Salut,
Pour moi, il y a deux solutions, mécaniquement parlant :
- les phares s'allument en auto avec le commodo éteint
-> tu ne peux faire que des appels de phares
- tu laisses le commodo allumé et c'est alors le module qui éteint les phares (je ne sais pas si c'est un montage prévu

)
-> tu peux mettre les pleins phares
-> tu ne peux pas faire d'appels de phares.
Nemesis67 a écrit:Le-Steph a écrit:Je ne sais pas pour les autres voitures, mais au moins sur les Scénic II et les Modus, va changer une ampoule

Y a pas de place là-dedans

Obligé d'aller chez Renault

c'est le cas sur tout les monospace et autre voiture du même genre, 806, espace, truc comme sa... y'a pas de place pour travaillé !


Sur Espace et 806 (je parle en connaissance de cause), tu peux le faire, c'est plus difficile qu'une Laguna avec un 3 litres sous le capot

Pour le Scénic II et le Modus, c'est
impossible à faire sans l'outil spécial
