Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Démarrage impossible

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.

Démarrage impossible

Messagepar ertaille2 » Sam Juil 03, 2021 6:18

Ma laguna 2.2d année 1995 qui approche les 500000km a un petit problème.tout d'abord sa a commencé il y a une semaine mon neveu l'a prise impossible de redémarrer il a appelé le dépanneur pour la ramener à la maison il la redémarrer en la tirant en lui disant que c'était le démarreur arrivé devant la maison impossible de redémarrer j'ai touché à la petite cosse du démarreur et tout a refonctionner pendant une semaine ensuite sa a refait la même chose en tournant la clé plusieurs fois par miracle sa a redémarrer.depuis on a changé le démarreur mais le problème est toujours là quand je veux démarrer la moitié des voyants s'allume normalement et celui de préchauffage par intermittence et faiblement et le seule bruit qui se produit en essayant de démarrer c'est un clac.avez vous une idée merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
ertaille2
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 15
Inscription: Mer Sep 03, 2014 15:16
Voiture: Laguna I Phase 1

Advertisement

Re: Démarrage impossible

Messagepar popeye_94 » Mar Juil 06, 2021 22:44

Bonsoir,

Il faudrait vérifier en premier lieu la tension de la batterie.

Si ok refaire le test avec en touchant "la petite cosse du démarreur" (bien vérifier son état et son bon contact), si cela démarre voir au niveau du Neiman.
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?

Mes voitures : 2cv6, Passat 1974,75,76, Ford taunus 1,6 GL break, R11 GTX, 21 névada GTS, R25 TXE, Safrane 2.0 RT, Xantia 2.0 VSX et actuellement Laguna 2.0 RXT 01/98.
Avatar de l’utilisateur
popeye_94
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 3351
Inscription: Dim Mar 28, 2010 16:09
Localisation: 94



  • Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités