Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 18:35

News News de La buvette

Plan de La buvette » Forums : La buvette

Une Ferrari ENZO dans le mur

Juste pour rire
D'ou vient cette voiture rouge qui ne tient pas la route
http://abrutis.com/video.php?id=2800
Lire la suite : Une Ferrari ENZO dans le mur | Vus : 1783 | Réponses : 5 | Forums : Discussions diverses et variées

Faire la cuisine en musique

Si comme moi vous vous retrouvez parfois dans une cuisine sans avoir la moindre idée de ce que vous pourrez bien cuisiner... Regardez ces images, voici comment vous occuper... :D

Bon, ça ne résoudra pas le problème du menu ...

Je réédite ce message pour dire que ce genre de grand moment de solitude peut arriver n'importe quand, au moment de faire la vaisselle par exemple... ...
Lire la suite : Faire la cuisine en musique | Vus : 1928 | Réponses : 10 | Forums : Discussions diverses et variées

Pen Spinning

Qui n'a jamais joué en cours avec son stylo en le faisant tourner autour de ses doigts?
Image

Et bien, à ce petit jeu, certains sont devenus très forts !
Lire la suite : Pen Spinning | Vus : 1286 | Réponses : 6 | Forums : Discussions diverses et variées

Essai Laguna 2,0 Dci 150 ...

Hier, je suis allez essayé la version 150 cv de la Laguna Dci 150 en vue d'un achat ( realisé à ce jour ) ... donc voici mes impressions ... .
1/ Confort :
Très correct, bonne tenue en virage et filtration paraite de la route ...
Insonorisation moyenne, notamment à froid et en acceleration FRANCHE sinon, impecable à chaud et à vitesse stabilisée ...
Quelques vibrations ds le volant au ralentit, certainement moindre sur ...
Lire la suite : Essai Laguna 2,0 Dci 150 ... | Vus : 1555 | Réponses : 2 | Forums : Discussions diverses et variées

Eclairage bleu

Salut !

Suite au message de wsangare ici : Renault Espace III / Laguna I : un air de famille, je vous raconte l'histoire d'un mec qui adore l'éclairage bleu, ponctué de quelques voyants rouges.

Vous connaissez tous ma Laguna :
Image

Mais voici aussi ma chambre :
Image

Mon salon :
Image

Mon téléphone :
Image

En général quand j'ai besoin d'acheter un appareil, je regarde s'il a l'éclairage bleu et ça pèse beaucoup ...
Lire la suite : Eclairage bleu | Vus : 3607 | Réponses : 21 | Forums : Discussions diverses et variées

Vente d'un véhicule sans CT ?

Salut,

Suite à quelques discussions récentes sur le forum, je poste ici quelques sources pour alimenter un débat sur le fait de pouvoir vendre un véhicule sans CT ou "vente en l'état"
A priori c'est possible mais il reste un flou sur la responsabilité du vendeur en ce qui concerne la garantie des vices cachés.

Extraits :

La garantie légale (dite des vices cachés) est obligatoire et prévue par le Code civil (art. 1641 et ...
Lire la suite : Vente d'un véhicule sans CT ? | Vus : 4510 | Réponses : 11 | Forums : Discussions / Conseils autour du monde de l'automobile

Lavage Laguna

Par pure curiosité, comment lavez vous votre Laguna?

Moi j'ai mis "Je ne la lave jamais au rouleau (rayures probables) mais uniquement au seau et à l'éponge et ce très régulièrement pour un état toujours nickel".
Pour ce qui est de l'entretien des cuirs c'est tout les 2 à 3 mois. L'aspirateur, c'est de temps en temps, mais bon je n'attend pas non plus d'avoir un tas de terre ou de sable dedans pour m'y ...
Lire la suite : Lavage Laguna | Vus : 5137 | Réponses : 37 | Forums : Discussions / Conseils autour du monde de l'automobile

where the hell is matt

Salut !

Je vous passe le lien d'un site où vous touverez 2 vidéos sur un jeune homme qui a fait le tour du monde et qui en a profité pour se filmer en train de "danser" devant des monuments et paysages superbes.

Au début, je trouvais ça super ringard mais finalement je touve le concept sympa. La musique est entraînante et même si je suis loin d'avoir l'âme d'un grand voyageur, cela donne envie ...
Lire la suite : where the hell is matt | Vus : 1134 | Réponses : 3 | Forums : Discussions diverses et variées

Feu rouge grillé : quelle est la sanction ?

Salut,
je vous raconte une petite histoire qui nous est arrivée ce WE.

Samedi matin, on traverse un petit village dans le Cher et à la sortie on tombe sur un feu tricolore de chantier, au rouge. Je m'arrête, on attend 1 minute, 2 minutes, 3 minutes et à bout de patience je brûle le feu :oops:.

Le lendemain, sur le chemin du retour et à l'approche ...

Squelette de Laguna

Bonjour les amis !

Un petit groupe d'intrépides Renaultistes à fait cette semaine une découverte étonnante !
Partis à la recherche de vestiges des premières Renault sorties au début du siècle dernier, ils ont mis à jour un squelette de Laguna en parfait état de conservation.

Image
Image

La datation au carbone 14 confirme que ces éléments ont été fabriqués au début du siècle dernier. Cette découverte entraîne une multitude d'interrogations : le groupe Renault ...
Lire la suite : Squelette de Laguna | Vus : 1423 | Réponses : 11 | Forums : Discussions diverses et variées

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313393 message(s) • 22427 sujet(s) • 40888 membre(s)