Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Mon évolution au sein du forum (eh oui moi aussi)

Ici sont regroupées toutes les règles du forum. A LIRE IMPERATIVEMENT avant de participer.
En plus des régles vous trouverez LES TUTOS pour l'utilisation du forum.

Mon évolution au sein du forum (eh oui moi aussi)

Messagepar Touratour » Mer Juin 13, 2007 21:54

Suite à l'annonce de FFFone, je me décide moi aussi à faire part d'une possible décision dans le même sens.

Sans raconter ma vie, il se trouve que ma situation professionnelle a évolué d'une façon qu'il ne m'est plus possible d'assurer une présence régulière sur le forum. (Certains l'ont probablement remarqué :roll:).

J'avais déjà anticipé cette situation et c'est à ce moment que l'équipe de modération s'est vue renforcée.

Pour rassurer ceux qui s'inquiètent, je suis toujours propriétaire d'une Lag dont j'espère ne pas devoir me séparer avant longtemps, et je continuerai à participer au forum autant que mes modestes compétences le permettront.

D'ailleurs j'espère bientôt vous faire un tuto sur le remplacement du liquide de refroidissement, avec les photos qui vont bien.

Ma décision n'est pas prise à 100% mais ne me paraît pas juste de garder un statut de modo alors que je n'en assume plus les fonctions de façon effective.

Franck si tu quittes tes fonctions, n'oublie pas avant de créer un groupe "Modo en retraite" et de m'y inclure :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Touratour
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 951
Images: 0
Inscription: Ven Sep 09, 2005 9:35
Localisation: Indre et Loire

Advertisement

Messagepar Laganu » Mer Juin 13, 2007 22:00

Merde vous êtes donner le mot ou quoi :reflexion:
C'est le soleil ou quoi :bangin:
Avatar de l’utilisateur
Laganu
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 5678
Images: 26
Inscription: Sam Sep 10, 2005 17:10
Localisation: Moselle 57 (un petit bled)
Voiture: Autre modèle Renault

Re: Mon évolution au sein du forum (eh oui moi aussi)

Messagepar purplehaze_laguna » Mer Juin 13, 2007 22:35

Touratour a écrit:Suite à l'annonce de FFFone, je me décide moi aussi à faire part d'une possible décision dans le même sens....il ne m'est plus possible d'assurer une présence régulière sur le forum....et je continuerai à participer au forum autant que mes modestes compétences le permettront.


Le Forum est un lieu d'échange. Il est normal que le temps que chacun d'entre nous y consacre évolue. Le degré d'investissement ne peut pas toujours être le même.
Aussi, si la place de Modo est essentielle pour la bonne tenue d'un Forum, elle demande beaucoup de temps pour le membre qui la tient.
Je comprend donc ta position, si par manque de temps tu ne peux plus assurer tes fonctions de Modérateur.

Ta démarche et ta réflexion sont bonnes et vont pleinement dans le bon sens pour l'évolution du Forum.
Comme je l'ai dit, le Forum évolue, le Forum grandit et aujourd'hui saches que d'autres membres peuvent prendre ta relève et apporter eux aussi la pierre à l'édifice si tu décides de cesser tes fonctions.

Ca va nous faire drôle des changements qd même... :roll:
Présentations complètes, cliquez sur :
mon ex-V6 Initiale, mon ex-BaccaRT et Leon 2
Visitez ma Galerie :wink:
Avatar de l’utilisateur
purplehaze_laguna
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 2947
Images: 193
Inscription: Lun Fév 20, 2006 0:22
Localisation: ESBLY (77)

Messagepar V1nc3n7 » Jeu Juin 14, 2007 0:10

Laganu a écrit:Merde vous êtes donner le mot ou quoi :reflexion:
C'est le soleil ou quoi :bangin:


+1

Mais chacun c'est raison.

Reflechi bien avant, ca serait bete de perdre deux bons bonhommes sur ce forum.

:cry:
Avatar de l’utilisateur
V1nc3n7
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 8257
Images: 0
Inscription: Ven Sep 15, 2006 2:25
Localisation: 59 - NORD - FRITES/FRICADELLES
Voiture: Autre
    Voir la position géographique du membre

Messagepar LagunaPower » Jeu Juin 14, 2007 8:01

Décidément !!!

C'est une épidémie !!! Mais je comprends ta décision, je suis un peu dans le meme cas que toi, un peu plus de charge au trop et une vie privée beaucoup chargée, et en plus un déménagement en préparation.

a++
Image
Ma Laguna I: Laguna I.1 V6 24V Initiale AM1998
Modifs : Jantes 17" Safrane BiTurbo, Ressort Eibach -30mm, Décrantage -10mm, Amortisseurs Bilstein B4 , Vitres teintées, Echappement Remus, poignées couleur carrosserie à venir (en attente de montage)
Ma Laguna III: Laguna III.3 Estate 2.0 dCi 175 FAP Initiale BA AM2014
Avatar de l’utilisateur
LagunaPower
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1571
Images: 25
Inscription: Jeu Sep 08, 2005 17:06
Localisation: La Roquebrussanne (Var)
Voiture: Laguna I Phase 1

Messagepar David » Jeu Juin 14, 2007 10:35

sortez les antibiotiques, un nouveau virus arrive !!! :lol:

tant que vous restez avec nous, c'est l'essentiel. :wink:
Avatar de l’utilisateur
David
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 2753
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:48
Localisation: Lyon ( 69 )
Voiture: Laguna I Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Messagepar Laganu » Jeu Juin 14, 2007 13:37

LagunaPower a écrit:Décidément !!!

C'est une épidémie !!! Mais je comprends ta décision, je suis un peu dans le meme cas que toi, un peu plus de charge au trop et une vie privée beaucoup chargée, et en plus un déménagement en préparation.

a++
J'espère que toi tu vas pas nous laisser tomber aussi :shock:
Avatar de l’utilisateur
Laganu
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 5678
Images: 26
Inscription: Sam Sep 10, 2005 17:10
Localisation: Moselle 57 (un petit bled)
Voiture: Autre modèle Renault

Messagepar LagunaPower » Jeu Juin 14, 2007 16:03

Laganu a écrit:
LagunaPower a écrit:Décidément !!!

C'est une épidémie !!! Mais je comprends ta décision, je suis un peu dans le meme cas que toi, un peu plus de charge au trop et une vie privée beaucoup chargée, et en plus un déménagement en préparation.

a++
J'espère que toi tu vas pas nous laisser tomber aussi :shock:


Je suis moins présent, mais pas de soucis je reste ici !!!
Image
Ma Laguna I: Laguna I.1 V6 24V Initiale AM1998
Modifs : Jantes 17" Safrane BiTurbo, Ressort Eibach -30mm, Décrantage -10mm, Amortisseurs Bilstein B4 , Vitres teintées, Echappement Remus, poignées couleur carrosserie à venir (en attente de montage)
Ma Laguna III: Laguna III.3 Estate 2.0 dCi 175 FAP Initiale BA AM2014
Avatar de l’utilisateur
LagunaPower
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1571
Images: 25
Inscription: Jeu Sep 08, 2005 17:06
Localisation: La Roquebrussanne (Var)
Voiture: Laguna I Phase 1

Messagepar Laganu » Jeu Juin 14, 2007 16:26

Cool :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
Laganu
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 5678
Images: 26
Inscription: Sam Sep 10, 2005 17:10
Localisation: Moselle 57 (un petit bled)
Voiture: Autre modèle Renault

Re: Mon évolution au sein du forum (eh oui moi aussi)

Messagepar Touratour » Jeu Juin 14, 2007 22:21

purplehaze_laguna a écrit:Le Forum est un lieu d'échange. Il est normal que le temps que chacun d'entre nous y consacre évolue. Le degré d'investissement ne peut pas toujours être le même.
Aussi, si la place de Modo est essentielle pour la bonne tenue d'un Forum, elle demande beaucoup de temps pour le membre qui la tient.
Je comprend donc ta position, si par manque de temps tu ne peux plus assurer tes fonctions de Modérateur.

Ta démarche et ta réflexion sont bonnes et vont pleinement dans le bon sens pour l'évolution du Forum.
Comme je l'ai dit, le Forum évolue, le Forum grandit et aujourd'hui saches que d'autres membres peuvent prendre ta relève et apporter eux aussi la pierre à l'édifice si tu décides de cesser tes fonctions.

Ca va nous faire drôle des changements qd même... :roll:

Nous sommes sur la même longueur d'onde : tout ce que tu as écrit, je peux le signer avec "bon pour accord". :)

Ceci dit ce n'est pas triste comme un départ : je ne le ressens même pas comme une démission puisque je reste parmi vous. Tu le dis justement, cela fait partie de la vie du forum et puis la relève est assurée ... :wink:

Merci à tous pour vos messages et vos réactions.
Avatar de l’utilisateur
Touratour
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 951
Images: 0
Inscription: Ven Sep 09, 2005 9:35
Localisation: Indre et Loire

Messagepar FFFone » Sam Juin 16, 2007 16:40

Copieur !!

Bah écoute je suis surpris également. J'espère ne pas t'avoir incité de quelconque manière à faire ce choix.

Tout cela remet en question le rôle des modos sur le forum. Il est vrai que si l'on est trop pris par ailleurs (raisons personnelles et/ou professionnelles), il vaut mieux peut-être laisser sa place à quelqu'un de plus disponible, si la motivation est au RDV.

En tout cas, je sais que tu resteras parmis nous car tu m'as très bien fait comprendre que tu ne lâcheras pas ta Laguna, même si c'est pour la céder au très vénérable FFFone
Avatar de l’utilisateur
FFFone
Membre Initiale Paris
Membre Initiale Paris
 
Messages: 3856
Images: 2
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 17:11
Localisation: Paris - Rennes

Messagepar Touratour » Dim Juin 17, 2007 23:34

FFFone a écrit:Copieur !!

Bah écoute je suis surpris également. J'espère ne pas t'avoir incité de quelconque manière à faire ce choix.

Tout cela remet en question le rôle des modos sur le forum. Il est vrai que si l'on est trop pris par ailleurs (raisons personnelles et/ou professionnelles), il vaut mieux peut-être laisser sa place à quelqu'un de plus disponible, si la motivation est au RDV.

En tout cas, je sais que tu resteras parmis nous car tu m'as très bien fait comprendre que tu ne lâcheras pas ta Laguna, même si c'est pour la céder au très vénérable FFFone


Vi vi, je tiens à ma Lag' et aussi à rester sur le forum. Depuis que j'ai proposé un recrutement de nouveau modo, j'avais cette idée derrière la tête, et ton post m'a fait franchir le cap. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Touratour
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 951
Images: 0
Inscription: Ven Sep 09, 2005 9:35
Localisation: Indre et Loire

Messagepar Mick31 » Dim Juin 17, 2007 23:49

Bon, vous me faites ch..r ... J'allais moi aussi me poser des questions sur mon avenir ici, vu que je ne suis dispo que le soir tard pour veiller ( en partie ... ) sur le forum ! Mais vu que plusieurs personnes partent ( je vous comprends, je suis un peu dans le même cas ), je vais continuer un bout de chemin ici, malgré ma trahison avec une grosse allemande ...
Le 6 cylindres devrait etre remboursé par la sécu .
Avatar de l’utilisateur
Mick31
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 489
Images: 5
Inscription: Jeu Sep 08, 2005 22:44
Localisation: Toulouse, la ville Rose .

Messagepar V1nc3n7 » Lun Juin 18, 2007 18:05

Mick31 a écrit: je vais continuer un bout de chemin ici, malgré ma trahison avec une grosse allemande ...


Bouhhhhhh :chair:
Avatar de l’utilisateur
V1nc3n7
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 8257
Images: 0
Inscription: Ven Sep 15, 2006 2:25
Localisation: 59 - NORD - FRITES/FRICADELLES
Voiture: Autre
    Voir la position géographique du membre



  • Advertisement

Retourner vers L'équipe et les règles de renault-laguna.com

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités