Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

batterie qui s est vidé

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

batterie qui s est vidé

Messagepar yoann06 » Dim Sep 16, 2012 3:42

Bonsoir à tous,

ce soir grosse frayeur, vers 19h, je vais pour faire un tour en ville avec ma tite famille, garé en DOUBLE FILE (en plus!!!), je vais pour demarrer et la... :yikes: :yikes: :yikes: :yikes: :yikes: plus rien, !!!! grosse frayeur alors qu il yavait juste 2h de ca, je venais de m en servir, je sortais du boulo et aucun prob au demarrage!!!!

Je comprend que je n ai plus de batterie, et commence a me demander si je n ai pas eu un prob de masse suite à mon montage de mon parrot, alors,que , depuis une semaine de son montage aucun prob.

je vais desencdre mon voisin, qu il vienne avec ces pinces et sa voiture, hop pince branché, voiture qui demarre :baby: :clap: , je roule un bon moment pour la recharger, et y reflechis que cette panne est due au feux detresse qui ont marché 2 bonnes heures: normal ou pas, ??? mon voisin me dit que non, alors que ma batterie est quasi neuve en fulmen et legerment plus puissante???... Je ne pensais pas que des warlings pouvaient decharger une batterie, car quand j ai voulu rentrer de ma sortie, demaarage OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et heuresement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voilou :coucou:
Avatar de l’utilisateur
yoann06
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 505
Images: 0
Inscription: Dim Mar 13, 2011 22:27
Localisation: NICE
Voiture: Laguna II Phase 1

Advertisement

Re: batterie qui s est vidé

Messagepar yoann06 » Dim Sep 16, 2012 10:11

bonjour Pierrot et a tous;

ma batterie je sais plus combien elle delivre, mais je sais que je l avais pris un peu plus puissante que celle que j avais avant, je regarde ca en journee et le marquerais, sinon mon moteur... est le doux et present moteur... 3L V6 que je ne regrette vraiment pas, malgré ce que certain(S) en pensent et en disent :lol: ... Voilou
Avatar de l’utilisateur
yoann06
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 505
Images: 0
Inscription: Dim Mar 13, 2011 22:27
Localisation: NICE
Voiture: Laguna II Phase 1

Re: batterie qui s est vidé

Messagepar yoann06 » Dim Sep 16, 2012 16:55

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: suis comme un fou!!!! a mon avis ma batterie est hs!!!!!!!!!!!!!!!!! faut que je la demarre avec mon booster!!!!! en plus elle etait quasi neuve!!!!!
Avatar de l’utilisateur
yoann06
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 505
Images: 0
Inscription: Dim Mar 13, 2011 22:27
Localisation: NICE
Voiture: Laguna II Phase 1

Re: batterie qui s est vidé

Messagepar yoann06 » Dim Sep 16, 2012 16:57

au fait, j oubliaus, j ai regarder ma batterie

c est une Fulmen: 77Ah pour 760A, donc voilou :oui:
Avatar de l’utilisateur
yoann06
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 505
Images: 0
Inscription: Dim Mar 13, 2011 22:27
Localisation: NICE
Voiture: Laguna II Phase 1

Re: batterie qui s est vidé

Messagepar yoann06 » Dim Sep 16, 2012 19:48

Oui je crois que je dois en avoir un, mais je ne sais plus sur quoi il faut que je me mette sur le multimetre pour verifier la tension!!! mieux vaut le faire comment pour avoir un bon resultat??? moteur eteint ou allumé

merci
Avatar de l’utilisateur
yoann06
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 505
Images: 0
Inscription: Dim Mar 13, 2011 22:27
Localisation: NICE
Voiture: Laguna II Phase 1

Re: batterie qui s est vidé

Messagepar yoann06 » Dim Sep 16, 2012 21:37

ok, merci Pierrot et donc je dois trouver entre combien et combien si elle est bonne ma batterie???
Avatar de l’utilisateur
yoann06
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 505
Images: 0
Inscription: Dim Mar 13, 2011 22:27
Localisation: NICE
Voiture: Laguna II Phase 1



  • Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités