Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Sam Avr 04, 2026 14:52

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

Kangoo 1.9 Diesel(2004)

Slt les gars,
Alors voila j'ai une question toutes simple a vous posez:Sur le Kangoo,j'ai un souci de codage de clef:une fois la clef reconnus,le Kangoo démarre mais le voyant sur le TDB reste fixe,est-ce normal? ensuite,le Kangoo a chaud,après avoir rouler X Km,plus d'action au niveau de la pompe a injection,la dite pompe qui est électrique,la pédale d'accélérateur a déjà était changer,vos avis? :D
Lire la suite : Kangoo 1.9 Diesel(2004) | Vus : 1674 | Réponses : 8 | Forums : Discussions / Conseils autour du monde de l'automobile

Fumé gris/bleu laguna dci 1.9

Salut a tous,
Voila encore quelque soucis avec ma lag...
Depuis le remontage (voir refection moteur) j'ai le voyant de prechaufe qui s'allumé des que je demande du couple en 3 eme et plus de peche ensuite (pas mode degradé). J'ai remplacé le capteur de pression de turbo et la, la voiture au lieu de juste allumé le voyant se met en mode degradé. J'echange l'electrovanne de turbo au cas, toujours pareil. La seule solution ...
Lire la suite : Fumé gris/bleu laguna dci 1.9 | Vus : 4552 | Réponses : 15 | Forums : Moteur

pb ouverture main libre

Bonjour,

je me suis rendu compte que quand je ne n'utilise pas ma voiture pendant 1 semaine ou deux, la fonction ouverture main libre ne marche pas lors de la première utilisation et après ça fonctionne.

Quelqu'un à une piste?

merci par avance.
Lire la suite : pb ouverture main libre | Vus : 1505 | Réponses : 2 | Forums : Electricité - Accessoires

Triste et déçu, moteur HS 1.9 dci 120 cv dynamique.

Bonjour,
Voilà, seulement 11 mois après son achat, ma Lag vient de me lacher en douceur, apparement une bielle de coulée à 246 000 km (3 avis de garagistes).
Elle c'est mise à 20 km/h à tourner "mal", et un claquement léger, puis plus fort arrive si ont prend les tours.
Aucun voyant, rien d'allumé.
A froid au ralentit elle ne fait quasiment pas de bruit, mais une fois chaude elle claque.
Un retour d'expérience ...
Lire la suite : Triste et déçu, moteur HS 1.9 dci 120 cv dynamique. | Vus : 5254 | Réponses : 23 | Forums : Moteur

Bloc d'admission d'air très encrassé.

Bonjour à tous,

Je continue l'inspection de ma Laguna II 1.9 dci 120 cv Estate de 2002 qui totalise 286.000 kms. Elle fume noir à l'accélération et a perdu beaucoup de punch.
Turbo changé à 195.000 kms en prévention car axe de rotation commençait à prendre un jeu inquiétant.
Embrayage d'origine ( je ne suis pas un biseur de mécanique :D )

J'ai changé la vanne ...
Lire la suite : Bloc d'admission d'air très encrassé. | Vus : 1265 | Réponses : 2 | Forums : Moteur

(Laguna I ph 2 - 1.9 dTi) Hello

Bonjour, à tous , voilà je suis nouveau sur le forum, je suis de belgique, et je suis l'heureux proprietaire d'une laguna bva, c'est un rêve, je suis depuis tombé amoureux de cette marque, dès que j'aurai les moyens , je vais acheter la laguna 3 4control en version break lol.
Lire la suite : (Laguna I ph 2 - 1.9 dTi) Hello | Vus : 740 | Réponses : 9 | Forums : Présentation

pipe d eau (calorstat)

bonjour
quelqu un aurait il deja changer la pipe d eau en plastique sur K4M pour la remplacer par une en ALU de F4R
a l oeil ce sont les memes
mais ca m embete de tout vidanger si ca ne se monte pas
merci
Lire la suite : pipe d eau (calorstat) | Vus : 1315 | Réponses : 0 | Forums : Moteur

regulateur hs 2.2 dci initial

bsr a tous

Voila tout est dans le titre! je suis rentrer cette nuit, j'ai voulu mettre le regul et la rien, il s'affiche bien au tableau de bord mais imposible de faire + ou - ( il n'y a que les --- )
par contre le limiteur marche parfaitement
merci d'avance de vos lumière
bonne nuit laguniste :coucou:
Lire la suite : regulateur hs 2.2 dci initial | Vus : 1624 | Réponses : 14 | Forums : Electricité - Accessoires

[TROUVE !] Aile AVG couleur Gris fjord

Bonjour,

Pour info, j'ai réussi à trouver mon aile AVG en couleur Gris Fjord (couleur très difficile à trouver) sur le site de vente en ligne de pièce détaché d'occasion qui s'appelle GPA26 (désolé pour la pub, mais ca peut rendre service à d'autres forumeurs). J'ai payé la pièce 30 € et autant de frais de port (livré par transporteur privé).

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une aile AVG couleur gris fjord (c'est un ...
Lire la suite : [TROUVE !] Aile AVG couleur Gris fjord | Vus : 1771 | Réponses : 0 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

interieur ph2 dans ph1

bonjour
j aimerai savoir si on peut monter les sieges de phase 2 sur une phase 1
(prise air bag?)
si quelqun a deja fait ca .
Lire la suite : interieur ph2 dans ph1 | Vus : 1566 | Réponses : 2 | Forums : Electricité - Accessoires

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313676 message(s) • 22518 sujet(s) • 42042 membre(s)