Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Sam Avr 04, 2026 10:47

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

(Laguna II Ph 2 - 2.0T GT) Présentation de Manu

Salut à tous,
Comme vous pouvez le voir dans le sujet, je viens d'acquérir une Laguna II GT et c'est avec plaisir que je me joins à vous!
J'ai 25 ans, je suis militaire en Alsace, originaire de Paris et j'habite en Suisse depuis peu (femme oblige :wink: ).
Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à me PM et j'essaie de poster plus de photos ...
Lire la suite : (Laguna II Ph 2 - 2.0T GT) Présentation de Manu | Vus : 2435 | Réponses : 16 | Forums : Présentation

sortie derriere autoradio Cabasse

Bonjour a tous, je voulais savoir si derriere l autoradio cabasse il y avait des sorties pour mettre un ampli, car j ai un caisson de 500w focal et ampli alpine mais alimenter par un alpine; ca brassait pas mal ( :Jumpy: ) dans ma safrane.
pas trop envie revendre mon matos cest pour ca
merci a tous
Lire la suite : sortie derriere autoradio Cabasse | Vus : 2266 | Réponses : 0 | Forums : Multimédia embarqué

dépose accoudoir centrale

bonsoir, je souhaiterai déposé l'accoudoir centrale de ma laguna baccara de 1996, c'est une phase 1 et l'accoudoir et directement fixé au siége et je trouve rien pour la déposé, avez vous une idée?
Lire la suite : dépose accoudoir centrale | Vus : 1707 | Réponses : 1 | Forums : Personnalisation

installation poste 2 din

salut voila sa fait 3 jour que j'essaye de mettre mon poste mais rien y fait .
si l'un d'entre vous la fait comment brancher mes cable je veux bien un conseille :)

ceux de mon poste
1 battery +
1 ground
1 ACC
1 antenna

et les cable d'allim pour le poste d'origine
1 gros noir
1 gros rouge
1 gros jaune
et 5 petit cable ...
Lire la suite : installation poste 2 din | Vus : 1940 | Réponses : 12 | Forums : Electricité - Accessoires

Sigle Renault sur jante : parti, volé ?

Bonjour,
je vous écris car j'ai un petit soucis avec ma jante arrière droite regardez par vous même :

http://www.noelshack.com/old/up/dsc09756-347b1d6b59.jpg

c'est horriblement moche :(

Bref j'aimerai savoir si c'était possible de retrouver un sigle pareil quelque part, par exemple en casse et j'aimerai savoir comment on enlève le sigle d'une jante ?

merci
Lire la suite : Sigle Renault sur jante : parti, volé ? | Vus : 2539 | Réponses : 8 | Forums : Electricité - Accessoires

JOINT POMPE D.A LAGUNA 2.2TD avec clim

Bonjour à tous!

Je change le régulateur de tension sur l'alternateur de ma lag 1 2.2td de 1997 .
J'ai remarqué que la pompe de d.a fuyait sur l'alternateur, je crains que cela ne finisse par l'endommager.
C'est le modèle de pompe pour montage avec clim. (entrainement vilebrequin?)
J'ai situé la fuite au dos de la pompe. Il y a une plaque circulaire du diamètre retenue par un jonc dans une gorge. Est-il possible d'ouvrir ...
Lire la suite : JOINT POMPE D.A LAGUNA 2.2TD avec clim | Vus : 1497 | Réponses : 0 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

(Laguna I Nevada ph 2 - 1.9 dTi) présentation

bonjour a tous voila propriaitaire de laguna avec des osuci lool

du tarn et mecano debutant
Lire la suite : (Laguna I Nevada ph 2 - 1.9 dTi) présentation | Vus : 1558 | Réponses : 9 | Forums : Présentation

laguna 1 ,9 dti probleme moteur urgent !!!!!!!

bonjour a tous
j ais donc une laguna 1,9 dti de 1998 nevada qui ne demarrait pas mais quand je faisai un branchement en direct elle demarrait mais elle reste a 2000 ou 2500 tour si on accelere elle broute un peu mais le moteur s emballe et redescend tres doucement a nouveau au 2000 ou 2500 tour

elle a ete emmener a renault leur diag faisceau moteur a changer (134e)

j ais changer le ...
Lire la suite : laguna 1 ,9 dti probleme moteur urgent !!!!!!! | Vus : 3007 | Réponses : 21 | Forums : Moteur

Radiateur refroidissement percé

Salut,

mon radiateur est percé et je voulais savoir si les produits de réparation vendu en vente en grande surface sont efficaces.

Merci.
Lire la suite : Radiateur refroidissement percé | Vus : 6243 | Réponses : 14 | Forums : Moteur

Facade de l'autoradio

Salut :coucou:

j'ai acqui dernierement des boiserie d'initial, dont la facade de l'autoradio,...

j'ai essayé de la monté, j'ai reperé sur la nouvelle les emplacement des vis, jusqu'a la, aucun probleme... j'ai sorti les vis de ma facade, mais, je n'arrive absolument pas a sortir ce support, il bouge, mais, il y'a comme quelques chose qui le retien sur le dessus ...
Lire la suite : Facade de l'autoradio | Vus : 4646 | Réponses : 24 | Forums : Personnalisation

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313676 message(s) • 22518 sujet(s) • 42040 membre(s)