

merci
Lire la suite : cabasse auditorium tronic | Vus : 2023 | Réponses : 1

Aide et conseil pour remplacement Autoradio Cabasse

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, et je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème je possède une laguna 2 initiate avec un son Cabasse, ampli dans la boite à gant, et lecteur chargeur de 6 CD dans le meme boitier en dessous du lecteur GPS.
Je souhaiterais remplacer le poste pour avoir une prise auxiliaire ou iPhone, à moins que ce soit possible sans le remplacer mais je n'ai rien trouvé à ...
Lire la suite : Aide et conseil pour remplacement Autoradio Cabasse | Vus : 3353 | Réponses : 3

GPS hors service

Bonjour à tous

Pour ma part, c'est mon premier message et j'espère l'avoir déposé dans la bonne rubrique car je vous l'avoue, je ne suis pas adepte des forums et donc maladroit.

Voici mon soucis : Je possède une Laguna II INITIALE de 2003 avec une système GPS Carminat intégré. Je suis rentré un matin de mon travail et durant mon retour, mon tableau de bord s'est éclairé en rouge avec le message "DEFAUT CHARGE ...
Lire la suite : GPS hors service | Vus : 7686 | Réponses : 57

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313395 message(s) • 22427 sujet(s) • 40900 membre(s)