Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Jeu Juil 03, 2025 19:52

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

(Laguna I Ph 1 - 2.0 - RXE) La laguna de Kévin

Salut à tous anciens & nouveaux membres du forum :coucou:

Me revoilà avec une Laguna 1 de 94 RXE. Couleur Opale et intérieur badiane assorti. C'était une 1ERE main.

Elle est en super état, pour ne pas dire comme neuve (de l'intérieur). Extérieur, 2 pare chocs à reprendre plus tard, des plastiques à raviver au polytrol. Un peu de révision mécanique, les pneus à changer (11 ans) ...
Lire la suite : (Laguna I Ph 1 - 2.0 - RXE) La laguna de Kévin | Vus : 5328 | Réponses : 11 | Forums : Présentation

Perte de puissance 1.9 dci

Salut
Bien longtemps que je ne suis pas venu ici

J'ai quelques soucis avec la laguna 1.9 dci 2001

Le week-end dernier elle ma fait une perte de puissance. Apres avoir coupé le contact elle est repartie normalement.

Le lendemain rebelote et au démarrage au grosse fumée blanche avec une odeur de brûler et le turbo qui siffler a chaque accélération.
Lundi matin plus de puissance du tout et impossible de la lancer à plus ...
Lire la suite : Perte de puissance 1.9 dci | Vus : 4054 | Réponses : 4 | Forums : Moteur

Vibration et "clim"

Bonjour,

Depuis quelques temps, lorsque je mets le dégivrage Max ou le chauffage, à l'accélaration, j'ai un bruit de vibration (s'entends surtout en 1er et 2ème).
Aucun bruit lorsque la clim/chauffage est éteint

Quelqu'un aurait une idée ?
En attendant d'être 2 (1 qui accélère un peu pendant que l'autre regarde) pour essayer de trouver d'où ça vient

Et en voulant regarder moi même, j'ai remarqué que j'ai une durite de DA (je crois) qui ...
Lire la suite : Vibration et "clim" | Vus : 7000 | Réponses : 11 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

ventilation qui ne fonctionne plus ( probleme aleatoire)

bonjour /bonsoir

je vais essayer d'etre le plus clair possible et de dire les etapes

hier je vais chez des amis je prend un cafè et on part au restau on reste 2h au resto et ensuite on sort comme il faisait sombre j'ai allumer les feux automatique( ca a peu etre son importance) avec la telecommande, puis je demare et les suis le soucis c'est qu'il faisait froid et j'ai eu le parebrise qui ...
Lire la suite : ventilation qui ne fonctionne plus ( probleme aleatoire) | Vus : 4208 | Réponses : 2 | Forums : Electricité - Accessoires

2e antibrouillard arrière Laguna 1994

Salut à tous :coucou: :coucou:

je me demandais si quelqu'un dans l'assemblée n'aurait pas faite la modif du second anti brouillard dans le feu arrière droit de la toute première laguna 1 (94-95, pour situer)

Alors on peut y mettre une ampoule dans le porte lampe, qui fonctionne soit dit en passant ! et au moment de remonter l'emsemble, ...
Lire la suite : 2e antibrouillard arrière Laguna 1994 | Vus : 6353 | Réponses : 0 | Forums : Electricité - Accessoires

défaut injection a contrôler bougie de préchauffage

Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'une Laguna 3 2,0L dci BVA, qui marche bien (consomme un peut même sur long trajet, je trouve) de 2008 .
J'en suis le propriétaire depuis novembre 2016. actuellement elle a 134000 Km
J'ai fait quelques bricoles dessus lors de mon achat, notamment le changement des bougies de préchauffage.
En effet l'hiver arrivant elle démarrais très mal pas grand froid ( en dessous de 0°).
Le fait de changé les bougies ...
Lire la suite : défaut injection a contrôler bougie de préchauffage | Vus : 8698 | Réponses : 1 | Forums : Moteur

laguna2 ph1

salut
juste pour signaler que j'ai mis ma laguna en vente !!!! dans les ventes
Cdt louis
Ps
a déplacer si se n'est pas le bon endroit :wink:
Lire la suite : laguna2 ph1 | Vus : 11979 | Réponses : 0 | Forums : Discussions diverses et variées

[résolu] Endroit pour changer silent blocs de train arrière

Hello,

je rentre du CT, pas que des bonnes surprises

A changer

1 rotule de direction (un grand merci au controleur car je ne trouvais pas) --> ca, je fais
Les amortos arrière (y'avait marqué 74 pour les deux avant, 47 et 20 à l'arrière, mais depuis le changement avant, je sentais bien que ca sautait à l'arrière)
Moteur qui pisse l'huile (ok, lavage et ct direct derrière) --> nouveauté du CT
AB avant qui ...
Lire la suite : [résolu] Endroit pour changer silent blocs de train arrière | Vus : 16762 | Réponses : 37 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

installation caisson de basse actif (masse)

bonjour
j'ai un soucis avec un sub actif il se met en securitè

j'ai installer un caisson focal dsa 500 rt

https://www.google.com/search?q=focal+d ... 60&bih=452

donc voila ca fait 2 mois que je l'ai installer avec en plus convertisseur focal hilo v2 ( qui permet de prendre les fils des hp pour avoir des prise rca)
alors le caisson en lui meme peu se brancher direct avec les hp mais ...
Lire la suite : installation caisson de basse actif (masse) | Vus : 7266 | Réponses : 0 | Forums : Multimédia embarqué

Du btcc au hillclimb

Certain vont aimer.

https://youtu.be/9V8lxj8uVQI
Lire la suite : Du btcc au hillclimb | Vus : 7487 | Réponses : 0 | Forums : Vidéos & Images de Laguna

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313443 message(s) • 22446 sujet(s) • 41105 membre(s)