Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Sam Aoû 02, 2025 7:47

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

chauffage conducteur

Bonjour a tous
Après un an de garage mort je suis en train de la remettre en route.
J’ai changé la batterie qui était complètement hs, j’ai refait la distribution « kit pompe a eau galet et courroie » la courroie d’accessoires vidange filtre a air, filtre a carburant.
A la remise en route quelques problèmes avec le voyant injection défaillante et moteur en dégradé. Je l’ai passé à la valise « ecumaster2 pour Renault ...
Lire la suite : chauffage conducteur | Vus : 1853 | Réponses : 11 | Forums : Electricité - Accessoires

(Laguna III Ph 1 Estate 2010 - 2.0dci 150 BVA - Initiale)

Bonjour,

depuis hier, en remplacement de mon Espace 4, j'ai acheté une Laguna 3 Estate.

Elle est de Aout 2010 (juste avant le restylage), c'est une Initiale avec le 2.0dci 150cv Boite Automatique.
Elle est Beige cendrée, a 121900km et est "presque" toutes options (il ne manque que les jantes en 18")

Donc en options elle a :

- roue de secours
- toit ouvrant
- GPS DVD 7''

et en accessoire :

- attelage ...
Lire la suite : (Laguna III Ph 1 Estate 2010 - 2.0dci 150 BVA - Initiale) | Vus : 1949 | Réponses : 5 | Forums : Présentation

(Laguna I ph 1 - 2.2 dT Alizée) présentation lag1-44bzh

Bonjour je suis le propriétaire depuis 2002d'une Laguna 1 qui a été mise en circulation le 18-08-1997.
Elle a maintenant dépassé les 430 000km, avec moteur et boite d'origine.
motorisation 2.2turbo (G8T)
climatisation
direction assisté
boite manuelle PK1AA043
pompe injection Bosch
Lire la suite : (Laguna I ph 1 - 2.2 dT Alizée) présentation lag1-44bzh | Vus : 1754 | Réponses : 4 | Forums : Présentation

(Laguna I ph 2 - 1.9 dTi) métro boulot dodo

Salut a tous moi c'est Pierrot de la région Bordelaise 30 ans 3 enfants roulant en laguna depuis quelques anées car c'est la laguna familiale qui appartenait au beau pére et qu'il avait achetée neuve!!!
Passioné de bricolage de la belle saison des apéro et des bonnes gamelle qui vont avec!!! je fais un peu de mécanique enfin je me débrouille suis pas un pro!!!

Merci de m'acceuillir parmi vous!!!

...
Lire la suite : (Laguna I ph 2 - 1.9 dTi) métro boulot dodo | Vus : 991 | Réponses : 4 | Forums : Présentation

infiltration d'eau laguna 2 côté conducteur

Salut à tous ça fait un petit moment que je me traîne une infiltration d'eau côté conducteur sur ma Laguna j'ai repéré exactement d'où venait toute cette eau cela vient du joint en caoutchouc et de la garniture plastique puis ça coule le long de la garniture puis sur la moquette si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème je suis preneur pour une solution si il faut je mettrais des photos un peu ...
Lire la suite : infiltration d'eau laguna 2 côté conducteur | Vus : 1828 | Réponses : 0 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

(Laguna II ph 2 - 1.9 dCi 120 Privilège) Présentation

Bonjour à tous,
j'ai 63 ans j'habite dans la Loire
j'ai une Laguna II Phase 2 1.9 dci 120 cv privilege de 2013 qui n'avais pas ou très très peu roulé depuis 2 ans et je souhaite lui faire reprendre la route dans de bonnes conditions.
Je pense que j'aurais besoin de vos conseils
Lire la suite : (Laguna II ph 2 - 1.9 dCi 120 Privilège) Présentation | Vus : 1166 | Réponses : 5 | Forums : Présentation

frein a main

bonjours a tous voila mon problème je vient de passé ma voiture au control j'ai contre visite il me dise que le frein de parking freine que d'un coté,alors je démonte ma console central dans l'habitacle et je m'apercois que un cable dun du frein est sortie de son logement alors j'aissai de le remettre et la je m'apercois qu'il et plus long que l'autre donc bien sur quand je serre la vis pour tendre ...
Lire la suite : frein a main | Vus : 1745 | Réponses : 7 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

Problème moteur sur Laguna 1 ph 1- 2.2dt Nevada

Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur ce forum qui m'a déjà bocoups aider pour pas mal de petit soucis sur diverse Renault qui on été raigler. Mais hier soir, j'ai rencontrer un gros problème sur ma Renault Laguna Nevada 1 ph 1 - 2.2 DT de 1996 avec clim auto.
Voilà j'explique: hier soir je suis parti faire des courses et sur le chemin de l'aller, à 5km de chez moi ( c'est la ...
Lire la suite : Problème moteur sur Laguna 1 ph 1- 2.2dt Nevada | Vus : 1680 | Réponses : 7 | Forums : Moteur

(Laguna I ph 1 - 2.0 16v RTI) je me présente

Bonjour,

Je m'appelle nicolas. J'ai 27 ans. Je vis au havre.
Je suis magasinier cariste.

Mes Laguna une Laguna I Phase I de 1997. C'est une RTI 2L essence
et l'autre Laguna I Phase I de 1996. C'est une fidji 2L essence

les deux sont blanc glacier
Lire la suite : (Laguna I ph 1 - 2.0 16v RTI) je me présente | Vus : 1032 | Réponses : 6 | Forums : Présentation

(Laguna II ph 1 - 1.9 dCi ? Dynamique) presentation

bonjours a tous je me presente je m'appel alvaro je suis de l'auvergne et je possede une laguna model 2001 1,9 dci et merci de votre acceille
Lire la suite : (Laguna II ph 1 - 1.9 dCi ? Dynamique) presentation | Vus : 1190 | Réponses : 6 | Forums : Présentation

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313504 message(s) • 22457 sujet(s) • 41163 membre(s)