Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Ven Juin 20, 2025 12:23

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

Recherche de schéma électrique

Bonjour, je voudrais essayer d'installer un afficheur déporté sur ma Safrane, en me basant sur un montage qui a déjà été réalisé sur une Laguna 1 ph 2, il y a quelques années. Pour cela, je suis à la recherche de schéma électrique d'afficheur déporté de Laguna 2 jusqu'à environ 2004, pour que cet afficheur soit compatible avec mon autoradio Alpine. En vous remerciant à l'avance, cordialement.
Lire la suite : Recherche de schéma électrique | Vus : 2177 | Réponses : 5 | Forums : Electricité - Accessoires

Bonsoir, bruit, vibrations entre 1800 et 2400 trs/min

Bonsoir a vous, sur ma lag 1.9 Dci 120 CV de 2001 (je sais pas le meilleur modèle :evil: :evil: ) j'ai un bruit une sorte de vibration métallique assez aigüe qui se manifeste a partir de 1800trs pour disparaitre vers 2400 trs.
Si je roule un peux sportivement après 10 minutes il ...
Lire la suite : Bonsoir, bruit, vibrations entre 1800 et 2400 trs/min | Vus : 1663 | Réponses : 6 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

(Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi Privilège) Bonsoir à tous

Bonsoir a tous, je me présente, après une lag 1 Breack phase II Dti, me voila avec une nouvelle monture.
Pour info, je suis du Finistere Sud et je possèdes une Can Clip qui fonctionne (si ça peux aider.....).
Voila un forum qui m'a l'air très vivant et j'espère pouvoir y apporter ma contribution.
Lire la suite : (Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi Privilège) Bonsoir à tous | Vus : 1125 | Réponses : 10 | Forums : Présentation

Un meilleur départ

bonjour bonne nuit
Je me demandais si quelqu'un a déjà essayé par un lagon d'un 1.6 turbo de 110 chevaux, 2002, si vous connaissez quelqu'un déjà essayé était très reconnaissante
Et il m'aide aussi à ne pas faire quelque chose pour la voiture pour marcher davantage.
salutations
VIVA LA LAGUNA
Lire la suite : Un meilleur départ | Vus : 1546 | Réponses : 5 | Forums : Personnalisation

(Laguna II Ph 1 - 1.6 16v Expression) Bonjour

bonjour mon nom est Nuno et je suis Portugais, la ville de Porto ont une Laguna II 1.6 110 cavalos.Estou assez satisfait avec elle ... la seule chose que j'ai aimé était de voir la voiture de démarrer plus vite lol mais c'est le moment
salutations
Nuno
Lire la suite : (Laguna II Ph 1 - 1.6 16v Expression) Bonjour | Vus : 647 | Réponses : 9 | Forums : Présentation

Comprendre le circuit du turbo

Bonjour à tous,

Au sujet de ma Laguna 2 dci 120 cv de 2002, je voudrais comprendre :
- Après combustion, les gaz d'échappement passent-ils intégralement au travers du turbo en direction du boitier air/air ?
- A la sortie du boitier air/air, les gaz sont envoyés vers la vanne EGR puis sont recyclés, exact ?

Mais alors, d'ou vient cette huile (ou ce dépôt huileux) dans le conduit situé entre l'échangeur et la vanne ...
Lire la suite : Comprendre le circuit du turbo | Vus : 5916 | Réponses : 8 | Forums : Moteur

EMBRAYAGE F9Q

SALUT
quelqu un a deja changé un bi masse sur laguna 1 ph2
DCI de 2000 :?: :?:
ou un tuto que je n aurai pas vu
merci
Lire la suite : EMBRAYAGE F9Q | Vus : 1303 | Réponses : 2 | Forums : Moteur

soucis eclairage bontons de leve vitres!

Slt a tous,alors je pense que le sujet a du etre abordé mais au cas ou...Sinon je m'en escuse d'avance et merci de me donner le lien directe...
Je me suis apercu tout a l'heure en rentrant du boulot que sur mes 4 boutons de leves vitres sur ma portiere conducteur j'en ai que un qui est allumé!
Alors ma question est:
Est ce une ampoule en dessous ou c'est le bouton a changer?
Merci ...
Lire la suite : soucis eclairage bontons de leve vitres! | Vus : 1307 | Réponses : 3 | Forums : Electricité - Accessoires

Tarifs désactivation contrôle de pression

Bonjour à tous !

Quelqu'un parmi vous est-il passé chez Renault pour faire désactiver son contrôle de pression des pneus ? Si oui pouvez-vous me donner une idée des tarifs.
Je n'en peux plus de ne pas avoir de pneus à l'arrière :lol: et surtout d'avoir le signal défaut au tableau de bord.

Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite : Tarifs désactivation contrôle de pression | Vus : 1484 | Réponses : 5 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

Problème de refroidissement ...

Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques temps des problèmes de refroidissement sur ma laguna 1 ph1 2.0 RXT Clim auto

Le problème est que les ventilos ne se declenchent pas. Quand je fais de la route ma temperature est correct -> 2 eme Trait, mais quand je suis dans les bouchons l'aiguille monte au dessus du 3 trait jusqu'au declenchement du voyant Alerte.

La clim est en marche, les ventilos se declenchent (juste pour le ...
Lire la suite : Problème de refroidissement ... | Vus : 1094 | Réponses : 3 | Forums : Moteur

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313425 message(s) • 22437 sujet(s) • 41075 membre(s)