par Sacha » Ven Aoû 28, 2026 17:30
Bonjour, je vais présenter la Laguna que je prévois d'acheter sous peu :
Il s'agit d'une Laguna 2 phase 2 de l'été 2007, motorisée par le 2.0 dCi 150ch remplaçant le 2.2 dCi, de finition confort expression, équipée d'options comme la carte mains libre ou le radar de recul. Il me semble qu'elle est de couleur gris sidéral d'après mes recherches.
Fabriquée en 2007, son premier propriétaire la gardera 2 ans pour la donner a son fils dont la Peugeot 406 vieillissait et car il allait devenir père, il s'agit de mon père et cette voiture a été ma voiture d'enfance, de ma naissance à mes 10 ans, on l'a vendue en 2019 car elle était trop fatiguée pour mon père, en plus des problèmes électriques, mon père a souhaité ne plus investir de temps dans la voiture.
Je n'avais pas eu de nouvelles de la voiture depuis 2019 jusqu'à ce que je le contacte pour lui demander si il avait encore la voiture. Il me répondit à ma grande surprise que oui, qu'elle ne roulait plus depuis 1 an car elle est en panne, j'ai donc demandé si il serait prêt à me la vendre et il veut bien. Mon objectif est donc de trouver le problème l'empêchant de démarrer pour la racheter et la remettre en état pour quand j'aurais le permis l'année prochaine.