par misato » Sam Déc 08, 2012 20:06
hmmm, ça me dit rien de bon ce truc ... si ça fait des bulles moteur en route, ya un gros soucis, je pense ... et donc, l'odeur serait le LDR qui aurait imprégné les mousses en haut (et sans doute en bas aussi, vu qu'il y a un cache sous le moteur, et qu'il y a de la mousse aussi à ce niveau-là). de plus, ya de la mousses aussi sous les caches ... le LDR aurait débordé et ça en aurait foutu partout.
sauf qu'il y a bien une raison pour laquelle il a débordé, et si t'as des bulles dans le vase d'expansion, pour moi le problème est toujours présent ... joint de culasse :/ ?
(je suis pas spécialiste, mais j'ai peur que tu sois tombé sur une merguez avec ton histoire )
lexus IS 300h parce que le HSD, ça tiens les consos indiquées
anciennement prius 3 pre-MC puisque la lag' est tombée en panne (pompe à essence) et que renault l'a gardé plus d'un mois
anciennement lag III ph 3 2.0 DCI 175 intens estate - avec pack de jantes "bose" pour pneus hiver en 17"
anciennement lag II ph 2 1.9 DCI 130 carminat (avec jantes rhodes en 2nde monte + boitier xcarnlink pour prise aux sur le CNI2)