Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Schéma câblage connecteur porte Lag2-II - 2007

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

Schéma câblage connecteur porte Lag2-II - 2007

Messagepar karlgts » Dim Juin 05, 2011 11:54

Bonjour, je suis à la recherche pour terminer le câblage d'une alarme Cobra 3808, du schéma de câblage du connecteur électrique de la porte avant droite, sur lequel je souhaite repiquer le fil d'alimentation du répétiteur de clignotant ( + 12v intermittent).
je le repiquerai dans l'habitacle, sur le toron de fils allant vers ce connecteur de porte ( le gros rectangulaire avec une bride de serrage, placé verticalement entre le châssis et la porte, et équipé d'un soufflet étanche).
Si vous avez ça, je suis preneur, car j'ai cherché mais la couleur des fils sur le répétiteur ( orange ou beige ? et noir) je n'ai pas réussi à le retrouver à l'intérieur sur le toron, et avec l'ampoule démontée pour éviter le retour par le négatif du châssis.
Ma voiture est une Lag2 - II - 1,9 DCI 110cv de mars 2007, elle est équipée du kit "mains libres".
Merci à tous.

Tout est branché, raccordé. je vais y ajouter deux modules, un anti-soulèvement, et un capteur de chocs.
Avatar de l’utilisateur
karlgts
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 5
Inscription: Sam Juin 04, 2011 19:35
Localisation: Ile de France
Voiture: Laguna II Phase 1

Advertisement


  • Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités