Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Jeu Avr 09, 2026 9:50

News News de Présentation

Plan de Présentation » Forums : Présentation

Présentez vous ici ainsi que votre laguna.
Règles du forum
Afin de rendre l'ensemble plus clair et plus homogène, il est désormais imposé dans le titre de votre présentation d'indiquer:
  • Nom de la voiture,

• Le type de votre voiture,

• La phase ou l'évolution de votre voiture,

• La motorisation,

• La finition.

Ces informations sont à saisir entre parenthèses sous le format :
( Nom Type Phase Motorisation Finition) Votre commentaire

ex : (Laguna I Ph 1 - v6 24v - Initiale) La laguna de l'admin.

Bonjour à tous

Bonjour à tous.
Je m'appel Morgan, j'es 23ans et je vit pres de Valenciennes...
Je ne possede pas de laguna mais depuis quelques temps, je songe à en prendre une...
Pour le moment, j'es une petite Super 5 GTX de 1988 pour aller bosser et une Safrane V6i Baccara BVA de 1993...
Je me suis inscrit sur ce forum pour prendre pas mal d'info sur les differente motorisation et finition de laguna (surtout de phase ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 1639 | Réponses : 8

bonjour

Bonjour à tous,
je me presente j'ai 32 ans et je vais bientôt étre propriétaire d'une laguna 2 phase 2 impulsion 1.9 dci 95ch ou 110 (enfin tout dépendras de mon banquier :( )
j'ai decouvert le forum ce matin et je cherche le maximum d'info pour me décidé.
Lire la suite : bonjour | Vus : 3602 | Réponses : 23

Bonsoir à tous

Bonsoir tous les membres et modos bien sur !!!!!

je viens de m'inscrire sur ce forum que je parcours depuis deja un petit moment si je peux aider avec mes connaisances et mes competences se sera avec plaisir

Donc ma voiture: une laguna 1 phase 2 1.9 dci pack luxe de 2000 qui totalise 130000 km :D place aux photos

Image

Image

Image

Image
Lire la suite : Bonsoir à tous | Vus : 3029 | Réponses : 21

(Laguna II Phase 1 1.8 Dynamique) Jojo062 Le retour!!!!!!!!!

Tout d'abord bonjour a tous!
Je suis inscrit depuis peu sur ce forum donc il est normal que je presente ma Laguna!
Donc il s'agit d'une Laguna 2 Dynamique 1.8 16v de fin 2001 qui affiche aujourd'hui environ 107.000kms achetee il y a 4 mois avec 97.000kms j'aurais du penser au diesel :lol:
Dessus j'ai fait quelques petites modifs que je vous detaille:
-Pose des clignotants lateraux ...
Lire la suite : (Laguna II Phase 1 1.8 Dynamique) Jojo062 Le retour!!!!!!!!! | Vus : 14880 | Réponses : 118

hello everybody

donc voici ma titine:

c'est une 2.0l 16v RXT mise en service le 10/98 (millesime 99). elle est couleur houblon metal, bien equipée: ABs, clim auto, retros electriques degivrants, jantes alliages, etc.....
perso je trouve que c'est une voiture super!!!! tres bonne tenue de route, tres bon freinage (frein de safrane sur ce modele, les autres je sais po...), un confort a vous faire avaler des bornes, bref j'adore!!!! (meme si il va falloir que ...
Lire la suite : hello everybody | Vus : 2984 | Réponses : 17

ma laguna1.8 rn

bonjour me presente je suis sur l essonne j ai une laguna blanche 1.8l
avec jantes alu et filtre kn elle marche pas trop male voila je me suis inscrit sur ce site pour vous in former que je la vendvoila donc a bonne entendeure voir sur les vente merci :clap:
Lire la suite : ma laguna1.8 rn | Vus : 1477 | Réponses : 4

(Laguna I Phase 1 V6 Baccara) bonjour a touss

nouvelle sur le forum :D je vous presente donc moaa et ma zauto que nous acquis l'hiver dernier et je ne regrette rien
je vous presente ma laguna V6 baccarra qui va etre personaliser au fil du temps ...
TENTION LES YEUX!!! :shock:

si vous avez des idées n'hesitez pas...
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Lire la suite : (Laguna I Phase 1 V6 Baccara) bonjour a touss | Vus : 14924 | Réponses : 111

Ma Lag

ma tite lag :D

Image

Image

Image

Image
Lire la suite : Ma Lag | Vus : 1467 | Réponses : 1

Bonjour à tous !!

Tout d'abord,, félicitations pour votre forum, il est vraiment bien fait, et c'est très courageux de votre part de le tenir aussi bien à jour. C'est une mine d'information.

En ce qui me concerne, moi c'est Steff, 25 ans, je suis de Lyon, passionné de caraudio, et de tuning (auparavant). Pour la petite histoire, j'ai eu une Laguna 2.0 RXE de 1999 que j'ai complétement modifié pour réalisé un projet tuning complet (kit carrosserie, sono, ...
Lire la suite : Bonjour à tous !! | Vus : 3482 | Réponses : 24

bonjour

bonjour à tous

je suis l'heureux possesseur d'une laguna v6 12s 170 ch baccara depuis mai 2005, elle à maintenant 231000 Km.

elle à passé le CT avec juste des disques usés et les plaquettes idem !

je n'ai decouvert ce forum que depuis 15 jours environet l'ambiance à l'air sympa.

je posterais peut etre une photo ou 2 bientot

bonne continuation

:D ...
Lire la suite : bonjour | Vus : 3230 | Réponses : 25

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313679 message(s) • 22519 sujet(s) • 42069 membre(s)