Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Pb de fermeture centralisée

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.

Pb de fermeture centralisée

Messagepar swiiiiit » Lun Juin 18, 2012 10:58

Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques temps de gros soucis de fermetures de portes sur ma laguna diesel année 2000. J'ai lu plusieurs sujets sur ce forum concernant ce soucis, mais aucun qui ne correspondent à mes symptômes.

Je fais un petit récapitulatif:

- depuis plusieurs mois, ma télécommande ne marche plus...et lorsque je tourne la clef dans la serrure conducteur, la centralisation ne marche pas et il est très fréquent que je doive faire plusieurs tours dans le barillet avec la clef pour qu'enfin, elle se ferme manuellement -> finalement, problème pas très grave, je ferme avec le bouton de centralisation à l'intérieur et je referme la porte conducteur manuellement en sortant.

- depuis quelques temps, lorsque j'actionne le bouton intérieur, les portes se ferment et s'ouvrent aussitôt, comme si une portière était mal fermée...et là ça devient gênant, car autant pour les portes arrières et conducteur, ça ne pose pas de soucis, en revanche pour le coffre, le réservoir et la dernière porte, aucune fermeture manuelle possible...et ça devient urgent, quelqu'un a repéré que sur ma voiture, le réservoir n'était pas fermé, je me suis fais siphonner 2 fois :(

Disposant d'un budget assez limité, je ne me vois pas aller la mettre en diagnostique chez Renault...ou alors en tout dernier recours. Apparemment, beaucoup ont eu des soucis sur ce modèle avec leur fermeture centralisée, donc j'ai bon espoir qu'avec votre aide, je puisse m'en sortir! Je pense que le problème vient peut-être du barillet de la porte conducteur, c'est quand même bizarre que je doive faire 3 ou 4 tours pour la fermer, alors que pour l'ouvrir, un quart de tour suffit...

Merci d'avance pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
swiiiiit
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 1
Inscription: Lun Juin 18, 2012 10:53
Voiture: Laguna I Phase 1

Advertisement


  • Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités