Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Sam Avr 04, 2026 18:04

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

probleme d'injection

bonjour à tous ,je viens d'essayer de démarrer ma voiture ce matin et pas moyen ,l'ordinateur de bord me dit injection hors service !!! avez vous une idée de ce que c'est ? merci
Lire la suite : probleme d'injection | Vus : 1575 | Réponses : 1 | Forums : Moteur

Poids tractables moteurs essences et diesels.

Bonjour.

Etant caravanier et souhaitant acquérir une laguna estate essence, j'ai remarqué que les laguna avec motorisation essence peuvent tracter au maxi 1300 kg, alors que les laguna avec moteur diesel, même de puissance équivalente, peuvent tracter 1500 kg.

Pourquoi ?

Merci pour vos réponses.
Lire la suite : Poids tractables moteurs essences et diesels. | Vus : 8432 | Réponses : 9 | Forums : Moteur

couinement train avant laguna 2 expression de 2003

BONJOUR A TOUS

Apres avoir eu une velsatis (sans aucun soucis) me voila nouveau sur ce forum avec une Laguna 2 expression(dynamique allemande) de 2003 avec 150000 km au compteur et plus de 3000 e de factures très récentes notamment le turbo, pré-catalyseur turbo,monte glace avd ,support train ar, tendeur accessoire, distribution,plaquettes et disque ar,batterie,autoradio lg (qui fait ronronner les basses comme il le faut).....

Une bonne partie des problèmes connut a donc été corriger ...
Lire la suite : couinement train avant laguna 2 expression de 2003 | Vus : 3072 | Réponses : 5 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

Bruit injecteur

Bonjour, je rencontre un problème, au ralentit a chaud j entend un leger bruit clac clac clac, semblable a celui du moteur mais un peut plus fort, en ouvrant le capot et en ecoutant les injecteurs ce bruit serait plus present du coté gauche de ceux ci, parfois ca ne le fait pas, je precise que c est uniquement a chaud apres avoir roulé bien 20mn , il n y a aucune difficulté de démarage ...
Lire la suite : Bruit injecteur | Vus : 22532 | Réponses : 18 | Forums : Moteur

Problème embrayage laguna 2.2DT

Bonjour tout le monde.

Alors voilà j'ai un soucis assez bizarre sur ma laguna.

Il y a 4 mois, ma pédale d'embrayage a refusé de remonter complètement après avoir débrayer.

Craignant un embrayage en fin de vie (vu ce que je lui ai fait subir :ange: ), je me suis préparé à le faire changer.
Par acquis de conscience j'ai comme même regardé le niveau de liquide de frein et ho surprise il est un ...
Lire la suite : Problème embrayage laguna 2.2DT | Vus : 3261 | Réponses : 1 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

cherche liste pannes laguna 2 estate 1.9 dci 120 2001

recherche des pannes qui me reste a avoir sur ma laguna 2 estate 1.9 dci 120 dynamique de 2001
j'ai déjà eu : vanne egr qui s'encrasse 1 fois par moi :D l'intercooler qui m'a lacher hier :cry: ( je remonte en renforcer ), lecteur de carte, carte, capteur de suralim, le rétro éclairage de ...
Lire la suite : cherche liste pannes laguna 2 estate 1.9 dci 120 2001 | Vus : 2012 | Réponses : 4 | Forums : Moteur

2.0 16V BVA ?

Salut !

On me dit que la Laguna 1 phase 2 est sortie avec le 2.0 16V Renault de 140 cv avec la BVA, et qu'elle ferait 7 cv fiscaux :shock:
C'est vrai ça :?: Car quand on regarde les infos sur le site, on ne voit pas cette motorisation en BVA :reflexion: ...
Lire la suite : 2.0 16V BVA ? | Vus : 3399 | Réponses : 5 | Forums : Documentation

Elargisseur de voies/cales : Quels écrous pour jantes alu Elargisseur de voies/cales : Quels écrous pour jantes alu

Bonjour,

Je monte des jantes alu de mégane RS (modèle Syntese 18 pouces) sur ma laguna 2 ph2 de 2006.

J'ai acheté des cales de 20mm pour combler le déport différent (18mm). J'ai également reçu 20 écrous coniques (12x150 avec 50 mm sous tete au lieu de 30) mais sans la rondelle conique présente sur mes écrous d'origine renault.

Puis je les utiliser? Sinon je n'ai trouvé aucun écrou avec rondelle flottante conique sauf sur ...
Lire la suite : Elargisseur de voies/cales : Quels écrous pour jantes alu | Vus : 3087 | Réponses : 5 | Forums : Personnalisation

Usure rapide des pneus avants

Salut à tous,
je ne possède pas de Lag 3, mais je pose une question pour quelqu'un de la famille. Il possède une Laguna 3 2.0 dci 150 en 17 pouce il me semble, avec un peu moins de 40000kms au compteur. Le prob est que la voiture en est à son 3ème jeu de pneu pour l'avant. En fait ils fondent en 17-18000 kms :? Pas ...
Lire la suite : Usure rapide des pneus avants | Vus : 3183 | Réponses : 4 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

PROBLEME éclairage sol - plafonniers pieds Laguna 2

Bonjour à tous,

Après des des plombes passé sur quelques forum, je ne parviens pas a trouver solution à mon problème:

Je possède une Laguna 2 expression de 2001.
Les plafonniers au sol ( à l'avant ) éclairage des pieds, ne fonctionne plus depuis un moment.

Pouvez vous me dire quels serais les problèmes éventuels ?

Aussi, existe il un moyen pour que ces lumières ( si je décide de le faire ) reste constamment ...
Lire la suite : PROBLEME éclairage sol - plafonniers pieds Laguna 2 | Vus : 3797 | Réponses : 5 | Forums : Electricité - Accessoires

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313678 message(s) • 22519 sujet(s) • 42042 membre(s)