Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

LECTEUR OU CARTE HS ?

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

LECTEUR OU CARTE HS ?

Messagepar bonscott62 » Mer Mai 04, 2011 14:52

Bonjour
Je sollicite ce forum pour tenter de régler mon problème de carte et/ou de lecteur de carte.
Je possede une laguna 120cv dynamique de Aout 2002.Depuis quelques temps j'avais perdu le mode accessoire mais je m'en passait puisqu'il suffisait uniquement de rester appuyer 1 ou 2 secondes sur le bouton pour demarrer(pas bien méchant).A ce propos, chez Renault on m'a dit que ce n'était pas bien grave mais qu'à l'avenir si je devais changer de carte, je serai obligé de changer le lecteur de carte(plus embêtant).
Depuis hier, je n'arrive plus à démarrer et je ne sais pas si c'est un défaut de carte ou de lecteur.Quant j'insère la carte, le voyant d'antidemarrage clignote rapidement ainsi que les luimières blanches au niveau de la carte.Seule l'heure et la température ext s'affiche.Je précise que je n'ai plus qu'une seule carte et encore le bouton de fermeture est cassé.J'ai lu sur le forum que si le voyant AD clignote vite c'est que la carte n'est pas reconnue.Comment être sûr que cela provient de la carte ou du lecteur ? J'ai également lu que cela pouvait provenir de la batterie ? Je ne connais personne dans mon entourage qui possede une laguna pour essayer son lecteur.Autre question depuis quelque temps il m'arrivait parfois que le bip et le voyant rouge pour la ceinture de sécurité se déclenchait en roulant.(plutôt gênant pour conduire).Peut-il y avoir un rapport ? Merci d'avance pour votre aide...


 ! Denver a écrit:
:arrow: depannage-lecteur-de-carte-t2617-75.html#p183053
Avatar de l’utilisateur
bonscott62
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 2
Inscription: Mar Mai 03, 2011 14:46
Voiture: Laguna I Phase 2

Advertisement


  • Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités