Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Sam Avr 04, 2026 10:44

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

laguna 1 phase 2 boite de vitesse molle

bonjour a tous !!!
En effet comme le titre du sujet l'indique j'ai ma boite vitesse qui me semble vraiment vraiment molle depuis que je suis revenu d'un repas mal arroser de mauvaise humeur.et en roulant comme un fou.mes amis mon trop souler je me rapelle plus de rien normalement je ne bois pas en conduisant . pratiquement tout ce que je sais ma femme ma dis que j'ai fais un demarrage course et qu'elle ...
Lire la suite : laguna 1 phase 2 boite de vitesse molle | Vus : 2305 | Réponses : 4 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

Quelle huile pour un 2.0 dCi 150 ?

Bonjour,

Quelle huile ELF faut il mettre dans le moteur d'une LAGUNA 3 DCI 150?

Merci
Lire la suite : Quelle huile pour un 2.0 dCi 150 ? | Vus : 66094 | Réponses : 23 | Forums : Moteur

adblue dans reservoire essence

Bonjour
je me suis planté j'ai mis du adblue dans le reservoire de ma laguna 1.8 rte.
Elle ne démarre plus.
Que dois je faire?
Lire la suite : adblue dans reservoire essence | Vus : 13731 | Réponses : 23 | Forums : Moteur

démarrage impossible sauf après freinage

Bonjour

Ma laguna 1.8 16v essence de 2003 ne démarre qu'après le freinage.
Une idée sur ce problème?
Merci
Lire la suite : démarrage impossible sauf après freinage | Vus : 3538 | Réponses : 25 | Forums : Moteur

(Laguna II Ph 1 - 1.9 dCi Dynamique) Bonsoir à tous

BONSOIR STRESS TOTAL!!!!!
Voila je compte partir au maroc cette été avec ma petite famille donc un long trajet d environ 2000km aller et 2000km retour.
J ai acheter une laguna en 2008 donc une 1.9dci 120cv dynamique qui apres 6mois d utilisation le turbo et le moteur ont été changer chez renault en echange standart.Heureusement auto acheter en garantie or 12mois=cout des reparations 10000euros.OUF!!!.(KM ACTUEL DU NOUVEAU MOTEUR=55000km)
Donc j aurais voulu savoir si ...
Lire la suite : (Laguna II Ph 1 - 1.9 dCi Dynamique) Bonsoir à tous | Vus : 2345 | Réponses : 16 | Forums : Présentation

Documentation véhicule Renault

Bonjour,

Au hasard de mes ballades sur la toile j'ai trouvé ceci :

http://www.diagnostic-auto.com/t3417-re ... 2009#37443

A+
Lire la suite : Documentation véhicule Renault | Vus : 2786 | Réponses : 0 | Forums : Documentation

bouchon vase d expension

Bonjour, voila j ai mon bouchon de ldr qui commence a fatigué (plastique craquelle) j ai chez moi un bouchon neuf qui vient d une laguna phII 1.6 16s il est marron et le miens sur le f3p est bleu, je peut quant meme le métre ou pas ?
Lire la suite : bouchon vase d expension | Vus : 1540 | Réponses : 5 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

Documentation véhicule Renault

Bonjour,

Au hasard de mes ballades sur la toile j'ai trouvé ceci :

http://www.diagnostic-auto.com/t3417-re ... 2009#37443

A+
Lire la suite : Documentation véhicule Renault | Vus : 3733 | Réponses : 3 | Forums : Documentation

(Laguna ? Ph 2 - ?) Nico90000

Salut je m'appelle nico
J ai une lagune Phase 2 et une megane 2
Je suis de l'est de la france
A plus

Nico
Lire la suite : (Laguna ? Ph 2 - ?) Nico90000 | Vus : 1125 | Réponses : 12 | Forums : Présentation

embrayage hydaulique pour laguna III

je voudrais savoir comment s appelle la piece a changer pour pouvoir la commander j ai une lagunaIII 2.dci 150ch et j ai un probleme avec l embayage on me dit qui faut changer les joint qui se sont retourner et dans une boite ou se trouve l huile de frein merci de me repondre svp l espere que j ai bien explque
Lire la suite : embrayage hydaulique pour laguna III | Vus : 3400 | Réponses : 1 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313676 message(s) • 22518 sujet(s) • 42040 membre(s)