Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Tuning impressionnant

Tuning impressionnant

Messagepar hackoss » Ven Sep 18, 2009 20:53

Bonsoir

Je viens de tomber sur une annonce du boncoin.fr ... rien a dire impressionnant. :shock:

Le lien: ICI

Je remets les photos en dessous au cas ou l'annonce disparait.

tuning1.jpg
tuning2.jpg
tuning3.jpg


Je ne sais pas si le vendeur fait parti du forum mais il cherche a faire un echange contre un V6.

Il doit y avoir du son dans la laguna, dommage que c'est une 1.8 litres. :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
HACKOSS

Mes Ex voitures de la premiere a la derniere...

2CV (en 1986) - MATRA BAGHEERA (en 1987) - R5 Alpine Turbo (en 1987)- Opel Corsa 1200S (achat pour ma copine d'epoque en 1989) - BMW 525EA (en 1990)- R25 Turbo D (en 1991) - R25 Turbo DX (en 1994) - BMW 325 TDS (en 1999)- Renault Laguna phase 1 RT 2 litres GPL (en 2007) - Renault Laguna phase 1 V6 3 litres (en 2009)...
Avatar de l’utilisateur
hackoss
Membre Carminat
Membre Carminat
 
Messages: 147
Inscription: Dim Avr 19, 2009 15:02
Localisation: Quelques part en France !!!

Advertisement

Re: Tuning impressionnant

Messagepar oxbow91 » Ven Sep 18, 2009 21:59

j'adore le tuning mais perso se capot est horrible...

le kit carrosserie n'est pas trop mal dans l'ensemble mais alors se capot :yikes:
Laguna 1 phase2 1.8L i 16v 120cv pack luxe année 1999


Image
Avatar de l’utilisateur
oxbow91
Membre Expression
Membre Expression
 
Messages: 69
Images: 0
Inscription: Jeu Juil 23, 2009 2:24
Localisation: france/draveil/91
Voiture: Laguna I Phase 2

Re: Tuning impressionnant

Messagepar mattis » Sam Sep 19, 2009 10:01

ca a de la gueule mais je me vois pas rouler là dedans
Avatar de l’utilisateur
mattis
Membre Carminat
Membre Carminat
 
Messages: 111
Inscription: Mer Aoû 19, 2009 20:27
Localisation: Grenoble

Re: Tuning impressionnant

Messagepar ludo59129 » Jeu Fév 11, 2010 0:10

j aime pas du tout ce genre de tuning!!! alors qu il suffit de mettre de belles jantes, vitres teinté, et petit rabaissement pour avoir une caisse classe et sobre!!!mais chacun son truc!!!
Laguna II initiale estate 2.2 dci
Avatar de l’utilisateur
ludo59129
Membre Expression
Membre Expression
 
Messages: 67
Inscription: Dim Jan 24, 2010 21:02

Re: Tuning impressionnant

Messagepar petitpapa40 » Jeu Fév 11, 2010 11:43

ludo59129 a écrit:j aime pas du tout ce genre de tuning!!! alors qu il suffit de mettre de belles jantes, vitres teinté, et petit rabaissement pour avoir une caisse classe et sobre!!!mais chacun son truc!!!


salut je suis tout a fait d'acord avec toi le mieux c'est de tout metre dans le moteure et qua si m'en rien a lexterieur sauf un bequet , des jante , et les vitre teinter mais apres si tu in vesti dans ton moulin c'est plus marant en ville avec le KéKé tu peus le laiser surplace sans rien die sa c'est la classe :mrgreen: et vous saver le 1.8 16v ne demerite pas car il marche tres bien avec c'est 120ch et sa reste un moulin economique car il ne conssome pas trop et ne fais que 7CV ficaux donc moi je dit que le 1.8 est tres bien voila :bien:
Laguna 1ph2 1.8l 16V

Image
Avatar de l’utilisateur
petitpapa40
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 665
Images: 0
Inscription: Ven Nov 06, 2009 12:23
Localisation: 40-DAX
Voiture: Laguna I Phase 1

Re: Tuning impressionnant

Messagepar LagunaWomen » Jeu Fév 11, 2010 15:45

le 1l8 en 1ph2 fait 120ch mais sur l'annonce c'etait une 1ph1 et la tu n'en a que 95 :wink: , mais il se defend pas mal , le seul point noir que je lui donne c'est les reprises car inexistante :evil: mais sinon ca monte bien (encore 190km/h pour la mienne la semaine derniere :mrgreen: )

et puis maintenant a quoi bon avoir un gros moteur ? :reflexion:
Ma Laguna II.1 Evo1 2.0 16v Dynamique -Vert Abysse -10/2003 -206 000 kms-: :cupidon:

Mon Kadjar I.2 1.3 TCe 140 Edc7 Intens -Bleu Cosmos -10/2019 -36 500 kms-: :prop:

Ex: Laguna I.1 1.8 8s RT Fidji -Fidji- 07/95 (rip à 161 779 kms), Laguna II.1 1.8 16v Expression -Vert Abysse- 02/01 (rip grêle) & Laguna I.1 3.0 V6 24v Initiale -Bleu Crépuscule- 12/97 (vendue)
MAJ 13.07.23
Avatar de l’utilisateur
LagunaWomen
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 9370
Images: 4
Inscription: Sam Mai 13, 2006 17:41
Localisation: 60 - sud oise
Voiture: Laguna II Phase 1

Re: Tuning impressionnant

Messagepar tupelo » Lun Mai 16, 2016 22:46

hackoss a écrit:Bonsoir

Je viens de tomber sur une annonce du boncoin.fr ... rien a dire impressionnant. :shock:

Le lien: ICI

Je remets les photos en dessous au cas ou l'annonce disparait.

tuning1.jpg
tuning2.jpg
tuning3.jpg


Je ne sais pas si le vendeur fait parti du forum mais il cherche a faire un echange contre un V6.

Il doit y avoir du son dans la laguna, dommage que c'est une 1.8 litres. :oops:

Bah, je trouve que le tuning donne un côté "pachyderme de sport" aux autos. Attention, ce n'est que mon avis, il faut bien qu'il y ait des gens qui aiment ça, "sinon les marchands de bidules feraient faillite" mais perso je suis attaché au côté youngtimer, c'est à dire, retaper aussi fidèlement qu'à l'origine "on voit bien la différence des prix entre une 100% fidèle et une tuninguée"
tupelo
Membre Expression
Membre Expression
 
Messages: 88
Images: 0
Inscription: Ven Oct 30, 2015 0:23
Voiture: Autre

Re: Tuning impressionnant

Messagepar gilles02310 » Mar Mai 17, 2016 10:44

Salut

Perso mes avis son assez partagé:

car j'admire le travaille effectué par le carrossier et sur ce point la ont ne peu pas niez qu'il y a eu pas mal de boulot.

Par contre au finale c'est pas beau (trop chargé pas assez sobre à mon gout) et je ne me vois pas rouler dans ce genre de voiture.

Je pense que ce type de Berline familiale ne se prête pas vraiment à ce type d’exercice.
Notre Laguna III ph 1 - 2.0 16v Initiale - 2008 (noire) - 281400 kms
Notre Safrane ph 2 - 2.5 20V RXT - 1998 (grise) - 138000 kms
Avatar de l’utilisateur
gilles02310
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 12881
Images: 7
Inscription: Mer Jan 20, 2010 19:52
Localisation: Rennes
Voiture: Autre modèle Renault

Re: Tuning impressionnant

Messagepar tupelo » Mar Mai 17, 2016 22:47

gilles02310 a écrit:Salut

Perso mes avis son assez partagé:

car j'admire le travaille effectué par le carrossier et sur ce point la ont ne peu pas niez qu'il y a eu pas mal de boulot.

Par contre au finale c'est pas beau (trop chargé pas assez sobre à mon gout) et je ne me vois pas rouler dans ce genre de voiture.

Je pense que ce type de Berline familiale ne se prête pas vraiment à ce type d’exercice.

Bonsoir, j'ai souvenir de la pauvre 309 td de mon ex beau frère.. "une 5 portes en plus" jusqu'à faire refaire entièrement l'intérieur en cuir et alcantara blanc et bleu.. s'en était devenu de la folie.. moralité.. il fallait se déchausser pour monter dans sa td et il portait des gants pour tenir le volant.. même en été.. et je ne te parle pas du passage des dos d'ânes ou des trottoir "il avait un mètre dans la boite à gant" les deux ou trois fois où je suis monté avec lui, je me suis tapé la honte.. les badauds regardaient hilare ce gringalet de 38 ans en train de mesurer la hauteur du dos d'âne... Franchement, je ne vois pas l’intérêt.. allez je vais faire une liste rapide des points noirs du tuning. poids supplémentaire, perte réel d'aérodynamisme "la sienne était passée d'un Cx de 0,35 à 0,43" perte de fonctionnalité.. coffre réduit à sa plus simple expression, franchissement compliqué à cause de la baisse de hauteur, de la lame etc etc.. et impossibilité de partir n'importe où avec ça.. " la nana de mon ex beau frère pétait des câbles car il se levait les nuits en vacance pour voir si personne ne lui piquait quelque chose dessus".. et comme tu le disais aussi des lignes alourdies d'accessoires inutiles.. Allez j'en rajoute une dernière.. sa vieille td de 78 cv parvenait avant la transformation à atteindre les 170 km/h.. depuis elle peine à atteindre les 160.. bon je sais, c'est pô bien d'aller au delà de 130.. mais quand même!!
Bonne soirée à toi.
tupelo
Membre Expression
Membre Expression
 
Messages: 88
Images: 0
Inscription: Ven Oct 30, 2015 0:23
Voiture: Autre

Re: Tuning impressionnant

Messagepar damien18 » Mar Mai 17, 2016 23:44

tupelo a écrit:
gilles02310 a écrit:Salut

Perso mes avis son assez partagé:

car j'admire le travaille effectué par le carrossier et sur ce point la ont ne peu pas niez qu'il y a eu pas mal de boulot.

Par contre au finale c'est pas beau (trop chargé pas assez sobre à mon gout) et je ne me vois pas rouler dans ce genre de voiture.

Je pense que ce type de Berline familiale ne se prête pas vraiment à ce type d’exercice.

Bonsoir, j'ai souvenir de la pauvre 309 td de mon ex beau frère.. "une 5 portes en plus" jusqu'à faire refaire entièrement l'intérieur en cuir et alcantara blanc et bleu.. s'en était devenu de la folie.. moralité.. il fallait se déchausser pour monter dans sa td et il portait des gants pour tenir le volant.. même en été.. et je ne te parle pas du passage des dos d'ânes ou des trottoir "il avait un mètre dans la boite à gant" les deux ou trois fois où je suis monté avec lui, je me suis tapé la honte.. les badauds regardaient hilare ce gringalet de 38 ans en train de mesurer la hauteur du dos d'âne... Franchement, je ne vois pas l’intérêt.. allez je vais faire une liste rapide des points noirs du tuning. poids supplémentaire, perte réel d'aérodynamisme "la sienne était passée d'un Cx de 0,35 à 0,43" perte de fonctionnalité.. coffre réduit à sa plus simple expression, franchissement compliqué à cause de la baisse de hauteur, de la lame etc etc.. et impossibilité de partir n'importe où avec ça.. " la nana de mon ex beau frère pétait des câbles car il se levait les nuits en vacance pour voir si personne ne lui piquait quelque chose dessus".. et comme tu le disais aussi des lignes alourdies d'accessoires inutiles.. Allez j'en rajoute une dernière.. sa vieille td de 78 cv parvenait avant la transformation à atteindre les 170 km/h.. depuis elle peine à atteindre les 160.. bon je sais, c'est pô bien d'aller au delà de 130.. mais quand même!!
Bonne soirée à toi.


Lol ça devrait être marrant à voir. Tu as des photos pour rigoler un peu?
Renault 21 2.1 turbo d alisé 1994
Renault laguna 2 phase 1 1.9dci 110cv expression de 2001
Renault laguna 2 phase 1 1.9dci 110cv expression de 2002 (vendu)

Renault laguna 2 phase 1 1.9dci 120cv privilège de 2001 (vendu)
Citroen ax 1.1 thalassa 1991 (vendu)
Citroen ax 1.0 ten 1992
damien18
Membre Dynamique
Membre Dynamique
 
Messages: 330
Inscription: Lun Fév 29, 2016 16:14
Voiture: Laguna II Phase 1

Re: Tuning impressionnant

Messagepar tupelo » Dim Mai 22, 2016 7:55

damien18 a écrit:
tupelo a écrit:
gilles02310 a écrit:Salut

Perso mes avis son assez partagé:

car j'admire le travaille effectué par le carrossier et sur ce point la ont ne peu pas niez qu'il y a eu pas mal de boulot.

Par contre au finale c'est pas beau (trop chargé pas assez sobre à mon gout) et je ne me vois pas rouler dans ce genre de voiture.

Je pense que ce type de Berline familiale ne se prête pas vraiment à ce type d’exercice.

Bonsoir, j'ai souvenir de la pauvre 309 td de mon ex beau frère.. "une 5 portes en plus" jusqu'à faire refaire entièrement l'intérieur en cuir et alcantara blanc et bleu.. s'en était devenu de la folie.. moralité.. il fallait se déchausser pour monter dans sa td et il portait des gants pour tenir le volant.. même en été.. et je ne te parle pas du passage des dos d'ânes ou des trottoir "il avait un mètre dans la boite à gant" les deux ou trois fois où je suis monté avec lui, je me suis tapé la honte.. les badauds regardaient hilare ce gringalet de 38 ans en train de mesurer la hauteur du dos d'âne... Franchement, je ne vois pas l’intérêt.. allez je vais faire une liste rapide des points noirs du tuning. poids supplémentaire, perte réel d'aérodynamisme "la sienne était passée d'un Cx de 0,35 à 0,43" perte de fonctionnalité.. coffre réduit à sa plus simple expression, franchissement compliqué à cause de la baisse de hauteur, de la lame etc etc.. et impossibilité de partir n'importe où avec ça.. " la nana de mon ex beau frère pétait des câbles car il se levait les nuits en vacance pour voir si personne ne lui piquait quelque chose dessus".. et comme tu le disais aussi des lignes alourdies d'accessoires inutiles.. Allez j'en rajoute une dernière.. sa vieille td de 78 cv parvenait avant la transformation à atteindre les 170 km/h.. depuis elle peine à atteindre les 160.. bon je sais, c'est pô bien d'aller au delà de 130.. mais quand même!!
Bonne soirée à toi.


Lol ça devrait être marrant à voir. Tu as des photos pour rigoler un peu?

Salut Damien, bah non!! je ne l'ai plus revu depuis 2010, année ou mon ex et moi nous nous sommes séparés... les joies de la belle famille de base.. lol!
tupelo
Membre Expression
Membre Expression
 
Messages: 88
Images: 0
Inscription: Ven Oct 30, 2015 0:23
Voiture: Autre



  • Advertisement

Retourner vers Personnalisation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités