Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Le coup de gueule du jour!!!

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories, les délires, les messages sans intérêts, bref, les ragots du bistrot qui ne servent .... à rien.

Re: Le coup de gueule du jour!!!

Messagepar antoine08 » Mer Déc 17, 2008 20:55

Diliak,
Je dirais que la faute ne vient pas des profs, mais plutôt des parents qui laissent leurs enfants très jeunes à rester sur msn pendant des heures et des heures..
Avatar de l’utilisateur
antoine08
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 26
Images: 1
Inscription: Ven Fév 22, 2008 20:05
Localisation: Ardennes

Advertisement

Re: Le coup de gueule du jour!!!

Messagepar DiliaK » Mer Déc 17, 2008 21:09

antoine08 a écrit:Diliak,
Je dirais que la faute ne vient pas des profs, mais plutôt des parents qui laissent leurs enfants très jeunes à rester sur msn pendant des heures et des heures..


Ah oui !

Entre le MeSeNe et le SeMeSe, on est mal ! :mdr:

Je me battrai jusqu'à la dernière lettre de l'alphabet et j'y mettrai tout le "verbe" s'il le faut. :ptdr:
Pat.

Il faut être con pour vivre avec les cons. J'ai essayé, on peut. San Antonio.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
DiliaK
Donateur
Donateur
 
Messages: 712
Images: 0
Inscription: Mar Oct 02, 2007 12:41
Localisation: Villeurbanne, France
Voiture: Laguna II Phase 1

Re: Le coup de gueule du jour!!!

Messagepar lucos512 » Mer Déc 17, 2008 21:15

bonjour
tu est jeune mais un jour tu sera vieux et les jeunes diront , alors papy tu roule
moi aussi je suis un peu contre ce genre de comportement mais dans l'ensemble il sont correct ,moi je suis plus vers les a (apprenti de la route ,genre qui on 2 mois de permis et qui se prenne pour des pilotes , une expérience , il y a 15 jours , en ville (zone commercial ) plein de piétons et de voiture a l'arrêt, et a cause d'un camion qui décharger pour un magasin un jeune c.. ,s'est mis a doublé alors que je venait de regarder dans mon rétro et je n'avais rien vu , normal il rouler a environ 80 , je veut déboité pour passer a coté du camion ,et la tuuuuuu tuuuuu , il klaxon , j'ai failli voir ma lag ratatiné , alors la , j'ai klaxonner , et ce malade pile tout comme starky et huch (j'adore ce genre de type ) il descend et me demande de descendre sous prétexte qu'il va me cogner (j'étais avec ma femme et mes enfants ) alors j'ouvre ma vitre et je lui dit , bha viens , il essaye de me donner un coup de point a travers ma vitre ,alors je lui ai attraper le bras et j'ai ouvert ma porte , mince il a pris le montant de la portière dans les chico (je vous jure je ne l'ai pas fait exprès ,quoi que ) bénéfice il s'est fait mal et il est reparti plus calmement , et comme par miracle , il est reparti tout doucement , je croit qu'il a compris la leçons , mais les femmes sont pire que nous , car la mienne elle voulais le taper , j'ai été obliger de lui demander de se calmer ,
bien sur tous les jeunes de 18 /20 ans ne sont pas comme ca et c'est pareils pour les plus vieux
voici mon coup de gueule ,contre ce genre de bouffon qui se prenne pour des starky
Image Image
ma laguna II ph2 initial
Image

le forum pour les Renault initiale paris
http://www.renault-initiale-paris.com
le forum pour les Renault initiale paris
Avatar de l’utilisateur
lucos512
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 5690
Images: 1
Inscription: Sam Nov 17, 2007 21:09
Localisation: Alençon
Voiture: Autre modèle Renault

Re: Le coup de gueule du jour!!!

Messagepar neolehavre » Mer Déc 17, 2008 21:19

diliak allias le prof :lol: :lol:

Maleresemen,c la jeuness ki veu "sa"
Oupsss,mèm moi j'megare

Je sort--->[]

Ah,une chose avant de partir,marre de chez marre des voitures sans permis,pour moi,conduire un véhicule a 4 roues est synonyme de code et conduite en auto école,je vois pas pourquoi ils y echapent,ne serai ce que le code minimum,car y a des moments,en les voyant,il m'énervent a griller les stop,priorités a droite,etc...

Puis je suis pour la visite médicale a partir de 60 ans (je suis large) car il n'est jamais trop tard pour ce mettre au vélo au lieu d'être un danger au volant
Dernière édition par neolehavre le Mer Déc 17, 2008 21:30, édité 1 fois.
Ma laguna 2 1.9L Dci 120Ch expression 2002
Mon ancienne clio 3 (2005)
y a comme un léger ras le bol qui m'envahi petit a petit....
Avatar de l’utilisateur
neolehavre
Donateur
Donateur
 
Messages: 850
Images: 10
Inscription: Ven Aoû 15, 2008 14:00
Localisation: 76600 le havre
Voiture: Laguna I Phase 2

Re: Le coup de gueule du jour!!!

Messagepar FFFone » Mer Déc 17, 2008 21:19

Tiens Diliak, je pensais avoir touché le fond à lire des forums et des discussions MSN.
Mais voilà la crème de la crème. Message lu cette semaine sur mon site CS 1.6.
Attention, sortez vos décodeurs :
oki bai je sui co tou el ten de 20h a 00h00 et si jai rien le landemin bai je reste tar defoi dor pas u_u fin voila

Info : je suis co = je suis connecté
Avatar de l’utilisateur
FFFone
Membre Initiale Paris
Membre Initiale Paris
 
Messages: 3856
Images: 2
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 17:11
Localisation: Paris - Rennes

Re: Le coup de gueule du jour!!!

Messagepar neolehavre » Mer Déc 17, 2008 21:23

Lucos512

J'ai du oublier une dent qui est tomber dans ta voiture quand tu a ouvert ta portière :lol: :lol:
Ma laguna 2 1.9L Dci 120Ch expression 2002
Mon ancienne clio 3 (2005)
y a comme un léger ras le bol qui m'envahi petit a petit....
Avatar de l’utilisateur
neolehavre
Donateur
Donateur
 
Messages: 850
Images: 10
Inscription: Ven Aoû 15, 2008 14:00
Localisation: 76600 le havre
Voiture: Laguna I Phase 2

Re: Le coup de gueule du jour!!!

Messagepar lucos512 » Mer Déc 17, 2008 21:40

neolehavre a écrit:Lucos512

J'ai du oublier une dent qui est tomber dans ta voiture quand tu a ouvert ta portière :lol: :lol:

je ne te la redonnerai pas car elle en or , , ce n'est pas vraiment les dents qui on pris mais le front et le dessus du nez , d'ailleurs depuis ma porte fonctionne mal , pour l'ouvrir il faut que je tire dessus comme un malade , la clanche se déverrouille pas du premier coup et le capteur ne fonctionne plus , j'ai du mal a croire que c'est sa tète qui m'a provoqué cette petite panne
Image Image
ma laguna II ph2 initial
Image

le forum pour les Renault initiale paris
http://www.renault-initiale-paris.com
le forum pour les Renault initiale paris
Avatar de l’utilisateur
lucos512
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 5690
Images: 1
Inscription: Sam Nov 17, 2007 21:09
Localisation: Alençon
Voiture: Autre modèle Renault

Re: Le coup de gueule du jour!!!

Messagepar DiliaK » Mer Déc 17, 2008 22:02

FFFone a écrit:Tiens Diliak, je pensais avoir touché le fond à lire des forums et des discussions MSN.
Mais voilà la crème de la crème. Message lu cette semaine sur mon site CS 1.6.
Attention, sortez vos décodeurs :
oki bai je sui co tou el ten de 20h a 00h00 et si jai rien le landemin bai je reste tar defoi dor pas u_u fin voila

Info : je suis co = je suis connecté


Aaah ! Très bon ! Je crois que je vais le "fortuner" ça !

Pour les voitures sans permis, le pire est que ce sont pour la plupart des gens qui ont "perdu" leur permis ou des gens qui n'ont jamais réussi à l'avoir. Ceux qui n'ont jamais réussi sont peut être capables de conduire mais perdront tout sang froid en cas de situation "complexe". C'est du reste pour ça qu'ils ne l'ont pas eu...
Pat.

Il faut être con pour vivre avec les cons. J'ai essayé, on peut. San Antonio.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
DiliaK
Donateur
Donateur
 
Messages: 712
Images: 0
Inscription: Mar Oct 02, 2007 12:41
Localisation: Villeurbanne, France
Voiture: Laguna II Phase 1

Re: Le coup de gueule du jour!!!

Messagepar lempdes63 » Mer Déc 17, 2008 22:53

lucos512 a écrit:
neolehavre a écrit:Lucos512

J'ai du oublier une dent qui est tomber dans ta voiture quand tu a ouvert ta portière :lol: :lol:

je ne te la redonnerai pas car elle en or , , ce n'est pas vraiment les dents qui on pris mais le front et le dessus du nez , d'ailleurs depuis ma porte fonctionne mal , pour l'ouvrir il faut que je tire dessus comme un malade , la clanche se déverrouille pas du premier coup et le capteur ne fonctionne plus , j'ai du mal a croire que c'est sa tète qui m'a provoqué cette petite panne

:bien: lucos je te croyais pas aussi violent :clapping:
lagunaII phase2 1.9 dci 130 FAP bleue de decembre 2006 50000 kms

http://www.worldwar.fr/index.php?page=i ... n=10009618
Avatar de l’utilisateur
lempdes63
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 1590
Inscription: Mer Mar 26, 2008 12:48
Localisation: clermont ferrand(puy de dome)
    Voir la position géographique du membre

Re: Le coup de gueule du jour!!!

Messagepar antoine08 » Mer Déc 17, 2008 23:03

Level FFFone? lol

Envoi ton steam ami =D
Avatar de l’utilisateur
antoine08
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 26
Images: 1
Inscription: Ven Fév 22, 2008 20:05
Localisation: Ardennes

Re: Le coup de gueule du jour!!!

Messagepar lucos512 » Ven Déc 19, 2008 1:29

lempdes63 a écrit:
lucos512 a écrit:
neolehavre a écrit:Lucos512

J'ai du oublier une dent qui est tomber dans ta voiture quand tu a ouvert ta portière :lol: :lol:

je ne te la redonnerai pas car elle en or , , ce n'est pas vraiment les dents qui on pris mais le front et le dessus du nez , d'ailleurs depuis ma porte fonctionne mal , pour l'ouvrir il faut que je tire dessus comme un malade , la clanche se déverrouille pas du premier coup et le capteur ne fonctionne plus , j'ai du mal a croire que c'est sa tète qui m'a provoqué cette petite panne

:bien: lucos je te croyais pas aussi violent :clapping:

bonjour
mais je ne suis pas violent mais je ne me laisse pas faire , mais tu sait quand tu as tes enfants dans la voiture et qu'un mec vient vers toi , tu cherche pas a comprendre
Image Image
ma laguna II ph2 initial
Image

le forum pour les Renault initiale paris
http://www.renault-initiale-paris.com
le forum pour les Renault initiale paris
Avatar de l’utilisateur
lucos512
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 5690
Images: 1
Inscription: Sam Nov 17, 2007 21:09
Localisation: Alençon
Voiture: Autre modèle Renault

Re: Le coup de gueule du jour!!!

Messagepar caliway » Ven Déc 19, 2008 5:52

lucos512 a écrit:Pour les voitures sans permis, le pire est que ce sont pour la plupart des gens qui ont "perdu" leur permis ou des gens qui n'ont jamais réussi à l'avoir. Ceux qui n'ont jamais réussi sont peut être capables de conduire mais perdront tout sang froid en cas de situation "complexe". C'est du reste pour ça qu'ils ne l'ont pas eu...


Bonsoir , il ne faut pas oublier qu-il y a aussi malheureusement des personnes handicapés dont le seul moyen de transport est ce genre de véhicule,je travaille dans le milieux du handicape et pour eux c'est souvent le seul moment de liberté de la journée " chouette pas d'éducs sur le dos et je vais ou je veux".A méditer.
laguna 1 phase 2 1.6l 16v année 2000
laguna 2 phase 2 1.6l 16v année 2005
Avatar de l’utilisateur
caliway
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 42
Inscription: Mar Déc 16, 2008 18:48
Localisation: Chalon Sur Saone
Voiture: Laguna I Phase 1

Re: Le coup de gueule du jour!!!

Messagepar DiliaK » Ven Déc 19, 2008 21:05

caliway a écrit:
DiliaK a écrit:Pour les voitures sans permis, le pire est que ce sont pour la plupart des gens qui ont "perdu" leur permis ou des gens qui n'ont jamais réussi à l'avoir. Ceux qui n'ont jamais réussi sont peut être capables de conduire mais perdront tout sang froid en cas de situation "complexe". C'est du reste pour ça qu'ils ne l'ont pas eu...


Bonsoir , il ne faut pas oublier qu-il y a aussi malheureusement des personnes handicapés dont le seul moyen de transport est ce genre de véhicule,je travaille dans le milieux du handicape et pour eux c'est souvent le seul moment de liberté de la journée " chouette pas d'éducs sur le dos et je vais ou je veux".A méditer.


Ce que j'ai dit est aussi valable pour les personnes handicapées que pour les autres. Penser le contraire serait de la discrimination et de l'inconscience. Les premiers à le dire seront les handicapés eux-mêmes. Ce sont des personnes comme les autres capables de juger si elles sont aptes à conduire ou pas de part leur handicap. Les inaptes pour des causes de handicap mental n'auront jamais accès à la conduite. Et heureusement pour tout le monde.

Votre réflexion m'étonne venant de quelqu'un travaillant dans le domaine.
Pat.

Il faut être con pour vivre avec les cons. J'ai essayé, on peut. San Antonio.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
DiliaK
Donateur
Donateur
 
Messages: 712
Images: 0
Inscription: Mar Oct 02, 2007 12:41
Localisation: Villeurbanne, France
Voiture: Laguna II Phase 1

Re: Le coup de gueule du jour!!!

Messagepar caliway » Sam Déc 20, 2008 10:29

Bonjour
DiliaK,je travaille avec des déficients intellectuels ( handicapés mentaux), je ne parle pas des handicapés physiques qui ont souvent des véhicules adaptés à leur handicap, en ESAT ( ex CAT) certains ont des voiturettes sans permis, pour rentrer le soir dans les foyers d'hébergements , ou faire de petites courses et ils possèdent le niveau mal grès leur handicap pour conduire ce genre de véhicule, ils sont sous tutelle ou curatelle et si leur niveau mental n'était pas suffisant pour la conduite (après vérification par nos soins et accord du psy et de l'organisme de tutelle) ils n'en auraient pas la possibilités.
Je reconnais qu'il y a de nombreux types de handicap et que l'on peut facilement confonde.
laguna 1 phase 2 1.6l 16v année 2000
laguna 2 phase 2 1.6l 16v année 2005
Avatar de l’utilisateur
caliway
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 42
Inscription: Mar Déc 16, 2008 18:48
Localisation: Chalon Sur Saone
Voiture: Laguna I Phase 1

Re: Le coup de gueule du jour!!!

Messagepar DiliaK » Dim Déc 21, 2008 21:00

Ah oué, je m'occupais d'un centre CAT sur Villeurbanne en elec' à l'époque.

Il n'empêche qu'un code de la route ça se respecte. Avec ou sans permis et même à vélo.
Pat.

Il faut être con pour vivre avec les cons. J'ai essayé, on peut. San Antonio.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
DiliaK
Donateur
Donateur
 
Messages: 712
Images: 0
Inscription: Mar Oct 02, 2007 12:41
Localisation: Villeurbanne, France
Voiture: Laguna II Phase 1

PrécédenteSuivante


  • Advertisement

Retourner vers Discussions diverses et variées

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités