Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Le coup de gueule du jour!!!

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories, les délires, les messages sans intérêts, bref, les ragots du bistrot qui ne servent .... à rien.

Le coup de gueule du jour!!!

Messagepar neolehavre » Mar Déc 16, 2008 12:02

Bonjour :coucou:

Je me permet de proposer ce nouveaux poste qui comme son nom l'indique nous permettra de laisser une trace de ce qui nous embête sur le principe de "j'ai vu" a la télé,sur les routes,etc...

Bref,vos coups de gueules sur les choses qui nous enervents dans la vie de tout les jours...alors messieurs dames,passez vos nerfs ici au lieu de le garder pour vous!!!
:wink:

J'espère que ce topic fonctionnera,afin de partager nos coups de gueule
En lançant une recherche,j'ai trouver aucun topic permetant de s'exprimer a ce sujet (ou alors j'ai mal chercher,et si ca existe deja,je m'en excuse d'avance!!!)

Alors a vos claviers messieurs,et bonne journée a vous dans ce monde parfait remplis d'amour et de respect des autres sur la routes ou ailleurs... :mdr:
Ma laguna 2 1.9L Dci 120Ch expression 2002
Mon ancienne clio 3 (2005)
y a comme un léger ras le bol qui m'envahi petit a petit....
Avatar de l’utilisateur
neolehavre
Donateur
Donateur
 
Messages: 850
Images: 10
Inscription: Ven Aoû 15, 2008 14:00
Localisation: 76600 le havre
Voiture: Laguna I Phase 2

Advertisement

Re: Le coup de gueule du jour!!!

Messagepar neolehavre » Mar Déc 16, 2008 12:15

Je lance le 1er coup de gueule

Alors,j'en ai ras le bol des personnes âgées qui roule a 20 en ville alors que personnes n'est devant et que c'est limitée a 50 (vu encore hier mais très fréquent dans la région) ou qui ralentisse presque comme un stop alors que le feu est au vert....
Ras le bol des boulets qui double par la droite sûr l'autoroute ou qui accélére de nouveaux quand on le double et joue au jacky,(vu ce week end)
Idem pour les gros c...ard qui arrivent derrière vous en trombe sur l'autoroute alors que vous doubler a 130 et qui se permet de faire des appels de phares parceque mossieur grosse voiture n'est pas content de rouler a 130 au lieu de 170 et +

Et pour finir,a tout les adeptes des anti brouillard av et ar allumée alors que la nuit est pas propice a leur utilisations...a vous je vous dit mer... Et vos voiture ne sonts pas des guirlande même avec les fêtes qui approches,alors pensez un peu aux autres

Voilà le pourquoi de ce topic,fallait que ça sorte...
Dernière édition par neolehavre le Mar Déc 16, 2008 14:14, édité 1 fois.
Ma laguna 2 1.9L Dci 120Ch expression 2002
Mon ancienne clio 3 (2005)
y a comme un léger ras le bol qui m'envahi petit a petit....
Avatar de l’utilisateur
neolehavre
Donateur
Donateur
 
Messages: 850
Images: 10
Inscription: Ven Aoû 15, 2008 14:00
Localisation: 76600 le havre
Voiture: Laguna I Phase 2

Re: Le coup de gueule du jour!!!

Messagepar Laguna67 » Mar Déc 16, 2008 13:46

Salut tu ma bien fait rigolé avec ceux que ta marquer je pense la même chose a 1 million de pourcent bonne idée ceux topic a voir ceux que pense les modos ou l'admin :bien:
Ma fierté mes 2 petites puces Jade et Léna qui sont nées le 30/12/09 :love:
Présentation-->Ma Laguna II 1,8 16v dynamique look MGT :love:Vendu
Présentation-->Miss twingo 1,2 16v campus :bien:
Présentation-->Mon espace III ph 2 2.2 DCI 130 privilége :bien:
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laguna67
Donateur
Donateur
 
Messages: 1703
Images: 21
Inscription: Jeu Aoû 14, 2008 11:21
Localisation: 67 strasbourg

Re: Le coup de gueule du jour!!!

Messagepar neolehavre » Mar Déc 16, 2008 14:21

Merci,c'est le but de ce topic,le fait de pouvoir s'exprimer,alors il ne faut pas hésiter a les partager
Puis si un modo n'aime pas,je pousserais un coup de gueule contre lui :lol: :lol: :lol:

Je plaisante oh grand et gentil modo que vous êtes!!! ;-)

Fin du HS--->[] fermez la porte derrière moi
Ma laguna 2 1.9L Dci 120Ch expression 2002
Mon ancienne clio 3 (2005)
y a comme un léger ras le bol qui m'envahi petit a petit....
Avatar de l’utilisateur
neolehavre
Donateur
Donateur
 
Messages: 850
Images: 10
Inscription: Ven Aoû 15, 2008 14:00
Localisation: 76600 le havre
Voiture: Laguna I Phase 2

Re: Le coup de gueule du jour!!!

Messagepar JP 38 » Mar Déc 16, 2008 14:50

:coucou:

Bonne idée ce defouloir,

Alors moi j'ai l'habitude de me garer sur les parkings des magasins loin de l'entrée où il y a beaucoup de places de libre afin que ma carrosserie ne se fasse pas flinguer par des coups de portière et à chaque fois je retrouve une voiture à coté de moi bien serré :twisted:
Et pas plus tard que ce matin une :censored2: d'AX rouge m'a laissée une belle trace de peinture :death:



neolehavre a écrit: qui ralentisse presque comme un stop alors que le feu est au vert....

Moi c'est plutôt le contraire quand je vois un mec accelerer car il voit le vert. Si un autre malade grille le feu ou si un véhicule d'urgence passe c'est la carton assuré.
Image
Avatar de l’utilisateur
JP 38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 597
Inscription: Lun Jan 16, 2006 10:34
Localisation: Est Lyonnais
Voiture: Laguna I Phase 2

Re: Le coup de gueule du jour!!!

Messagepar lucos512 » Mar Déc 16, 2008 23:29

bonjour
perso je n'y vois pas d'inconvénient ,du moment que la politesse et respecter ainsi que la charte du forum , pas de vulgarité trop prononcer ,
pas d'insulte ni de coup de gueule envers des professionnels ou des marques de produit quelques qu'il soit
si tout ca est respecter , pas de problème
mais ca reste mon avis ,voir ce qu'en pense mes collègues modos et admin ,
Image Image
ma laguna II ph2 initial
Image

le forum pour les Renault initiale paris
http://www.renault-initiale-paris.com
le forum pour les Renault initiale paris
Avatar de l’utilisateur
lucos512
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 5690
Images: 1
Inscription: Sam Nov 17, 2007 21:09
Localisation: Alençon
Voiture: Autre modèle Renault

Re: Le coup de gueule du jour!!!

Messagepar dr_greg » Mer Déc 17, 2008 0:12

neolehavre a écrit:Je lance le 1er coup de gueule

Alors,j'en ai ras le bol des personnes âgées qui roule a 20 en ville alors que personnes n'est devant et que c'est limitée a 50 (vu encore hier mais très fréquent dans la région) ou qui ralentisse presque comme un stop alors que le feu est au vert....
Ras le bol des boulets qui double par la droite sûr l'autoroute ou qui accélére de nouveaux quand on le double et joue au jacky,(vu ce week end)
Idem pour les gros c...ard qui arrivent derrière vous en trombe sur l'autoroute alors que vous doubler a 130 et qui se permet de faire des appels de phares parceque mossieur grosse voiture n'est pas content de rouler a 130 au lieu de 170 et +

Et pour finir,a tout les adeptes des anti brouillard av et ar allumée alors que la nuit est pas propice a leur utilisations...a vous je vous dit mer... Et vos voiture ne sonts pas des guirlande même avec les fêtes qui approches,alors pensez un peu aux autres

Voilà le pourquoi de ce topic,fallait que ça sorte...


Alors pour reprendre un peu ce que tu dis :lol:

marre des gens sur autoroute qui double à 132km/h sans clignotant et qui prennent surtout tout leur temps pour doubler une autre voiture à 130. je rappelle que selon le code de la route, il faut avoir une marge de 20km/h pour doubler et 250m ou10s de libre :roll: :mrgreen: (je roule à 150 régulateur sur autoroute)

Doubler par la droite, c'est vraiment pas cool mais quand tu tombe derriere un con qui roule à 100 pour 110 sur la voie de gauche, qu'il y personne sur la voie de droite et qu'au bout de 2 appels de phares il se fout de ta gueule, désolé mais je passe un coup de 4eme et je l'enrhume par la droite (expérience vécue environ une fois par mois) :oops:

Pour le gars qui accelere quand tu le double, le dernier qui m'a fait ca sur une double voie à 110, j'ai fait parlé mon dci 120 ( :lol: ) et il a du à la fin freiner comme un con derriere un autre véhicule sur sa voie :coucou:

Sur la route, je crois que je dois avoir une dizaine de coup de gueule par jour en 70km donc j'en aurais une tartine à vous coller tous les jours :lol: je note quand meme que depuis la forte répression sur les routes, je n'ai pas changé ma manière de conduire et je suis presque toujours à 20km/h au dessus des limitations. J'ai pas plus de PV (et toujours mes 12pts) mais par contre les autres semblent tres jaloux et prennent à malin plaisir à me faire chier à se coller devant moi à des vitesses parfois à 10 voir 20km/h sous les limitations :evil: je reve un jour de me faire monter sur ma voiture un parbuffle avec ejection latérale par verin pneumatique :lol:



Sinon mon coup de gueule du jour: Font chier les administrateurs informatiques qui me pourrissent mon annuaire de messagerie et qui font que je dois passer une matinée de folie avec une centaine de mes clients bloqués :evil:
Avatar de l’utilisateur
dr_greg
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 1419
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 9:35
Localisation: Nantes
Voiture: Laguna II Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Re: Le coup de gueule du jour!!!

Messagepar Laganu » Mer Déc 17, 2008 0:40

Salut

Moi aussi un petit coup de gueule :twisted:
Marre de ces forumistes qui ouvre des post pour n'importe quoi :evil: :evil: :evil:

Je rigole t'inquiètes pas :mrgreen: ,faut pas me jetter des cailloux :coucou:



:eclipse:
Avatar de l’utilisateur
Laganu
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 5678
Images: 26
Inscription: Sam Sep 10, 2005 17:10
Localisation: Moselle 57 (un petit bled)
Voiture: Autre modèle Renault

Re: Le coup de gueule du jour!!!

Messagepar neolehavre » Mer Déc 17, 2008 1:02

je l'attendais celle la!!!

;-)
Ma laguna 2 1.9L Dci 120Ch expression 2002
Mon ancienne clio 3 (2005)
y a comme un léger ras le bol qui m'envahi petit a petit....
Avatar de l’utilisateur
neolehavre
Donateur
Donateur
 
Messages: 850
Images: 10
Inscription: Ven Aoû 15, 2008 14:00
Localisation: 76600 le havre
Voiture: Laguna I Phase 2

Re: Le coup de gueule du jour!!!

Messagepar Laganu » Mer Déc 17, 2008 1:06

neolehavre a écrit:je l'attendais celle la!!!

;-)

:siffler:
Avatar de l’utilisateur
Laganu
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 5678
Images: 26
Inscription: Sam Sep 10, 2005 17:10
Localisation: Moselle 57 (un petit bled)
Voiture: Autre modèle Renault

Re: Le coup de gueule du jour!!!

Messagepar Laguna67 » Mer Déc 17, 2008 11:00

Salut pas plutard que ce matin une mani tranquille a 30 kmh en agglomération je me la suis taper pendant 5 min :| après comme mon moteur était bien chaud je l'ai doubler et au passage j'ai tiré un peu dedant en 2éme sa fait du bien quand tu t'est taper une mamie pendant 5 min qui roule comme un escargot,moi je dis vers 70,75ans les personnes agées ne devrait plus rouler c'est un danger sur la route
Ma fierté mes 2 petites puces Jade et Léna qui sont nées le 30/12/09 :love:
Présentation-->Ma Laguna II 1,8 16v dynamique look MGT :love:Vendu
Présentation-->Miss twingo 1,2 16v campus :bien:
Présentation-->Mon espace III ph 2 2.2 DCI 130 privilége :bien:
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laguna67
Donateur
Donateur
 
Messages: 1703
Images: 21
Inscription: Jeu Aoû 14, 2008 11:21
Localisation: 67 strasbourg

Re: Le coup de gueule du jour!!!

Messagepar Lag'Aida » Mer Déc 17, 2008 18:03

Bonne idée ce topic,

comme JP38 à dit : "Alors moi j'ai l'habitude de me garer sur les parkings des magasins loin de l'entrée où il y a beaucoup de places de libre afin que ma carrosserie ne se fasse pas flinguer par des coups de portière et à chaque fois je retrouve une voiture à coté de moi bien serré"

et bien pareil j'en ai marre des gens qui balancent des coups de portières sur les parking !!!!!!!!!!!! heureusement qu'il existe des produits efficaces pour atténuer les coups de portières ...
Avatar de l’utilisateur
Lag'Aida
Membre Carminat
Membre Carminat
 
Messages: 157
Inscription: Mar Jan 29, 2008 13:45
Localisation: Dijon

Re: Le coup de gueule du jour!!!

Messagepar antoine08 » Mer Déc 17, 2008 20:34

C'est clair marre des papys et mamies qui ne savent plus conduire...
Dernière édition par antoine08 le Mer Déc 17, 2008 20:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
antoine08
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 26
Images: 1
Inscription: Ven Fév 22, 2008 20:05
Localisation: Ardennes

Re: Le coup de gueule du jour!!!

Messagepar DiliaK » Mer Déc 17, 2008 20:44

Eh ben voilà un topic intéressant !

Marre des gugusses qui devraient apprendre un minimum d'orthographe et ne pas placer des pâtés immondes à lire sur les forums. :lol:

L'énervement ultime : les gens qui confondent "sa" avec "ça". Jsais pas vous, mais c'est de plus en plus répandu. Mais que font les profs !

:mdr13:
Pat.

Il faut être con pour vivre avec les cons. J'ai essayé, on peut. San Antonio.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
DiliaK
Donateur
Donateur
 
Messages: 712
Images: 0
Inscription: Mar Oct 02, 2007 12:41
Localisation: Villeurbanne, France
Voiture: Laguna II Phase 1

Re: Le coup de gueule du jour!!!

Messagepar laguna76640 » Mer Déc 17, 2008 20:45

antoine08 a écrit:Marre des papy et mamie qui ne savent plus conduire..!!!!

Une mamie dans une saxo derrière moi en ville (campagne), je ralentis car la voiture de devant met son clignotant pour tourner dans une allé à gauche...

Et là !

La mamie qui n'avait apparemment pas envie de freiner ou de rétrograder qui se met sur la voie de gauche tout en roulant à la même vitesse....

Et là je crois que si le mec de devant n'avait pas regarder ses rétro et u le réflex de piler net c'était l'accident assuré..

AH les vieux!!


Content il n'y a pas que les jeunes qui savent pas conduire :D !!!Moi j'en et marre des vieux qui critique les jeunes alors qu'il savent pas conduire eux même :wink: !!!!
:coucou: le 5Juin 2011!!! Dans le nord!!!! N'hésitez pas à venir nombreux car c'est très familial! :baby:
:renault: Cliquez ICI :renault:



Laguna 1.9dCI 120cv Dynamique...Présentation ICI
Laguna 2.2 114cv Farway...Présenter ICI
Mitsubishi L200 2.5 TD...ICI
Avatar de l’utilisateur
laguna76640
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 3132
Images: 15
Inscription: Dim Juin 29, 2008 17:34
Localisation: Seine-Maritime76

Suivante


  • Advertisement

Retourner vers Discussions diverses et variées

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités