Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Lun Mai 19, 2025 9:30

News News de Multimédia embarqué

Plan de Multimédia embarqué » Forums : Multimédia embarqué

[TUTO] Fabrication de plage acoustique LAG' 1

Salut a tous et toutes,

La plage arrière d'origine manquant de rigidité et les vérins de puissance, j'ai décidé de fabriquer une plage acoustique à ma façon... :bien:
Cette plage comportera une partie fixe qui supportera les hauts parleurs et une partie mobile qui facilitera l'accès au coffre.
De ce fait, je pourrais y poser sans problèmes des enceintes de 25cm de diamètre assez lourdes et sans ...
Lire la suite : [TUTO] Fabrication de plage acoustique LAG' 1 | Vus : 16096 | Réponses : 46

G.P.S X950

Salut :coucou:

Donc voila le souci j’ai un G.P.S VIAMICHELIN X950 et il n’est plus a jour depuis 2006 donc voila je suis a la recherche d’un logiciel pour le remettre a jour car il marche très bien et en plus je m’en suis quasiment j’a mais servi. Mais il me manque aussi le CD des drivers. Alors si il y a des personnes plus qualifier que ...
Lire la suite : G.P.S X950 | Vus : 2634 | Réponses : 7

Changement HP (Ar ptet AV) LAG 1 PH 1

Salut, j'avais des bruits bizarre sur mes HP arrière, j'ai donc démonter pour accéder à celui de droite (c'est bien galère d'accéder aux HP d'ailleurs !) et je me suis rendu compte qu'il étais tout déchiré sur le bord extérieur, ce qui provocait le bruit désagreable que j'entendais.
J'ai enlever toute cette partie déchiré, du coup j'entend plus la vibration désagréable, mais bon, c'est pas très propre, et je sait pas combien de temps ça ...
Lire la suite : Changement HP (Ar ptet AV) LAG 1 PH 1 | Vus : 1729 | Réponses : 2

autoradio cd laguna 1 ph 2 2.0 16v affichage déporté

bonjour à tous,

je cherche le manuel de cet autoradio ou que quelqu'un m'explique comment faire pour passer en mode non codé car je n'ai pas envie de remettre un code à chaque débranchement de batterie.

merci pour votre aide. :renault: :merci: :merci:
Lire la suite : autoradio cd laguna 1 ph 2 2.0 16v affichage déporté | Vus : 3580 | Réponses : 10

Montage Interface Alpine APF-D101RE

Bonsoir @ Tous,
Je me suis acheter un autoradio Alpine et j'ai aussi acheter une Interface APF-D101RE.

Je n'ai pas la notice de montage pour l'interface :( , j'ai besoin d'aide....
Lire la suite : Montage Interface Alpine APF-D101RE | Vus : 4615 | Réponses : 6

Question sur TOMTOM...

Bonjour a tous,

Je possède un GPS Tomtom, mais un bruit m'agace, c'est l'alèrte de dépassement de vitesse (je sais, je n'ai qu'a pas dépasser :mrgreen: )
A part baisser le volume et faire taire la jolie voix de la madame, avez vous une solution pour enlever cette alerte?

Merci.
Lire la suite : Question sur TOMTOM... | Vus : 1735 | Réponses : 2

GPS bien adapté pour LAG 1 PH 1

Salut, ce n'est pas pour tout de suite, mais j'aimerais savoir ce que vous conseilleriez comme GPS pour une LAG 1 PH 1.

Soit un système embarqué, soit un gps amovible qui se place bien (genre au dessus de l'afficheur radio, horloge)

Si vous connaissez des laguna I PH I équipé ainsi je suis curieux :).

Merci à vous
Lire la suite : GPS bien adapté pour LAG 1 PH 1 | Vus : 2181 | Réponses : 5

poste de lag 1 ph2

salut a tous,
voila j'ai mon poste d'origine alpine dans ma lag avec chargeur qui fait 4 x 15 W a peut prés :x j'ai monté des enceinte alpine et sa donne rien de plus , et j'ai monté un de mai autre poste haut de gamme 4 x 45 W et la sa donne mai le problème est que j'ai plus la commande au volant et ...
Lire la suite : poste de lag 1 ph2 | Vus : 1908 | Réponses : 10

GPS frileux et débile.

Bonsoir à tous,

Sur ma Lag 1 ph 2 initiale j'ai le GPS carminat d'origine.
Depuis 2 mois il ne s'allume plus au démarrage. Seul le voyant du bouton d'éjection s'allume et on entend un relais s'enclencher dans le lecteur-calculateur. L'écran reste noir: pas de GPS, pas d'affichage de l'autoradio, pas d'heure, pas de T°.
Au bout de 5 minutes dans cet état si on coupe le contact et que l'on redémarre (ou simplement que ...
Lire la suite : GPS frileux et débile. | Vus : 1445 | Réponses : 10

Passer d'un TunerList à UpdateList ?

Bonsoir @ Tous,

J'ai effectué la recherche mais je n'ai rien trouvé. Est-ce possible sur Lag 1 Ph 2 déjà équipé d'un TunerList ?
Lire la suite : Passer d'un TunerList à UpdateList ? | Vus : 2831 | Réponses : 2

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313395 message(s) • 22427 sujet(s) • 40911 membre(s)