Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

SOUCI AFFICHEUR DEPORTE

SOUCI AFFICHEUR DEPORTE

Messagepar fonfon60 » Ven Déc 10, 2010 13:26

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum , j'ai une question à vous poser en esperant trouver réponse . :D

je roule en laguna 1 ph 2 . RXE 2.2dt, l'auto-radio est un alpine CDE-102Ri et j'ai installé l'interface KCE-840B + KWE-844E.
----> jusque la tout va bien , le poste fonctionne parfaitement et la commande au volant aussi.
je sais que ce poste n'est pas prevu pour transmettre les infos d'ecoute sur l'afficheur deporte mais neanmoins ne devrait il pas rester afficher l'heure et la t° ext ??
si qq'un peu me repondre, meme négativement cela me permetterai de ne plus chercher pour rien.

d'avance merci !
Avatar de l’utilisateur
fonfon60
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 4
Inscription: Ven Déc 10, 2010 13:13
Voiture: Laguna I Phase 1

Advertisement

Re: SOUCI AFFICHEUR DEPORTE

Messagepar renzo » Ven Déc 10, 2010 13:30

Salut

Tient sur mon opel astra G que j'avais encore y'à 2 semaines , j'avais le même soucis que toi ...

j'ai branché un autoradio avec écran tactile

au démarrage de la voiture j'avais l'heure , la date et la tempèrature

une fois que j'allumé l'autoradio , plus rien ne s'affiché

je suis donc aller voir Norauto pour avoir un conseil (car j'ai acheté l'autoradio chez eux) et il m'as dit qu'il fallais revoir mes branchements

donc je ne l'ai pas fait car pas eu le temps et pas l'envie pour une broutille...

donc peut être revoir déjà ton branchement...

je sais pas si ça peut aider :bien: :coucou:
ma prèsentation et celle de ma LAG=>http://www.renault-laguna.com/forum/bonjour-a-tous-t12602.html
Avatar de l’utilisateur
renzo
Membre Carminat
Membre Carminat
 
Messages: 192
Inscription: Sam Déc 04, 2010 21:22
Voiture: Laguna I Phase 2

Re: SOUCI AFFICHEUR DEPORTE

Messagepar fonfon60 » Ven Déc 10, 2010 13:36

merci pour l'info , je vais regarder de nouveau ce soir, mais le truc c'est que depuis le changement de poste l'afficheur n'affiche plus :(
j'ai essaye avec un autre afficheur et meme resultat donc le souci est certainement dans le cablage, mais dans la mesure ou la commande au volant fonctionne cela m'etonne.
A moins que qq'un me dise que c'est normal que c'est du a l'incompatibilite du poste et de l'afficheur.

ps : desole j'ai du oublier la presentation dans le titre --> laguna1 ph2, RXE 2.2dT, 06/98
Avatar de l’utilisateur
fonfon60
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 4
Inscription: Ven Déc 10, 2010 13:13
Voiture: Laguna I Phase 1

Re: SOUCI AFFICHEUR DEPORTE

Messagepar LagunaWomen » Ven Déc 10, 2010 14:41

salut,

non ce n'ai pas normal.
j'ai actuellement un autoradio sans commande au volant ni afficheur deporté dans mon v6 et ca indique quand meme l'heure et la temp.
tu devrais peut etre essayer avec un autre afficheur et avec d'autre cable pour voir ce que ca donne.
apres, je suis pas assez calé pour pour te donner d'autre piste....
Ma Laguna II.1 Evo1 2.0 16v Dynamique -Vert Abysse -10/2003 -206 000 kms-: :cupidon:

Mon Kadjar I.2 1.3 TCe 140 Edc7 Intens -Bleu Cosmos -10/2019 -36 500 kms-: :prop:

Ex: Laguna I.1 1.8 8s RT Fidji -Fidji- 07/95 (rip à 161 779 kms), Laguna II.1 1.8 16v Expression -Vert Abysse- 02/01 (rip grêle) & Laguna I.1 3.0 V6 24v Initiale -Bleu Crépuscule- 12/97 (vendue)
MAJ 13.07.23
Avatar de l’utilisateur
LagunaWomen
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 9370
Images: 4
Inscription: Sam Mai 13, 2006 17:41
Localisation: 60 - sud oise
Voiture: Laguna II Phase 1

Re: SOUCI AFFICHEUR DEPORTE

Messagepar fonfon60 » Ven Déc 10, 2010 15:00

LagunaWomen a écrit:salut,

non ce n'ai pas normal.
j'ai actuellement un autoradio sans commande au volant ni afficheur deporté dans mon v6 et ca indique quand meme l'heure et la temp.
tu devrais peut etre essayer avec un autre afficheur et avec d'autre cable pour voir ce que ca donne.
apres, je suis pas assez calé pour pour te donner d'autre piste....



oui, mais si tu n'as pas la commande au volant tu n'as pas d'interface à ajouter donc pas de modif de cablage derriere l'afficheur, c'est pour cela que sa fonctionne, lorsque j'enleve l'interface et que je branche le poste seul, evidement je n''ai plus la commande au volant, mais l'afficheur fonctionne de nouveau...
voila le hic en faite..
merci tout de meme pour tes infos
Avatar de l’utilisateur
fonfon60
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 4
Inscription: Ven Déc 10, 2010 13:13
Voiture: Laguna I Phase 1

Re: SOUCI AFFICHEUR DEPORTE

Messagepar renzo » Ven Déc 10, 2010 15:29

Moi je pense à un problème de cablage ....vérifie tout :bien:
ma prèsentation et celle de ma LAG=>http://www.renault-laguna.com/forum/bonjour-a-tous-t12602.html
Avatar de l’utilisateur
renzo
Membre Carminat
Membre Carminat
 
Messages: 192
Inscription: Sam Déc 04, 2010 21:22
Voiture: Laguna I Phase 2



  • Advertisement

Retourner vers Multimédia embarqué

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités