Accueil

Pose alarme renault explication et photo inside

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.

Messagede nicoalize le Sam Mai 24, 2008 18:57

aah!!, d'accord je suis en train de regarder sur ebay, en effet y'en a plein lol, pour info la mienne était tout prévu connectique etc...

donc celle ci a l'air d'être compatible au vu de la référence du boitier
http://cgi.ebay.fr/Alarme-Voiture-Cobra-Clio-1-et-tout-modeles-comme-neuve_W0QQitemZ330237623130QQihZ014QQcategoryZ73592QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

MAIS, d'après la photo il n y'a pas de support de sirène et le faisceau n'est pas tout à fait le même que j'avais et il a l'air de manquer le radar haute fréquence, le boitier qui se place dans le plafonnier, donc j'ai un doute sur la compatibilité

Sinon je vois qu'il y'en a une autre, celle avec la photo de la boite renault boutique, mais bon elle ressemble pas trop, au mieux tu demande la référence exacte Renault et tu te renseigne chez Renault voir si c'est compatible :wink:

Et dans le pire des cas regarde sur le site Cobra, si tu trouve un modèle compatible Renault ou laguna, que tu peut adapter sur ta voiture :wink:
nicoalize
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Publicité

Messagede bubulle38 le Sam Mai 24, 2008 20:43

ok merci je vais essayer de trouver ça.
bubulle38
Membre BACCARA
Membre BACCARA

Messagede Le-Steph le Mer Mai 28, 2008 11:37

Salut !

Cette alarme est prévue pour se connecter sur les prises d'origine ? Tu veux dire qu'il n'y a rien à câbler, sauf les détecteurs, le bouton poussoir, le voyant et la sirène ?

Moi je recherche le boîtier d'origine pour une R19. Je me demande si le boîtier d'une Safrane par exemple est identique. Pourriez-vous me renseigner ?

Merci d'avance. :wink:
j'avais une Laguna 1-1 2.2 dT RXT 08/1997
maintenant : R19 16S 4 portes + Espace III 2.2 dT RXE

Image
forum Renault 19 : www.19inside.com
Le-Steph
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagede nicoalize le Mer Mai 28, 2008 23:15

bjr

JE ne pourrais pas te renseigner sur le boitier de Safrane, mais en ce qui concerne mon alarme, oui elle était tout prévue aucune soudure, ni raccord de fil, entièrement prête à monter faisceaux etc... :wink:
nicoalize
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Précédente

• Publicité

Retourner vers Electricité - Accessoires