Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 23:16

News News de Electricité - Accessoires

Plan de Electricité - Accessoires » Forums : Electricité - Accessoires

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.

autoradio avec ecran retractable

bonjour es ce que l'on peux mettre un autoradio alpine 106r ces celui avec ecran retractable dans une laguna 1 phase 2 ou doit on mettre un double din merci pour votre reponse
Lire la suite : autoradio avec ecran retractable | Vus : 1374 | Réponses : 7

[optique avant] laguna 1 phase 2

voila je m'apelle adrien 18 ans et j'ai une laguna 1 phase 2 alizé 1.9 dti , vrément très bonne voiture, j'en suis fière mais j'ai des phares plastique a l'avant tout abimé (tout brouillé) et je voudrais savoir si sa existe en verre et ou je peux en trouvé a pas trop chère ?

merci
Lire la suite : [optique avant] laguna 1 phase 2 | Vus : 2332 | Réponses : 3

Coque de clé (Laguna 1 Phase 2)

Bonjour tout le monde,

Je rencontre un problème avec ma clé à fermeture centralisée, le caoutchouc qui se trouve sur la coque en plastique s'est completement fissuré et il va bientot lacher à force d'appuyer dessus.
Donc je voudrais savoir si c'est possible d'acheter seulement la coque en plastique car j'ai téléphoné à Renault, et ils me parlent de reprogrammation de clé et qu'il faut compter en 150 et 180 euros.
J'ai donc ouvert la ...
Lire la suite : Coque de clé (Laguna 1 Phase 2) | Vus : 11291 | Réponses : 12

demontage feu arriere

bonsoir tous le monde,
j'ai une question a poser a propos des feu arrières des laguna 1 ph1. savez vous si une fois démonté, si il y a un moyen de l'ouvrir (afin de nettoyer l'intérieur des feux) ou si c'est un bloc hermétique donc impossible de l'ouvrir? :coucou: :coucou:

merci par avance pour vos réponses.
Lire la suite : demontage feu arriere | Vus : 1915 | Réponses : 7

Mes freins arrieres ne s'allument plus

bonjour :-)

J'ai une laguna 1 phase II de 98 avec trois feux arrieres, les deux latéraux et celui en haut du hayon.
Quand je freines, les feux situé au milieu au dessus du hayon s'allume mais pas les deux ampoules de freins latérales.
J'ai changé les ampoules, tester au multimétre. pas de courant sur la cose sur le fil qui arrive de l'avant de la voiture. ...
Lire la suite : Mes freins arrieres ne s'allument plus | Vus : 1505 | Réponses : 1

montage d'un pommeau WRC

salut!
C'est une question récurrente dans les forums: "comment changer de pommeau sur un vehicule équipé d'une bague de marche arrière?"
Tout d'abord, c'est faisable... pas forcément évident mais faisable! La première difficulté viens en fait du choix du modèle.
Peu de fabricants proposent des modèles dédiés et je suis vraiment méfiant quand aux modèles soit-disant universels.
On peut trouver son bonheur par exemple chez Momo qui propose une partie de ses modèles en version ...
Lire la suite : montage d'un pommeau WRC | Vus : 3945 | Réponses : 0

compteur essence

bonjour,

j'ai une question de débutant là!! (c'est pas la 1ère mdr ;)

je voudrais savoir exactement quelle est la graduation du compteur essence... parce que je fais 80km/jour (avec mon 1.8L à 250000km, vive les économies mdr) en ce moment et c'est important lol

je pensais à ce type de configuration: 60L d'affichés (6L de réserve), donc vu qu'il y a 4 grands traits, ça fait ...
Lire la suite : compteur essence | Vus : 1358 | Réponses : 2

antidemarrage defaillant laguna 2.2 dt

bonjour a tous,
je viens de changé mon moteur de laguna par un moteur de safrane 2.2 dt
cela fait deux mois que la voiture ne tourne pas je viens de finir le remontage et au moment fatidique de demarré "antidemmarrage defaillant veuillez contacté renault " me dit l'ordinateur de bord
les clés fonctionnent bien pour ouvrir et fermer mais quand je mets la cle dans le contact le voyant rouge de centralisation ne s'eteint ...
Lire la suite : antidemarrage defaillant laguna 2.2 dt | Vus : 7424 | Réponses : 16

Taille jantes

Bonjour à tous,

J'ai acheté tout récement une laguna 2 année 2003 de 1.9 dci 120Ch.
La voiture est actuellement chaussée en 205/55/16. J'ai la possibilité d'acheter pour pas très cher des jantes de Laguna 2 mais de dimension différente, 225/45/17.

Après avoir consulter un mécano, il semblerait que changer la taille de mes jantes pourrait me mettre en litige avec mon assureur en cas d'accident. Il m'a conseiller d'aller voir un centre de contrôle ...
Lire la suite : Taille jantes | Vus : 1102 | Réponses : 3

PROBLEME MONTAGE ALARME

Bonjour
Je posseède une laguna 1.9 dci de 2000 et je suis en train de me monter une alarme

J'ai un problème concernant le contact portière, savez vous où brancher ce fil (- de l'alarme) sur le boitier décodeur?

Pour la centralisation, je me suis branché sur le contacteur manuel intérieur, mais quand l'alarme est en route, le voyant du contacteur reste fixe au lieu de clignoté(comme d'origine)
Deuxième problème, lors du déverouillage des portes ...
Lire la suite : PROBLEME MONTAGE ALARME | Vus : 2567 | Réponses : 9

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313498 message(s) • 22454 sujet(s) • 41139 membre(s)