Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Problème de fermeture centralisée portes AR

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.

Problème de fermeture centralisée portes AR

Messagepar ChristopheC » Dim Mar 11, 2018 14:36

Bonjour à tous,

Depuis quelque temps, la fermeture centralisée des portes arrière de ma Laguna 1 Phase 1 ne fonctionne plus.
Cela a été progressif : au départ, les boutons avaient du mal à monter et à descendre, mais en appuyant plusieurs fois sur la télécommande, cela finissait pas se débloquer.
Maintenant, les boutons ne peuvent plus monter ou descendre sans aide (mais je les vois toujours remuer quand j'actionne la télécommande).
Pour ouvrir, j'actionne en même temps le bouton et la poignée d'ouverture extérieure. Et avec le coup de main, j'y arrive la plupart du temps.
Pour fermer, il me suffit d'appuyer sur les bouton vers le bas, et ça fonctionne.
Mais depuis peu, je ne peux plus ouvrir la porte arrière gauche de l'intérieur, même si le bouton est levé.
J'aimerais donc trouver une solution à ces problèmes, si elle existe.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

D'avance merci
Avatar de l’utilisateur
ChristopheC
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 4
Inscription: Dim Mar 11, 2018 13:27
Voiture: Laguna I Phase 2

Advertisement

Re: Problème de fermeture centralisée portes AR

Messagepar ChristopheC » Dim Mar 11, 2018 20:01

Bonjour,
J'ai finalement trouvé la solution : j'ai démonté les panneaux des portières, dévissé l'espèce de cadre qui supporte à la fois tout le mécanisme d'ouverture de la portière et de la vitre.
Une fois le tout sorti, j'ai mis un coup de dégrippant un peu partout au niveau de la commande électrique (inatteignable par l'extérieur).
Une fois le tout remonté, tout s'est remis à fonctionner normalement.
Avatar de l’utilisateur
ChristopheC
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 4
Inscription: Dim Mar 11, 2018 13:27
Voiture: Laguna I Phase 2



  • Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités