reg35 a écrit:hello, moi sur mon ex 2.2D, l'aiguille était pile au milieu en normal et le ventilo se déclenchait au 3/4.
Nemesis67 a écrit:Ca va, j'ai un copain qui me fait tout,

...

a oui en effet...
si un jour tu m'invites, j'oublierais pas de mettre un gros ceinturon avec un cadenas pour être en sécurité...

la tu t'es grillé tout seul

Ah, la blague.
Le-Steph a écrit:Si elle te plaît, effectivement garde là

Mais avec ton accident, ça a donné quoi au niveau des réparations ?
Pis tu parles de modifs là, mais il me semble ne pas avoir vu de photos

Bah euh,

j'ai pas mal changer d'avis quand à metre des photos de ma voiture sur un forum accéssible par tous, donc, comme tu la dit ce matin même dans un autre poste, voir sa voiture sur leboncoin me fait réfléchir.

Donc aprés, je prefert gardé mes photos pour moi,

A moin que les condition d'utilisation du forum change, et qu'il ne soit plus qu'accéssible par des personnes enregistrés.
Enfin, j'avais fait un poste sur la resto des jantes de safrane RXE, ( que j'ai jamais terminé d'ailleurs ) et il me semble que j'avais montré les photos du montage de la chaine HI Fi, enfin dans tout les cas, j'ai les photos et il faut juste que je me prenne le temps de faire un tuto, enfin, si sa peut en interessé.
Concernant la dame qui m'a embouti la voiture, j'ai oublié d'en parler, mais, c'est arrager, un expert etait venu, mais j'ai du fournir toutes les factures recentes de ma voiture, et d'ailleurs, je pense que c'est ce qui à fait penché la balance.
Aprés, à titre d'info, l'autre fois en farfouillant sur leboncoin, j'ai même trouvé une annonce de laguna III miniature, avec une des mes photos.