Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Sam Avr 04, 2026 14:49

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

calculateur laguna 1 2.0 rxe

deja bonjour a tout le monde enfin de retour apres un petit moment d'absence du au boulot
alors je souhaitais poser une question je recherche un calculateur de laguna 1 de 95 modele 2.0 rxe 8soupapes
mais pour ce modele est ce que je peux juste changer le calculateur ou il faut obligatoirement le boitier decodeur avec et qui dit boitier decodeur dit clef et plafonier merci d'avance pour vos reponse je vais pas tarder ...
Lire la suite : calculateur laguna 1 2.0 rxe | Vus : 1899 | Réponses : 11 | Forums : Electricité - Accessoires

vanne EGR 1.6 16v

Salut,
je voudrais savoir si sur moteur 1.6 16v il y a une vanne EGR et ou elle se situe; Merci d avance
Lire la suite : vanne EGR 1.6 16v | Vus : 3766 | Réponses : 4 | Forums : Moteur

Fuite bloc thermostat

bonjour,

depuis plusieurs mois je roule avec un problème du bloc thermostat (calostrat je pense est son nom) sur ma laguna2 ph1 expression essence 1.6.
le problème est le suivant:
- une petite fuite d'huile
- thermostat toujours ouvert la température n'atteint pas la normale en fonctionnement normal bien sur, sinon dans les embouteillages elle l'atteint.

est ce que vous pensez que c'est vraiment urgent de le changer??
est ce que le fait d'avoir un ...
Lire la suite : Fuite bloc thermostat | Vus : 1818 | Réponses : 5 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

Réparation dégivrage arrière

Bonjour à tous,

voià mon petit pb : je n'ai plus de dégivrage arrière depuis quelques jours sur ma lag 1 1.8e berline. J'ai regardé sur la forum, ça à l'air d'être une maladie fréquente. Le forum m'a permi de verifier plusieurs points :
1/ quand j'enclenche le bouton : il s'éclair et j'entends le claque du relais ce qui apparemment mets hors de cause les fusibles.
2/ j'ai démonter la garniture du coffre (vers ...
Lire la suite : Réparation dégivrage arrière | Vus : 9449 | Réponses : 31 | Forums : Electricité - Accessoires

Laguna 2 completement folle

Bonjour,

Ma Laguna 2 ph 1 1,8l 16s devient complètement folle,

Le moteur accélère seul, il lui arrive de caler, ou de ne dépasser un certain régime moteur ou rester vers 2000 tours ou 3000 tours .

Au tableau de bord, j’ai des fois le voyant moteur, des fois le voyant électronique, ou le voyant esp qui s’allume.
La clim, la vitesse de ventilation, le sens de l'air (pieds tête ou vitres) le désembuage des ...
Lire la suite : Laguna 2 completement folle | Vus : 1330 | Réponses : 10 | Forums : Electricité - Accessoires

Recherche de schéma électrique

Bonjour, je voudrais essayer d'installer un afficheur déporté sur ma Safrane, en me basant sur un montage qui a déjà été réalisé sur une Laguna 1 ph 2, il y a quelques années. Pour cela, je suis à la recherche de schéma électrique d'afficheur déporté de Laguna 2 jusqu'à environ 2004, pour que cet afficheur soit compatible avec mon autoradio Alpine. En vous remerciant à l'avance, cordialement.
Lire la suite : Recherche de schéma électrique | Vus : 2476 | Réponses : 5 | Forums : Electricité - Accessoires

Bonsoir, bruit, vibrations entre 1800 et 2400 trs/min

Bonsoir a vous, sur ma lag 1.9 Dci 120 CV de 2001 (je sais pas le meilleur modèle :evil: :evil: ) j'ai un bruit une sorte de vibration métallique assez aigüe qui se manifeste a partir de 1800trs pour disparaitre vers 2400 trs.
Si je roule un peux sportivement après 10 minutes il ...
Lire la suite : Bonsoir, bruit, vibrations entre 1800 et 2400 trs/min | Vus : 1823 | Réponses : 6 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

(Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi Privilège) Bonsoir à tous

Bonsoir a tous, je me présente, après une lag 1 Breack phase II Dti, me voila avec une nouvelle monture.
Pour info, je suis du Finistere Sud et je possèdes une Can Clip qui fonctionne (si ça peux aider.....).
Voila un forum qui m'a l'air très vivant et j'espère pouvoir y apporter ma contribution.
Lire la suite : (Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi Privilège) Bonsoir à tous | Vus : 1256 | Réponses : 10 | Forums : Présentation

Un meilleur départ

bonjour bonne nuit
Je me demandais si quelqu'un a déjà essayé par un lagon d'un 1.6 turbo de 110 chevaux, 2002, si vous connaissez quelqu'un déjà essayé était très reconnaissante
Et il m'aide aussi à ne pas faire quelque chose pour la voiture pour marcher davantage.
salutations
VIVA LA LAGUNA
Lire la suite : Un meilleur départ | Vus : 1651 | Réponses : 5 | Forums : Personnalisation

(Laguna II Ph 1 - 1.6 16v Expression) Bonjour

bonjour mon nom est Nuno et je suis Portugais, la ville de Porto ont une Laguna II 1.6 110 cavalos.Estou assez satisfait avec elle ... la seule chose que j'ai aimé était de voir la voiture de démarrer plus vite lol mais c'est le moment
salutations
Nuno
Lire la suite : (Laguna II Ph 1 - 1.6 16v Expression) Bonjour | Vus : 775 | Réponses : 9 | Forums : Présentation

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313676 message(s) • 22518 sujet(s) • 42042 membre(s)