Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Mécanisme Poignée de porte cassé

Un problème d'ordre mécanique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous..

Mécanisme Poignée de porte cassé

Messagepar shoshenq » Mer Avr 28, 2010 14:57

Bonjour,

Je vous sollicite car le mécanisme de ma poignée de porte extérieure, côté conducteur, a lâché !
C'est très chiant ; on ne peut plus entrer dans la voiture par cette porte ^^ ... Imaginez comme c'est encore plus chiant quand la batterie vous lâche aussi :oops: (expérimenté ce week-end ; ça m'a coûté une glace latérale ^^)

J'ai déposé cette serrure (grâce au topic de démontage du lève-vitre) et c'est donc le petit câble actionnant le mécanisme qui a cassé ... où puis-je me procurer cette pièce, en achat d'occas' car les casses de mon coin n'en on pas ? Quelle sont les mots-clé voire la référence à utiliser sur le net pour trouver mon bonheur ?

Merci de vos lumières (je prends les pleins phares sans broncher ;)

David
Avatar de l’utilisateur
shoshenq
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 2
Inscription: Mer Avr 28, 2010 14:02

Advertisement

Re: Mécanisme Poignée de porte cassé

Messagepar bretonneux » Mer Avr 28, 2010 16:39

bonjour. il y a 2 casse pres de chez moi, si tu veut on peut se contacter par telephone si il la piece est dispo.

tient moi au jus! :wink:
ma laguna 1l8 rt de 1996
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
bretonneux
Donateur
Donateur
 
Messages: 131
Images: 0
Inscription: Sam Fév 14, 2009 13:59

Re: Mécanisme Poignée de porte cassé

Messagepar shoshenq » Mer Avr 28, 2010 17:35

bretonneux a écrit:bonjour. il y a 2 casse pres de chez moi, si tu veut on peut se contacter par telephone si il la piece est dispo.

Très sympa ta proposition, Bretonneux ...
Je la garde sous le coude jusqu'à Vendredi en attendant les retours des grandes centrales de casseurs contactées ce jour

Pour l'info, il y a maintenant des réseaux (style Caréco) qui proposent, en ligne, de diffuser la recherche à toutes leurs agences ! (ça a très bien marché pour un rétro de Scénic mais rien pour l'instant concernant ma poignée de porte :roll: )
Avatar de l’utilisateur
shoshenq
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 2
Inscription: Mer Avr 28, 2010 14:02

Re: Mécanisme Poignée de porte cassé

Messagepar bretonneux » Mer Avr 28, 2010 19:59

shoshenq a écrit:
bretonneux a écrit:bonjour. il y a 2 casse pres de chez moi, si tu veut on peut se contacter par telephone si il la piece est dispo.

Très sympa ta proposition, Bretonneux ...
Je la garde sous le coude jusqu'à Vendredi en attendant les retours des grandes centrales de casseurs contactées ce jour

Pour l'info, il y a maintenant des réseaux (style Caréco) qui proposent, en ligne, de diffuser la recherche à toutes leurs agences ! (ça a très bien marché pour un rétro de Scénic mais rien pour l'instant concernant ma poignée de porte :roll: )

entendu, je suis a ta disposition! :)
ma laguna 1l8 rt de 1996
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
bretonneux
Donateur
Donateur
 
Messages: 131
Images: 0
Inscription: Sam Fév 14, 2009 13:59



  • Advertisement

Retourner vers Mécanique (hors Moteur)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités