salut!!!
ca y est je suis rentré,et je dois dire que j'ai passer une tres tres bonne journée:
malgré une arrivé a l'avance au circuit sur les coups de 9h,avec izen et le che,nous avons patienter en fesant la connaissance de theo60 (tu n'avait pas tort,le seul break de la rencontre),et de stefan22 avec sa femme (si je me trompe pas de pseudo) qui ma donner une bonne methode de nettoyage pour ma lag
,ensuite,tout le petit monde est arrivé creant un jolie tas de belle lagunas,mention special a laguna76640 qui est arrivé sur le coup de 10h,mais etant le grand manitou de cette rencontre,et dans la pur tradition des grands chef qui peuvent se permettre d'arriver dernier
s'en est suivi une longue discution avec des membres tout aussi sympathique les uns que les autres,avant de rejoindre ce qui sera pour les plus vaillants d'entres nous,un affrontement sur une autres montures que nos lag!!!
le karting,4 temps pour 390 cm3,autant dire que ca pousse bien finalement,bref,une lutte acharner entre tout les participants et j'epargnerais les commentaires de cette lutte acharner,mais mention speciale a laguna76640 qui a fait une course de haut vol et je n'en revient toujours pas!!!
s'en est suivi une jolie parade avec klaxon durant le trajet qui nous amenez vers notre festin du midi et pour reprendre des force!!!
merci aux parents de laguna76640 qui avait tout preparée a notre arrivé et qui onts geré de main de maitre ce repas,chapeau a eux
puis retour au circuit a l'issue de ce repas et apero pour les pilote d'un jour de gros bolide,pendant que nous etions en train de discuter de tout et de rien autour des lags qui etait fort bien presenter (a voir sur les photos) bref,s'en est suivi le retour dans nos chaumieres!!!
merci a toi florian pour cette journée,a tes parents et tout ceux que je peut oublier et qui onts participer de pres ou de loin a cette organisation du tonnerre
merci a tout les membres avec qui j'ai fait la connaissance et qui sont fort sympatique,et permis de mettre un visage sur vos pseudo,de belle photos onts ete faite je pense,et il me tarde de les voir!!!
voila,le tour est fait concernat ce que je souhaitait partager,mais la je dois m'occuper des coups de soleil que j'ai chopper