Salut à tous,
Sur ma Laguna RT, j'ai monté l'année dernière un intérieur complet de Laguna Baccara. Echange standart de mon ex intérieur velours avec celui d'une Laguna Baccara trouvé sur Ebay.
L'installation s'est déroulée sans trop de difficultés, sauf peut etre les panneaux de porte où j'ai un peu galéré, mais bon...
Les sièges avant sont éléctriques et on leurs positions mémorisables. Même, il me semble bien que le siege conducteur est chauffant.
Ces sièges ont été réglés avant d'êtres installés mais jamais branchés depuis. C'est à dire que les cosses traînent sous les sièges
Je sais bien que sur ma RT je n'ai pas d'Ordinateur de bord et que donc, inutile d'esperer remettre en fonction la mémo, mais j'aimerai quand même remettre les réglages manuels en état de fonctionnement.
Sous les sièges se trouve une cosse équipée d'environ 30 fiches (je crois, de mémoire). Cette cosse femelle est censée se brancher dans une cosse mâle qui sortirait du plancher. Seulement, moi, comme les sièges proviennent d'une Baccara et que je les ai mis dans une RT, je n'ai pas la même cosse mâle en face, forcément.
Je voudrai don savoir si quelqu'un peut me communiquer le schéma des cosses mâle sous les sièges electriques de Baccara afin que je puisse identifier plus facilement quelle fiche alimente quel moteur du siège.
Théoriquement, avec un petit bricolage maison je devrai pouvoir refaire fonctionner tout ça!
Fonfonce85, je sais que tu as déja planché sur le sujet (
question-sur-les-sieges-electriques-vt790.html ) peut etre as tu déssiné un schéma? Ou bien as tu simplement quelques conseils à me proposer?
Merci