Présentez vous ici ainsi que votre laguna.
Règles du forum
Afin de rendre l'ensemble plus clair et plus homogène, il est désormais imposé dans le titre de votre présentation d'indiquer:
- Nom de la voiture,
- Le type de votre voiture,
- La phase ou l'évolution de votre voiture,
- La motorisation,
- La finition.
Ces informations sont à saisir entre parenthèses sous le format :
( Nom Type Phase Motorisation Finition) Votre commentaire
ex : (Laguna I Ph 1 - v6 24v - Initiale) La laguna de l'admin.
par Laguna67 » Lun Mai 04, 2009 17:30
Salut et bienvenue parmis nous
-

Laguna67
- Donateur

-
- Messages: 1703
- Images: 21
- Inscription: Jeu Aoû 14, 2008 10:21
- Localisation: 67 strasbourg
-
Retourner vers Présentation
-
- (Laguna II ph 1 - 1.9 dCi) Bonjour Bonjour
par boonty91 » Mer Aoû 15, 2012 13:06
- 12 Réponses
- 2068 Vus
- Dernier message par nathanjo

Mar Aoû 21, 2012 8:36
-
- (Laguna I Ph 2 - 1.8 RT) Bonjour bonjour
par bobb316 » Mar Juil 24, 2018 7:37
- 1 Réponses
- 1478 Vus
- Dernier message par gilles02310

Mar Nov 27, 2018 16:10
-
- bonjour
par Mady » Dim Déc 03, 2006 18:01
- 22 Réponses
- 3224 Vus
- Dernier message par Mick31

Lun Déc 04, 2006 22:30
-
- HI !bonjour
par Ferdo5 » Jeu Déc 25, 2014 7:31
- 5 Réponses
- 1012 Vus
- Dernier message par lag68

Sam Déc 27, 2014 10:06
-
- bonjour
par jmauc » Jeu Mar 08, 2007 11:41
- 23 Réponses
- 3704 Vus
- Dernier message par jmauc

Mer Mar 14, 2007 9:40
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités