Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

(Laguna3 Coupé Phase1 Dynamik DCI 180cv) Toutes options

Présentez vous ici ainsi que votre laguna.
Règles du forum
Afin de rendre l'ensemble plus clair et plus homogène, il est désormais imposé dans le titre de votre présentation d'indiquer:
  • Nom de la voiture,

  • Le type de votre voiture,

  • La phase ou l'évolution de votre voiture,

  • La motorisation,

  • La finition.


Ces informations sont à saisir entre parenthèses sous le format :
( Nom Type Phase Motorisation Finition) Votre commentaire

ex : (Laguna I Ph 1 - v6 24v - Initiale) La laguna de l'admin.

(Laguna3 Coupé Phase1 Dynamik DCI 180cv) Toutes options

Messagepar Leoben » Ven Mai 08, 2020 23:48

Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'une Laguna3 Coupé avec le moteur de 180Cv.

Les connaisseurs seront surpris de découvrir une phase 1 avec une finition Dynamik puisqu'en France, il n'y avait que la finition de base (qui s'appelait coupé), la finition GT et la finition Initiale et bien sûr la fabuleuse Monaco limitée à 400 exemplaires. En fait, la voiture était destinée pour le marché allemand. En Allemagne, c'est une version dynamique avec des options, toutes les options (ou presque). Ma voiture correspond à une GT toutes options sans le logo GT sur la portière, ou bien une Initiale avec l'option 4Control. Siéges électriques chauffants, bose system, GPS Carminat, chargeur 6CD, ampli dans le coffre

Elle est légèrement personnalisée, film intégral sur toutes les vitres et jantes été perso couleur bronze (très sombre, mais pas totalement noir), ampoules remplacée par des diodes dans l'habitacle et pour l'éclairage des plaques et les feux de jour, équipé d'une dash cam qui m'a permis de me faire rembourser le parechoc avant qu'un collègue a eu la maladresse de défoncer (ça arrive) et la mesquinerie de se barrer (c'est moins cool).

Il ne manque qu'une option, ce sont les capteurs de pression, j'ai une notice en allemand à la place :mdr: .

La voiture a eu une seule panne depuis que je l'ai. J'ai dû changé la sonde en amont du pot catalytique. Un bijou, du bonheur, super fiable. Je vais regarder pour changer les phares avant et voir si je peux adapter ceux de la phase 2 sans avoir de défaut.

Voili voilou
Leoben
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 1
Inscription: Ven Mai 08, 2020 23:29
Voiture: Laguna III Coupé Phase 1

Advertisement


  • Advertisement

Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités