Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

MR Réparation moteur F9Q

Parlez ici des différentes documentions concernant votre Laguna

MR Réparation moteur F9Q

Messagepar LagunaMadinina » Jeu Aoû 24, 2017 16:40

Salut à tous :coucou:

Après quelques heures de recherches infructueuses sur le Web, j'aurais une demande bien particulière à vous soumettre, s'il vous plaît :worthy: ...

Si certains d'entre vous suivent mon post (ici), je suis en train de refaire la culasse de ma Lag' 2 ph.2 1.9dCi 120CV AM2005.

J'ai 2 docs techniques à ma disposition; l'une est de... 1997 :shock: :oops: :oops: et l'autre de 2000 :roll:

Y aurait-il parmi vous un membre qui aurait le "Manuel de Réparation Moteur F9Q" spécifique à la Laguna 2 phase 2, à partir de l'AM2005 :?: :?:

Car, d'un MR à un autre, certaines infos changent, particulièrement concernant les valeurs de couple de serrage (également les valeurs de tensions de la courroie de distribution, par exemple...), et je ne veux pas me tromper lors du remontage des éléments de mon moteur :oops:

Si certains veulent bien m'aider, voici mes réf. véhicules provenant de ma CG:
- VERSION (D.2): BGCGB6
[
Merci de me répondre par message privé


:merci: à vous tous :)
Lagune 2 Phase 2 1.9dCi 120 Initiale AM2005. Noire, vitres teintées. Intérieur cuir crème.
150500 kms à la date d'acquisition.
Silverstone 17", CabasseTronic, changé pour KOSEI 19", rabaissement et installation audiophile complète en PIONEER / FOCAL / AUDISON.
Avatar de l’utilisateur
LagunaMadinina
Membre Dynamique
Membre Dynamique
 
Messages: 275
Inscription: Jeu Sep 27, 2012 2:17
Localisation: MARTINIQUE
Voiture: Laguna II Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Advertisement


  • Advertisement

Retourner vers Documentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités