Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

sonde en aval

Un problème d'ordre mécanique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous..

sonde en aval

Messagepar louis4 » Mar Aoû 27, 2013 7:41

bonjour
qui peu me donner la référence d'une sonde après cata sonde en aval ! essence 1,8L laguna2 /2002 berline
puis quelle et la meilleure marque a monter , j'ai eu le petit témoin orange au tdb qui ses allumé , un ami a mis sont ordi et trouver la sonde en aval défectueuse ,
bon il a effacé le message , puis j'ai roulé + 500 km toujours rien , je signal que cela c'été produit déjà une fois ont l'avais effacé roulé environ 1000km sans rien qui s'éclaire puis rebelote!
donc par précaution je vais changer les 2 amont et aval , quelle marque et la meilleure
merci pour vos réponses :D a+ louis4
Avatar de l’utilisateur
louis4
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 409
Inscription: Sam Mar 20, 2010 16:03
Localisation: bdr marseille
Voiture: Laguna II Phase 1
    Voir la position géographique du membre

Advertisement

Re: sonde en aval

Messagepar louis4 » Dim Sep 01, 2013 18:57

louis4 a écrit:bonjour
qui peu me donner la référence d'une sonde après cata sonde en aval ! essence 1,8L laguna2 /2002 berline
puis quelle et la meilleure marque a monter , j'ai eu le petit témoin orange au tdb qui ses allumé , un ami a mis sont ordi et trouver la sonde en aval défectueuse ,
bon il a effacé le message , puis j'ai roulé + 500 km toujours rien , je signal que cela c'été produit déjà une fois ont l'avais effacé roulé environ 1000km sans rien qui s'éclaire puis rebelote!
donc par précaution je vais changer les 2 amont et aval , quelle marque et la meilleure
merci pour vos réponses :D a+ louis4

ps
ont ma dit que défois la sonde ne serait pas alimenter comment le savoir et ou regardé si quelqu'un le ses je suis preneur :wink:
Avatar de l’utilisateur
louis4
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 409
Inscription: Sam Mar 20, 2010 16:03
Localisation: bdr marseille
Voiture: Laguna II Phase 1
    Voir la position géographique du membre

Re: sonde en aval

Messagepar louis4 » Sam Sep 07, 2013 8:01

:D up :D
Avatar de l’utilisateur
louis4
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 409
Inscription: Sam Mar 20, 2010 16:03
Localisation: bdr marseille
Voiture: Laguna II Phase 1
    Voir la position géographique du membre



  • Advertisement

Retourner vers Mécanique (hors Moteur)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité